laboutiquedupetitprince.comAvis

Strasbourg 538945379

Avis pour laboutiquedupetitprince.com

4.74/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com

Très bel objet arrivé très bien emballé et très rapidement. Beau travail de gravure. Merci !
Très beaux articles. La commande a été livrée rapidement. Vraiment satisfaite de la boutique du petit prince.
R.A.S
Colis retiré à La Poste dès que cela m'a été possible. Articles très bien emballés, merci !
Envoi soigné et rapide malgré le coronavirus ! Merci pour le soin et la rapidité
Top
Toujours très contente
Rien à déplorer, livraison rapide malgré les circonstances. Qualité a la hauteur de mes attentes. Ne changez rien! Ah si...plus de promos
tout ok
PARFAIT . A CONSEILLER
tres bien tres joli
Conforme à mes attentes
Bjr, Je n’aurais rien à redire si je n’avais pas été déçu lorsque j’ai constaté que le produit était fabriqué en Chine. J’aurais aimé avoir l’information avant ma commande
Tout s'est très bien passé malgré le non fonctionnement de l'objet qui a été remplacé dans les meilleurs délais !
Belle medaille et reçu rapidement.
très bien
Vraiment très satisfaite des produits commandés. Le cahier rose format moyen est très joli et poétique. C'est décidé mes futurs cadeaux viendront de votre site( découvert par hasard).
Aucun souci, paquet bien emballé et protégé, boîte de qualité et produit qui convient aux attentes.
je ne souhaite pas m'abonner à trusted shops. la livraison s'est bien passée, les produits sont conformes.
J'ai bien aimé les produits, la medaille est un peu petite mais adorable. Par contre, le service de livriason est très mauvaise. Le jour de la livraison, on n'a pas attendu que ma fille descende pour recevoir le colis. Après on lui a dit qu'ils reviendraient le lendemain mais ils ne sont jamais arrivés. Ma fille a du aller au bureau de la poste où heureusement le colis était arrivé.