Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

qualité des tirages et des livres photos, service après vente toujours réactif, avec des bons de réduction, des remboursements sans discussion alors que j'avais fait une erreur dans ma commande, je dis bravo Pixum!!
10 janv. 2024

Convivialité du logiciel Les choix des formats L ouverture à plat Qualité du produit Service après vente très réactif et aux petits soins pour ses clients
Qualité au top, couleurs parfaitement restituées, albums photo de grande qualité. Et excellente rapidité d'impression puis de livraison.

Service Top

La qualité d'impression des photos est très bonne. En cas de problème le Service Client est très réactif et efficace. Service top !
Facilité d'usage mais je trouve que les cliparts pourraient être un peu plus "contemporains" !!! J'ai également apprécié la possibilité d'avoir rapidement un interlocuteur et une réponse rapide aux questions ou aux problèmes. Merci !
Excellent service client, à l'écoute et compréhensif. Album de très bonne qualité, je recommande.
1 janv. 2024
toujours satisfait
Très satisfait du service après-vente de Pixum. Les 2 livres-photos que j'avais commandés étaient arrivés avec le haut de la tranche de la couverture légèrement abîmée, suite à un choc lors du transport. J'ai écrit au service après-vente de Pixum, qui m'a proposé de refaire ces 2 livres et de me les envoyer gratuitement, tout en gardant les 2 premiers ! J'apprécie aussi la qualité d'impression sur papier-photo des livres Pixum.
24 déc. 2023
Commande arrivée en un temps record malgré les fêtes de Noël ! Une qualité de papier absolument extraordinaire et très agréable au toucher et à manipuler ! Bref très classe ! Je suis ravie et ne manquerai pas de commander à l’avenir d’autres albums de ma petite fille …qui n’a que 7 mois .. à suivre !!! Un grand merci !!!!

une interface facile, souple et un bon SAV !!!

une interface simple et conviviale pour réaliser ses livres photos, ( mieux que les autres imprimeurs en ligne ) et surtout un bon SAV qui a su gérer rapidement avec intelligence et avec dialogue ( échanges ) un léger souci matériel. Mes cadeaux sont prêts pour Noël !!! merci à Pixum
Les livres Pixum ont un papier photo de qualité et des couleurs resplendissantes. Le support d’aide est facilement joignable. Pour un livre abîmé lors du transport , j’ai trouvé un interlocuteur réactif et très rapidement reçu un exemplaire parfait ! J’ai apprécié le geste…
3 déc. 2023
J'ai particulièrement aimé la qualité et le rendu des albums que j'ai réalisés, Mais en plus, les contacts téléphoniques et par mail avec des interlocuteurs sérieux, très compétents et toujours à l'écoute avec sincérité et gentillesse ne sont pas à négliger.
Les qualités des travaux sont superbes , que ce soit calendriers , albums photo , calendriers de l’avent ! Et en plus un service client au top ! Les délai de livraison et d’info du client sont également au top , Je recommande vivement !!!
23 déc. 2023

Travail et relationnel de qualité

Travail soigné. Superbes albums en format « livres ». Retard sur une commande et album manquant sur une autre mais réactivité et disponibilité du service client qui a tout arrangé pour que les albums soient livrés avant Noël. Merci.

Service après vente trés efficace et à l'écoute

Ma commande de calendrier de l'avent n'a pas été livrée bien que colissimo l'ai annoncé comme déposée dans la boite aux lettres. Un coup de fil a suffit pour avoir une reproduction offerte et renvoyée. Vraiment agréable.

Bravo Pixum

Encore une fois, j'ai eu recours aux services de PIXUM et encore une fois j'ai été très satisfait de la qualité et la rapidité de leur prestation...

Beaucoup de sérieux

Le sérieux de la préparation, la réactivité lors des questions posées, la qualité de la prestation, la rapidité d'exécution et de livraisn. Bravo