laboutiquedupetitprince.comAvis

42 rue de l´Industrie
67160 Wissembourg
Strasbourg 538945379

Avis pour laboutiquedupetitprince.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com

Il y a 2 semaines
je ne souhaite pas m'abonner à trusted shops. la livraison s'est bien passée, les produits sont conformes.

Il y a 2 semaines
J'ai bien aimé les produits, la medaille est un peu petite mais adorable. Par contre, le service de livriason est très mauvaise. Le jour de la livraison, on n'a pas attendu que ma fille descende pour recevoir le colis. Après on lui a dit qu'ils reviendraient le lendemain mais ils ne sont jamais arrivés. Ma fille a du aller au bureau de la poste où heureusement le colis était arrivé.

Il y a 4 semaines
3 de mes objets sont arrivés brisés. C’est déplorable

Il y a 4 semaines
le fournisseur n'a pas pu assuré la commande et il m'on rembourser aussitôt . Rien à redire.

J'ai bien reçu le paquet rapidement, mais j'avais commandé avec emballage cadeau et cela n'a pas été fait... donc perdu 5€. De plus la gravure n'est pas très visible.

Produit commandé certes en retard, avec options pour accélérer la livraison mais qui une fois commandé s'est avéré être en rupture de stock (donc options sans utilités). Mail au service client sans aucune réponse. Moyen donc ... Heureusement le livre sauve un peu cette transaction

dans votre catalogue il manque le petit prince de 8 cm avec le noeud papillon

Délai annoncé respecté, un emballage bien adapté pour protéger des produits fragiles. mais non satisfaite car le site a des produits manquants par exemple les tee shirts pour enfants. Vraiment dommage monik

Super

Tout était parfait. Mes cadeaux de fin d'année passeront très certainement par votre boutique. Encore merci.

Bien reçu et en bon état. Merci pour mon petit fils

Tout est bien

bien

Parfaitement satisfaite

Excellent site.

Produit correspondant à mon attente

parfait merci

Je n’ai pas eu de contact avec le service client mais la prise en compte et le suivi de ma commande sont parfaits

Satisfaite de mon achat. Bonne qualité Je recommande

Difficile de juger les produits car c’était un cadeau que vous avez envoyé directement’, mais la livraison est parfaite