Pixum FRAvis

Amtsgericht Köln HRB 69766
Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4 234 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

Il y a 1 semaine
Non seulement les livres photos sont faciles à réaliser, avec un rendu vraiment sympathique et joli, le service clientèle contacté par mail est exemplaire. Très réactive, compréhensive et à l'écoute, elle se démène pour satisfaire notre requête, si besoin, ce qui est bien rare de nos jours. Quand c'est bien, il faut le dire, et là, on n'est pas déçu.

Il y a 1 semaine
Bonne qualité des produits et très bon service client. Très réactif, agréable et désireux de contenter les clients. Je recommande.

Il y a 2 semaines
Livraison rapide et bonne qualité

Il y a 2 semaines
Excellent comme d'habitude. Merci.

Il y a 2 semaines
La livraison s’est faite plus rapidement que prévu, et le service client a été irréprochable. J'ai reçu un premier livre pour lequel la qualité du papier sur lequel les tirages étaient faits ne me convenait pas. Pixum a accepté de me renvoyer le livre avec un tirage sur papier photo (que je recommande d'ailleurs), dans des délais très courts. Merci pour ce service efficace

Bon travail.

parfait

Il y a 3 semaines
Une superbe qualité de photos, la taille XL en livre est parfaite pour voir tous les détails. Le livre en général est magnifique. C'était la première fois que je commandais chez vous. Je suis ravie et n'hésiterai pas à recommander quand l'occasion se présentera

produit conforme aux souhaits

Il y a 3 semaines
rien as redire bien réaliser

Il y a 3 semaines
DELAI RESPECTE LE FORMAT NE CORRESPOND PAS EXACTEMENT A CE QUE JE PENSAIS A REVOIR SI POCHAINE COMMANDE

Réponse de Pixum FR
Il y a 3 semaines
Bonjour, merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, L'équipe Pixum
Il y a 3 semaines
Produit très bien emballé Très contente de mon achat, beau produit.

Il y a 3 semaines
Parfaite réalisation de la Commande et livraison impeccable

Au top

Pour une 1ère commande tout était parfait

jyyfgu,

rapide et de qualité

Il y a 4 semaines

Le colis est arrivé comme il faut mais j'ai trouvé les photos moins bien que d'habitude: couleurs trop criantes...

Réponse de Pixum FR
Il y a 3 semaines
Service client très respectueux de ses clients. Après de nombreuses commandes parfaites j ai reçu un album très mal cadre j étais extrêmement contrariée car il s agissait d un cadeau. J ai contacté le service clients et ils ont été formidable me permettant de recommander cet album en me remboursant cette 2eme commande. Tout s est passé comme promis. Vraiment top.