Profil pour praxisdienst.fr

15.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour praxisdienst.fr

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 230 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 589 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le paquet a mis presque une semaine pour arriver.
L'emballage avait été ouvert puis recollé
Le tube à l'intérieur était quand même intact
Je pense que ce produit n' intéressait pas le "visiteur" mais que se serait-il passé dans le cas contraire ?
3.00
Moyen

Bien reçu la commande merci beaucoup.
Étienne Dubois
5.00

j'avais commander une certaine quantités de produit malheureusement il ne m’ont pas livrer ce qu'il fallait alors que sur le site tous étaient en stock et j'ai payer il m'on rembourser le manque mais pour le respect des clients je pense qu'il devraient envoyer un mail pour dire qu'il manque des choses pour que l'on puisse ce retourner au lieu que ça sois nous qui somme obliger de les interroger
2.67
Moyen

j'ai commandé un produit spécifique pas forcement facile à trouver de bonne qualité. Rien à redire. Service impeccable.

Rapide compétitif et sérieux
5.00

Rien à redire sur la marchandise mais conditions de livraison déplorables : le préposé Chronopost a déposé la marchandise au bureau de poste, sans se présenter au domicile (réclamation a d'ailleurs été déposée auprès du bureau concerné)
3.00
Moyen

super materiel beaucoup de rangements, pochettes de couleurs avec velcro a l'interieur. Pour le prix, c'est bluffant je recommande :)

très bien.
5.00

Livraison rapide conforme à la commande

R A S
5.00

Jambières trop larges, je dois attendre 10 minutes, un quart d'heure pour sentir quelque chose et encore ça ne serre pas assez.
3.50

Le problème que j'ai rencontré lors de la livraison par Chronopost est le suivant : le numéro de colis ne correspond pas au type de numéros des colis en France donc La Poste a du mal à le retrouver et il y a tout de même un risque de perte.

Très bon matériel

TRES BIEN RIEN A REDIRE MERCI
5.00

site agréable à utiliser, ma commande a été traitée très rapidement, et j'ai reçu le produit dans les délais annoncés.
Je me suis adressé au service client pour une précision sur la livraison, j'ai reçu une réponse par courriel dans les 24h00.
je suis très satisfait de la prestation de PRAXISDIENST.
5.00

livreur qui refuse la vérification du contenu du colis à la livraison
4.67

Ils se sont plantés dans la livraison
3.67

RAS
5.00

tout s'est très bien passé, excellent
très bonne continuation
4.67

aucun problème tous bien passé
5.00

creme superbe , petit probleme c es que les frais sont un peu cher.
5.00

Livraison rapide,le tout bien emballé .

parfait , à recommander

Livraison rapide. Merci

Ras

très bien

rapide et fiable
5.00

bottes très confortable très facile a enfiler meme les pieds franchement je recommande ce produit sans problème et il est très beau aussi avec sont petit sac de rangement 10/10 merci arlette

bonjour

je suis très déçue du service délivré puisque j'ai acheté un coagucheck pro II et les bandelettes associées alors que celles ci ne sont pas compatibles avec l'appareil. résultat pas de contrôle possible alors que je suis en plein changement de traitement, impossible à piquer, encore plus durant les week ends du 1er mai et 8 mai. j'aimerai un geste de votre part....
1.00
Nul

5.00

Rien à dire c'est ma deuxième commande chez Praxisdienst, et c'est parfait

Parfait.
5.00

Le prix , rapidité , communication , un achat sans aucun problème .
Le date d'expiration de produit assez long . Excellent service .

Merci
4.67

rien a redire toujours aussi sérieux.
5.00

aucun souci : marchandise, envoi, délais. C'est parfait.
5.00

Très bien, la commande est arrivée très vite.
5.00

Le squelette m'est parvenu avec la cage thoracique deformee et un bras colle au corps. Domage.
4.33

Bonne transaction je recommande

praxisdienst.fr

praxisdienst.fr est eTrusted depuis le 16.07.2014.

Trierer Strasse 43-47

Allemagne
Amtsgericht Wittlich HRA 3705
Michael Heine
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec praxisdienst.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance