Profil pour laboutiquedupetitprince.com

24.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour laboutiquedupetitprince.com

4.50/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 71 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 145 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapide
4.67

Un produit c'est ne pas très cool

Des articles trop beaux

Commande le 16.07.2017
5.00

Très bon site j'ai déjà commandé plusieurs fois et toujours autant satisfait.

Rien à redire

Envoi rapide et soigné
5.00

Livraison rapide très contente pour mon petit fis

Rien à dire . parfait. Merci

Des tres beaux objets

Tout est OK
5.00

Envoi international rapide et soigné. Site internet bien conçu. Merci beaucoup. Boutique à recommander.

super

Tarifs trop élevés.

Parfait.
5.00

Très beaux produits, délai de livraison légèrement long mais sinon RAS
4.67

Je cherchait un cadeau et j'ai bien adoré ce site, pas trop cher, livraison rapide je vous recommande vivement.

Très rapide le service
5.00

Très gentil quand j'ai demandé sur la livraison. Très bien les cartes postales. Tout magnifique. Merci
5.00

Je viens de recevoir mon colis... La peluche reçue est mal cousue et je dois la faire réparer avant de l'offrir... je suis déçue.
3.67

Bueno

très bien et rapide.

Livraison rapide, envoi soigné. Merci
5.00

Les articles achetés sont magnifiques et l'emballage est très approprié. La rapidité de prise en charge de ma commande est remarquable et la livraison extra J'habite au Québec, Canada.
5.00

cela fait plusieurs fois que je commande
les articles sont biens mais un peu chers
4.33

Très déçue par le produit loin de valoir ce prix. Malheureusement pour moi je n'ai pas déballé avant d'offrir pour Noel et j'ai vu la déception dans les yeux des parents, j'ai été moi meme surprise et très génée
2.50
Moyen

satisfaite du porte clef et porte serviettes par contre très déçue de la figurine qualité médiocre pour le prix

Retard de 5 jours sur la date annonce de livraison
3.33
Moyen

Tutto molto bello Per il primo ordine sarebbe carino un piccolo dono

a presto
Claudia
5.00

Je suis ravie de mon volis il a été livré rapidement merci
5.00

La description du produit ne donne pas assez d'informations. Exemple description de l'intérieur du produit.

boutique de réception fermée
1.33
Nul

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 01.03.2017
Cher client, je vous remercie pour votre évaluation. Il semble que votre colis soit à votre disposition en attente de retrait depuis le 21/02/2017. Si vous rencontrez des problèmes avec le point relais que vous aviez choisi lors de votre commande, vous pourrez nous contacter à l'adresse : contact@laboutiquedupetitprince.com Cordialement, Manuel

Rapidité pour la réception de la commande. Merci
5.00

Livraison d'avance que la date donné. Tout parfait.
5.00

Tout est parfait, produit et livraison
5.00

J'ai recu une reponse disant que les produits ne sont pas tous en stock et je dois attendre 5-10 jours de plus.
Et après cela, rien ...
J'aimerai recevoir la commande partielle avec ce qui est disponible et je suis d'accord a payer une deuxieme livraison.
Ou quelque reponse, quoique ce soit ... Mais, rien, black-out ...
1.00
Nul

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 21.02.2017
Chère cliente, je vous remercie pour votre commentaire. Il semble que votre colis ait été livré en date du 20 janvier 2017 selon les informations de suivi de ce dernier. Si cela n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client par email à l'adresse contact@laboutiquedupetitprince.com. Cordialement, Manuel

je suis satisfaite des produits commander
4.33

Livraison assez rapide avec un bon suivi du colis. Les marchandises sont toujours à la hauteur de mes attentes mais il reste le problème de la protection des produits qui me parait toujours un peu léger.

merci
4.00

Malgré des articles en cours d'approvisionnement, l'équipe préparatrice de ma commande a été très réactif et j'ai reçu ma commande 2 jours avant la date limite (livraison 48h au lieu de 5 jours).

Je suis vraiment très satisfaite et les articles commandés ont ravis ma fille de 5 ans lorsqu'elle a ouvert ses cadeaux d'anniversaire

Un grand merci à toute l'équipe

Fun

laboutiquedupetitprince.com avis clients

laboutiquedupetitprince.com

laboutiquedupetitprince.com est eTrusted depuis le 25.05.2016.

42 rue de l´Industrie

42 rue de l´Industrie
67160 Wissembourg
Strasbourg 538945379
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance