lulukoala.com/frAvis

4.75/5.00

40 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
325 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lulukoala.com/fr

Service parfait. Site à recommander pour des cadeaux de naissance.
Prodotti ottimi e spedizione velocissima.
Peluches conformes à la description et viennent de faire le bonheur de nos petits enfants. Une livraison rapide. Que dire de plus?... Merci.
Très bel objet arrivé très bien emballé et très rapidement. Beau travail de gravure. Merci !
Très beaux articles. La commande a été livrée rapidement. Vraiment satisfaite de la boutique du petit prince.
R.A.S
Colis retiré à La Poste dès que cela m'a été possible. Articles très bien emballés, merci !
Envoi soigné et rapide malgré le coronavirus ! Merci pour le soin et la rapidité
Top
Toujours très contente
Rien à déplorer, livraison rapide malgré les circonstances. Qualité a la hauteur de mes attentes. Ne changez rien! Ah si...plus de promos
tout ok
PARFAIT . A CONSEILLER
tres bien tres joli
Conforme à mes attentes
Bjr, Je n’aurais rien à redire si je n’avais pas été déçu lorsque j’ai constaté que le produit était fabriqué en Chine. J’aurais aimé avoir l’information avant ma commande
Tout s'est très bien passé malgré le non fonctionnement de l'objet qui a été remplacé dans les meilleurs délais !
Belle medaille et reçu rapidement.
très bien
Vraiment très satisfaite des produits commandés. Le cahier rose format moyen est très joli et poétique. C'est décidé mes futurs cadeaux viendront de votre site( découvert par hasard).