Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

31 oct. 2023
Livraison rapide et impression de très bon qualité
28 oct. 2023
Service très réactif. Utilisateur depuis de nombreuses années du site PIXUM pour réaliser mes livres de photos, j’apprécie la qualité et la facilité d'utilisation des compositions. Ayant eu quelques soucis de configuration du logiciel sous Linux, le service client à toujours pu répondre efficacement pour me permettre de mettre à jour les nouvelles versions du logiciel de création de livre.
28 oct. 2023
27 oct. 2023
Qualité du produit. Bonne écoute du service commercial
18 oct. 2023
très bon service client en cas de problème de livraison ( qui ne dépend d'eux finalement !). très réactif et commerçant
JF
Jean F.
Villé Frankreich
17 oct. 2023
Délais respectés, tirages de qualité toujours fiable
13 oct. 2023

Satisfaction du service clientèle

J'apprécie le sérieux de Pixum : lors d'un petit problème à l'impression d'un livre photo, après contact du service clientèle, la solution a été très rapidement apportée. Mon livre photo a été réédité et m'a été réexpédié gratuitement dans un délai très court. De plus, la personne référente du service clientèle était très agréable. Les produits sont un peu plus chers (cela pourrait peut-être être amélioré) que chez d'autres concurrents mais la satisfaction des clients est une priorité chez Pixum
12 oct. 2023

Support très réactif

Je viens d'envoyer un mail au support pour un livre photo remis par pixum il y a plusieurs jours à Mondial Relay et non reçu. 15 mn après, Pixum lance une 2eme production du livre à titre gracieux et m'envoie un lien de suivi. Outre la qualité des produits, le support est très réactif et j'apprécie vraiment la notion du service qui est au top !
2 oct. 2023
J'ai réalisé en 3 ans environ 30 albums avec le logiciel Pixum. Il permet la réalisation de volumes agréables et tout à fait personnalisés. Dans deux des colis que j'ai reçus les albums étaient abîmés. A l'aide de photos j'ai pu signaler les anomalies et chaque fois les commandes ont été intégralement ré-imprimées, gratuitement. J'apprécie le sérieux de cet établissement, les réalisations soignées et le respect témoigné au client. Les conversations téléphoniques se déroulent toujours très agréablement, avec le conseil adapté à la situation. Une fois j'ai demandé le classement des photos de la galerie dans l'ordre chronologique, nous avons dû être plusieurs à le demander, cela a été réalisé depuis. Cela me simplifie beaucoup le travail. Un grand merci à la structure Pixum et à ses équipes. Concernant ce qui serait vraiment à faire en mieux je signale que l'emballage carton est parfois réalisé trop légèrement surtout si la commande est d'un poids élevé et que des avaries peuvent se produire sur les articles pendant le transport. Encore merci.
29 sept. 2023

Coque personnalisée pour un iPhone 12 mini

Pour une coque personnalisée, qualité produit, belles finitions (protection des boutons et des objectifs), très bon contact avec le service client, expédition assez rapide (Allemagne) Peut-être revoir les prix à la baisse mais bon ....
18 sept. 2023

Service et site

J’adore ce site Pixum depuis longtemps.. Je contacte avec le service client pour questionner ou annuler , tout se passe très bien. La livraison c’est aussi très bien. Je continue à commander sur ce site.
15 sept. 2023
Client fidèle depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu par les livres photos. Ils sont un peu plus cher que les concurrents mais la qualité est toujours présente. L'outil est facile à utiliser une fois pris en main, un peu comme powerpoint. Très satisfait (environ 5 livres par an).
12 sept. 2023

Merci pour votre rapidité !

Merci pour votre rapidité !
6 sept. 2023
Toujours satisfaite de Pixum tant au niveau qualité des produits que rapidité d'exécution et de livraison. Album déposé le lundi soir à 23 h sur le site, livres reçus le mercredi matin de la semaine suivante. J'en avais besoin en urgence : j'ai contacté le service clients qui a fait le maximum pour me satisfaire. Je recommande vivement ce site.
2 sept. 2023
Album photo XL impeccable, très beau rendu des couleurs. Et livraison super rapide !
31 août 2023
rapidité, efficacité et bon rapport qualité/prix
30 août 2023

Très contente de mes albums photo XL !

D’une part, je suis ravie de voir que mes 2 gros albums photo (digital scrapbooking) sont d’une qualité impeccable, le rendu des couleurs est superbe. J’adore aussi le large choix de papiers (j’opte toujours pour le satiné : ni trop brillant, ni trop mat). J’apprécie également le logiciel en ligne de mise en page, facile et rapide à utiliser. Mes images 30 x 30 cm en 300 dpi se mettent en place en un clin d’œil, alors qu’avec mon fournisseur précédent, il fallait que je les redimensionne une par une. D’autre part, j’ai eu affaire au service après-vente pour un bug. La personne qui m’a aidée a été à l’écoute et très attentionnée, efficace de A à Z.
29 août 2023
A livrer au Portugal, le cadre rendais bien tout comme la photo. Très satisfaite de ma commande et livraison
29 août 2023
Livre magnifique super rapport qualité prix service client réactif