Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.
Les données de vos clients sont-elles bien protégées?
Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Application assez facile d’utilisation,
Je regrette de ne pas pouvoir voir mes photos sélectionnées pendant la conception de mon livre
Difficile de supprimer des pages qui se sont ajoutées seules
Merci pour l’aide apportée à la réception de mon livre
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage
Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
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15 janv. 2024
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Suite à un défaut de livraison, nous avons apprécié la rapidité et la qualité avec lesquelles le second envoi a été effectué.
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24 déc. 2023
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14 juin 2023
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Très bon emballage sécurisée. Photos impeccables sauf quelques photos avec mauvaise exposition ( trop jaunes) que peut être il n aurait pas fallut les tirer. Sinon tout ok.
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13 juil. 2023
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Un service client à l'écoute
J'ai eu un problème avec le prestataire chargé de la livraison. Le service client de pixum a fait son investigation et j'ai pu recevoir mon colis réédité.
Je me suis sentie écoutée par le service client.
En revanche, j'aurais préféré communiquer par téléphone pour m'assurer que ce n'était pas un automate.
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4 juil. 2023
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La réactivité du service après vente.
Toujours là pour nous satisfaire et solutionner nos problèmes.
Un plus large choix de fond d'image. Puis lplus de logos correspondant à des villes. Pour l'Italie par exemple pizza, drapeau, scooter....
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19 déc. 2023
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Bonjour, travail magnifique ! les photos sont parfaites même agrandies. Par contre petit souci d' emballage. Le carton était ouvert sur toute la longueur. Mais pas de dégâts. Peut-être améliorer ou renforcer le carton. Merci
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7 déc. 2023
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plus de facilité pour la mise en place des photos et nous aider à améliorer la qualité visuelle des photos choisies
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20 juin 2023
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Qualité de l'impression photo / service client
La qualité de l'impression photo
La rapidité de réponse et l'efficacité du service client, en cas de problème.
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27 juin 2023
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Service rapide
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6 déc. 2023
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4 juin 2023
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12 mai 2023
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Les données de vos clients sont-elles bien protégées?
Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
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Réponse de Pixum FR
12 juin 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous produisons tous nos produits en Europe et livrons exclusivement en Europe ; des frais de douane ne devraient pas s'appliquer à votre commande. Je vous invite à prendre contact avec mes collègues du service client (service@pixum.com) et leur envoyer tous les détails relatifs aux frais de douane que vous avez dû payer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Marielle Clermont pour l'équipe Pixum
30 nov. 2023
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déçu !
Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me
Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .
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Réponse de Pixum FR
18 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos.
Bien à vous,
Marielle de l'équipe Pixum
16 juin 2023
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Tellement poche photo couper , aucun endroit où il fallait rencarder les photos reçu des photos tous couper
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Réponse de Pixum FR
21 juin 2023
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client par e-mail (service@pixum.com) en leur envoyant quelques photos de votre produit.
Cordialement,
Marielle Clermont pour l'équipe Pixum
26 juin 2023
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L'impression est de mauvaise qualité, l'image est pixélisé, je suis décu
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Réponse de Pixum FR
24 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos.
Bien à vous,
Marielle de l'équipe Pixum
23 juin 2023
Avis validé
Bonjour:
pas du tout satisfait mieux chez un photographe
slutations
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Réponse de Pixum FR
24 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos.
Bien à vous,
Marielle de l'équipe Pixum
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.