Profil pour laboutiquedupetitprince.com

24.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour laboutiquedupetitprince.com

4.59/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 87 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 178 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonsoir
N'ayant pas eu à faire appel à votre service client il m'est difficile d'attribuer une note mais si ce service est à l'image des produits, de votre boutique et de votre efficacité pour le traitement des commandes il mérite aussi un 5.
Cordialement,
Martine LEGRAND
5.00

Super Juste ce que je voulais. Dommage que le coffret était épuisé ; ce sera pour la prochaine fois. Je suis une fan du Petit Prince, et puis, ça change un peu des ringardes cartes de Noël. Merci pour la rapidité, l'emballage, tout était parfait Je reviendrai. Bonnes fêtes de fin d'année
5.00

Super contente de mes achats
4.67

La boite en carton qui contient la marchandise est arrivée un peu abimée.
Heureusement les objets étaient restés parfaits.

Bellissimi prodotti Consegna perfetta Grazie per i regali

Très beaux produits La livraison est parfaite Merci beaucoup pour les cadeaux

Sempre bellissimo ricevere il pacco Petit Prince
5.00

Qualité du produit impeccable. Belle chose. En revanche, facturer 5€ pour un "paquet cadeau", fait avec le papier marron, recyclé premier prix, crie au scandale.
4.33

Commande le 7 nov livraison le 21 nov

Commande le 07.11.2017
4.00

J'ai été très satisfaite des objets que j'ai commandée et de la consigne, très rapide. merci.
5.00

Dommage qu’il ai failli quasiment 3 semaines pour recevoir mon colis à cause d’une panne chez Mondial Relay

Commande le 27.10.2017
3.67

Commande toujours pas reçu expédier depuis le 08/11/2017
1.00
Nul

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 17.11.2017
Cher Pierrick, Comme expliqué par téléphone, votre colis a bien été remis à Mondial Relay en date du 9/11/2017. Suite à un problème dans leur entrepôt, l'acheminement de votre colis a pris du retard. Votre colis est désormais disponible dans le point de collecte sélectionné. Nous sommes réellement navrés pour ce retard indépendant de notre volonté. Le service client

A ce jour j'attends toujours mon colis, parti avec MODIAL RELAY le 3/11 de STRASBOURG ???????????????????
2.67
Moyen

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 17.11.2017
Chère Danielle, Comme expliqué par téléphone, votre colis a bien été remis à Mondial Relay en date du 3/11/2017. Suite à un problème dans leur entrepôt, l'acheminement de votre colis a pris du retard. Comme convenu, nous vous avons renvoyer un nouveau colis. Nous sommes réellement navrés pour ce retard indépendant de notre volonté. Le service client

RAS

Commande le 20.10.2017
5.00

J'ai commandé une tasse, arrivée en Croatie rapidement (cca une semaine) en très bon état. Emballage clairement indique fragile, dedans la tasse est bien emballée dans du papier à bulle. Très satisfait
5.00

Alles so wie es sein sollte...

Commande le 21.08.2017

Des difficultés (colis bloqué à Blois). Livraison retardée

Commande le 06.09.2017
4.67

je n ai pas demande cette garanti ou bien je l ai fait accidentellement
5.00

Envoi rapide et soigné, je recommande

Parfait et rapide

tres bien
5.00

J'ai beaucoup apprécié la marchandise et le temps de livraison qui est rapide.
5.00

les délais de livraison ont été trop longs
4.33

Tres beau produit. Encore plus joli qu'en photo.
Accueil par téléphone de tres bonne qualité
Je recommande votre boutique sans aucunes hésitations
Merci

tout est parfait

Aucun problèmes.
5.00

Envoi dans les temps et article correspondant à mes attentes.

Commande le 16.08.2017
5.00

Les tasses commandées sont superbes et parfaitement arrivées.
5.00

Très satisfaite , étant donné qu'en plus je m'étais trompée sur l’adresse de la personne qui réceptionnait le colis , un peu long l'attente , et je me serais bien passée de payer des frais supplémentaires, mais c'est entièrement moi la fautive .
4.67

Très satisfaite. Maison sérieuse.

Parfaits

Site de confiance

Commande le 03.08.2017
4.67

Commande sans souci, partie 48 heures plus tard (délai raisonnable) mais week-end du 15 août oblige, la livraison a pris du temps C'était pour offrir, j'ai eu peur que ça n'arrive pas à temps, ce fut juste. Sinon, belle marchandise, appréciée.

Rapide
4.67

Un produit c'est ne pas très cool

Des articles trop beaux

Commande le 16.07.2017
5.00

Très bon site j'ai déjà commandé plusieurs fois et toujours autant satisfait.

Rien à redire
4.00

Envoi rapide et soigné
5.00

Livraison rapide très contente pour mon petit fis

laboutiquedupetitprince.com avis clients

laboutiquedupetitprince.com

laboutiquedupetitprince.com est eTrusted depuis le 25.05.2016.

42 rue de l´Industrie

42 rue de l´Industrie
67160 Wissembourg
Strasbourg 538945379
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance