Profil pour laboutiquedupetitprince.com

24.05.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour laboutiquedupetitprince.com

4.53/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 119 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 119 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Retard de 5 jours sur la date annonce de livraison
3.33
Moyen

Tutto molto bello Per il primo ordine sarebbe carino un piccolo dono

a presto
Claudia
5.00

Je suis ravie de mon volis il a été livré rapidement merci
5.00

La description du produit ne donne pas assez d'informations. Exemple description de l'intérieur du produit.

boutique de réception fermée
1.33

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 01.03.2017
Cher client, je vous remercie pour votre évaluation. Il semble que votre colis soit à votre disposition en attente de retrait depuis le 21/02/2017. Si vous rencontrez des problèmes avec le point relais que vous aviez choisi lors de votre commande, vous pourrez nous contacter à l'adresse : contact@laboutiquedupetitprince.com Cordialement, Manuel

Rapidité pour la réception de la commande. Merci
5.00

Livraison d'avance que la date donné. Tout parfait.
5.00

Tout est parfait, produit et livraison
5.00

J'ai recu une reponse disant que les produits ne sont pas tous en stock et je dois attendre 5-10 jours de plus.
Et après cela, rien ...
J'aimerai recevoir la commande partielle avec ce qui est disponible et je suis d'accord a payer une deuxieme livraison.
Ou quelque reponse, quoique ce soit ... Mais, rien, black-out ...
1.00

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 21.02.2017
Chère cliente, je vous remercie pour votre commentaire. Il semble que votre colis ait été livré en date du 20 janvier 2017 selon les informations de suivi de ce dernier. Si cela n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client par email à l'adresse contact@laboutiquedupetitprince.com. Cordialement, Manuel

je suis satisfaite des produits commander
4.33

Livraison assez rapide avec un bon suivi du colis. Les marchandises sont toujours à la hauteur de mes attentes mais il reste le problème de la protection des produits qui me parait toujours un peu léger.

merci
4.00

Malgré des articles en cours d'approvisionnement, l'équipe préparatrice de ma commande a été très réactif et j'ai reçu ma commande 2 jours avant la date limite (livraison 48h au lieu de 5 jours).

Je suis vraiment très satisfaite et les articles commandés ont ravis ma fille de 5 ans lorsqu'elle a ouvert ses cadeaux d'anniversaire

Un grand merci à toute l'équipe

Fun

5.00

Je suisncontente des' produits et de la livraison.
4.00

Un peu cher mais belle qualité

Tout était parfait
5.00

Boutique très fiable. Ma commande était conforme à mes attentes. Je recommanderais sans problème

Très satisfaite
5.00

Heureuse, presque 40 ans plus tard, de retrouver la magie du vinyle 33 Trs de mes parents Et heureuse de faire partager cette magie pour un cadeau de Noël...
Livraison parfaite, tant dans les temps que pour l'emballage.
Suivi par mail vraiment agréable et rassurant. Je recommande
Vraiment contente de cet achat

Oui
5.00

Commande passée avant les fêtes et pourtant arrivée à temps Sérieux du site Les produits sont arrivés intacts même si l'emballage n'était pas très sécurisé à mon sens : le carton a reçu un coup pendant le voyage mais rien n'a été endommagé.
Très beaux produits, conformes à la description.

Excellent et rapide service

Peinture écharpe pas parfaite
3.67

Livraison sans aucun problème. Matériel commandé en parfait état.
Merci
4.33

Les articles sont de bonne qualité Pas de déception
5.00

Dans l'ensemble ok cependant emballage des montres rudimentaires et répertoire téléphonique trop lourd l'agenda manque d'un monogramme par oage

MERCI D'AVOIR FORCE MA COMMANDE POUR LES 0.01€ QUI MANQUAIT
3.67

bien
5.00

L'article va être offert pour Noël donc je ne peux que donner mon avis sur la livraison et tout s'est bien passé. Pour le reste il faut le temps de tester l'article pour donner son avis sur une qualité. mais il n'y a aucune raison. Je suis sûre que ça ira. J'ai déjà commandé, donc je ne me fais pas trop de soucis.
4.67

Livraison parfait mais les items était beaucoup plus petit que prévu
3.00
Moyen

une commande reportée "une heure" avant sa livraison ...
1.00

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 07.12.2016
Cher client, en cette période de fort trafic, il arrive malheureusement que certains points relais soient saturés et n'acceptent plus de recevoir de colis. Et en tant que commerçant, nous n'en sommes pas informé par Mondial Relay. Dans votre cas, nous avons décidé de vous expédier un nouveau colis directement chez vous à domicile.

Dans les délais et conforme
5.00

Tout à fait satisfaite , ce site est très bien et je ne manquerai pas d'y revenir
5.00

et pourquoi si on est satisfait?je ne le suis pascar au moment des commandes, je n'ai pris que des articles disponible surtout pour ne pas attendre et juste après le paiement,je m'aperçois qu'un des articles est pas disponiblevous pouviez le signalé avant.mais aussi jepeux pas me déplacé,si j'avais eu un sms pour signaler mon colis en relais,j'aurai pu prévenir pour qu'on m'amène hier. hors mail
3.00

Réponse de laboutiquedupetitprince.com : 07.12.2016
Chère cliente, nous regrettons que vous n'ayez pas remarqué que l'un des articles commandés n'était pas disponible immédiatement. Cette information figure directement sur la fiche produit. Nous indiquons également dans la panier par une pastille orange les articles qui ne sont pas en stock. Dans votre cas, la commande a été expédié 5 jours après que vous ayez passé votre commande sur notre site.

Satisfait de ma commande, l'entreprise a mis un peu de temps à donner mon colis à mondial relay mais c'est tout à fait raisonnable. Je recommande vivement, mon carnet est très joli

Très bien.
5.00

rien à dire de particulier. Tout est bien dans l'ensemble.
J'aurais dû demander de faire un petit paquet.
Je pense retourner sur votre site si j'en ai l'occasion.
Bien cordialement.

laboutiquedupetitprince.com avis clients

laboutiquedupetitprince.com

laboutiquedupetitprince.com est eTrusted depuis le 25.05.2016.

42 rue de l´Industrie

42 rue de l´Industrie
67160 Wissembourg
Strasbourg 538945379
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance