Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

Service après vente trés efficace et à l'écoute

Ma commande de calendrier de l'avent n'a pas été livrée bien que colissimo l'ai annoncé comme déposée dans la boite aux lettres. Un coup de fil a suffit pour avoir une reproduction offerte et renvoyée. Vraiment agréable.

Bravo Pixum

Encore une fois, j'ai eu recours aux services de PIXUM et encore une fois j'ai été très satisfait de la qualité et la rapidité de leur prestation...

Beaucoup de sérieux

Le sérieux de la préparation, la réactivité lors des questions posées, la qualité de la prestation, la rapidité d'exécution et de livraisn. Bravo
Le service après vente est très réactif et à l'écoute de nos réclamations. Bravo à l'équipe en plus le livre photo est magnifique.
Qualité des produits, et service client très réactif ! Des années de fidélité, je recommande PIXUM les yeux fermés.
plus de facilité pour la mise en place des photos et nous aider à améliorer la qualité visuelle des photos choisies
J ai grandement apprécié un geste commercial de leur part malgré une erreur m incombent. Livraison rapide
10 déc. 2023
Les photos sont belles , les délais sont rapides ... Tout est sérieux .
Simple, rapide, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide.
9 déc. 2023
Rapide produit conforme je recommande
Rapide et conforme à la commande
IP

La réactivité
24 déc. 2023
2 déc. 2023

déçu !

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .
Réponse de Pixum FR
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
22 août 2023

Un site à utiliser sans modération !

2 oct. 2023
J'ai réalisé en 3 ans environ 30 albums avec le logiciel Pixum. Il permet la réalisation de volumes agréables et tout à fait personnalisés. Dans deux des colis que j'ai reçus les albums étaient abîmés. A l'aide de photos j'ai pu signaler les anomalies et chaque fois les commandes ont été intégralement ré-imprimées, gratuitement. J'apprécie le sérieux de cet établissement, les réalisations soignées et le respect témoigné au client. Les conversations téléphoniques se déroulent toujours très agréablement, avec le conseil adapté à la situation. Une fois j'ai demandé le classement des photos de la galerie dans l'ordre chronologique, nous avons dû être plusieurs à le demander, cela a été réalisé depuis. Cela me simplifie beaucoup le travail. Un grand merci à la structure Pixum et à ses équipes. Concernant ce qui serait vraiment à faire en mieux je signale que l'emballage carton est parfois réalisé trop légèrement surtout si la commande est d'un poids élevé et que des avaries peuvent se produire sur les articles pendant le transport. Encore merci.
J'utilise Pixum depuis plus de 10 ans, pour mes photos de famille. Un album photo 30*30 cm par an. Avec le logiciel sur ordinateur et un peu de travail on peut faire des albums très sympas. Le plus difficile est de trier les bonnes photos ! J'ai tendance à mettre de plus en plus de texte, ça permet aussi de faciliter la lecture pour les années à venir. Outre un logiciel ergonomique, la qualité d'impression des photos est très bonne, le service client réactif et généreux en cas de problème. Seul petit bémol : obtenir un bon prix implique de chercher des codes de réduction sur le web (qui marchent une fois sur trois), ce n'est pas transparent, via un programme de fidélité par exemple. Les calendriers sont très bien également.