Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR
Avis:

153 avis au cours des 12 derniers mois5 581 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 août 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 août 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

l'avis le plus négatif

12 mai 2023
 Avis validé
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pixum FR

Tri  
Le plus récent d'abord
30 nov. 2023
 Avis validé

déçu !

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
26 juin 2023
 Avis validé
L'impression est de mauvaise qualité, l'image est pixélisé, je suis décu
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour: pas du tout satisfait mieux chez un photographe slutations
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
16 juin 2023
 Avis validé
Tellement poche photo couper , aucun endroit où il fallait rencarder les photos reçu des photos tous couper
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client par e-mail (service@pixum.com) en leur envoyant quelques photos de votre produit. Cordialement, Marielle Clermont pour l'équipe Pixum
12 mai 2023
 Avis validé
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous produisons tous nos produits en Europe et livrons exclusivement en Europe ; des frais de douane ne devraient pas s'appliquer à votre commande. Je vous invite à prendre contact avec mes collègues du service client (service@pixum.com) et leur envoyer tous les détails relatifs aux frais de douane que vous avez dû payer. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Marielle Clermont pour l'équipe Pixum