Mes deux chaussettesAvis

Mes deux chaussettes - Boutique chaussettes, bas, collants et guêtres

La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr est la référence du e-commerce dans le secteur du leg wear, avec la vente de chaussettes, bas, collants, guêtres et jambières de toutes tailles, tous genres, quel que soit l'activité pratiquée, le style, il y en a vraiment pour tous les goûts !
DEIMACO SARL

Avis pour Mes deux chaussettes

4.66/5.00

381 avis au cours des 12 derniers mois

406 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Mes deux chaussettes

Hier
ras
Hier
Livraison rapide. Article trop mignon
Expédition rapide Colis bien arrivé avec la marchandise protégée . Il ne me reste plus qu'à vérifier la qualité des collants dès les premiers frimas.
Super qualité pour un prix vraiment compétitif. Je recommande vivement.
Super ! Des produits de bonne qualité et une livraison rapide.
Réception rapide en relais, beaux produits
Le site insite a acheté plus pour avoir un délai plus court, mais le délai n est pas respecté. Dommage car bons produits et bons services.
 Réponse de Mes deux chaussettes
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un retard de livraison. Dans les délais que nous annonçons, nous nous basons sur ceux donnés par les services de livraison que nous utilisons, colissimo ou chronopost. Sachez que nous traitons toutes nos commandes dans la journée. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Cordialement, L'équipe M.D.C.
Transaction parfaite, livraison très rapide
super coloris pour les enfants
Très sérieux, je recommande, gentillesse, écoute des clients, merci mes deux chaussettes cordialement Brigitte à bientôt
PAS CONFORME AU DESCRIPTIF DE PLUS C'EST DES FAUSSE CHAUSSETTES CONTREFAITE DE LA MARQUE SERGIO TACCHINI N'ACHETÉ PAS ICI
 Réponse de Mes deux chaussettes
Bonjour, Nous tenons à vous préciser que l'ensemble des produits que nous vendons viennent d'enseignes et que chaque fournisseur a la licence exclusive pour la distribution des marques. Ceci nous permet d'avoir la garantie d'authenticité. Cordialement, L'équipe Mes-deux-Chaussettes.fr
RAS
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous servir. L'équipe MDC
CHOIX, RAPIDITE D'ENVOI, PARFAIT
Conforme à ce que je souhaitais. Maintenant à voir à l'usage.
Juste un soucis de dénomination des couleurs, les cho7 rouges sont bordeaux, les cho7 bordeaux sont rouges cerises, les photos sont plutôt proches de la réalité. Manque de couleurs vivent dans ce modèle.
Je cherchais des collants à bouts ouverts pour mon mariage, je les ai trouvés sur Mes Deux Chaussettes moins cher que sur d'autres sites spécialisés !!
Rien à dire très bien
Très satisfaite
Tout était parfait, ils sont sérieux et sympas.
Tout a été parfait . A recommander vivement !