Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR
Avis:

153 avis au cours des 12 derniers mois5 581 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 août 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 août 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

l'avis le plus négatif

12 mai 2023
 Avis validé
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pixum FR

26 janv. 2024
 Avis validé
J ai tel pour savoir si vous pouvez fournir en porte feuille il m'a été répondu que oui et j ai reçu une coque Pas correct ni commercial
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
20 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous ne faisons pas de portefeuilles. Nous proposons l'étui portefeuille similicuir qui dispose des compartiments pour vos cartes. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum