Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

J ai tel pour savoir si vous pouvez fournir en porte feuille il m'a été répondu que oui et j ai reçu une coque Pas correct ni commercial
Réponse de Pixum FR
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous ne faisons pas de portefeuilles. Nous proposons l'étui portefeuille similicuir qui dispose des compartiments pour vos cartes. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum