laboutiquedupetitprince.comAvis

67160 Wissembourg
Strasbourg 538945379

Avis pour laboutiquedupetitprince.com

4.48/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com

tout ok

PARFAIT . A CONSEILLER

Il y a 1 semaine
tres bien tres joli

Il y a 2 semaines
Conforme à mes attentes

Il y a 2 semaines
Bjr, Je n’aurais rien à redire si je n’avais pas été déçu lorsque j’ai constaté que le produit était fabriqué en Chine. J’aurais aimé avoir l’information avant ma commande

Il y a 4 semaines
Tout s'est très bien passé malgré le non fonctionnement de l'objet qui a été remplacé dans les meilleurs délais !

Belle medaille et reçu rapidement.

très bien

Vraiment très satisfaite des produits commandés. Le cahier rose format moyen est très joli et poétique. C'est décidé mes futurs cadeaux viendront de votre site( découvert par hasard).

Aucun souci, paquet bien emballé et protégé, boîte de qualité et produit qui convient aux attentes.

je ne souhaite pas m'abonner à trusted shops. la livraison s'est bien passée, les produits sont conformes.

J'ai bien aimé les produits, la medaille est un peu petite mais adorable. Par contre, le service de livriason est très mauvaise. Le jour de la livraison, on n'a pas attendu que ma fille descende pour recevoir le colis. Après on lui a dit qu'ils reviendraient le lendemain mais ils ne sont jamais arrivés. Ma fille a du aller au bureau de la poste où heureusement le colis était arrivé.

3 de mes objets sont arrivés brisés. C’est déplorable

le fournisseur n'a pas pu assuré la commande et il m'on rembourser aussitôt . Rien à redire.

J'ai bien reçu le paquet rapidement, mais j'avais commandé avec emballage cadeau et cela n'a pas été fait... donc perdu 5€. De plus la gravure n'est pas très visible.

Produit commandé certes en retard, avec options pour accélérer la livraison mais qui une fois commandé s'est avéré être en rupture de stock (donc options sans utilités). Mail au service client sans aucune réponse. Moyen donc ... Heureusement le livre sauve un peu cette transaction

dans votre catalogue il manque le petit prince de 8 cm avec le noeud papillon

Délai annoncé respecté, un emballage bien adapté pour protéger des produits fragiles. mais non satisfaite car le site a des produits manquants par exemple les tee shirts pour enfants. Vraiment dommage monik

Super

Tout était parfait. Mes cadeaux de fin d'année passeront très certainement par votre boutique. Encore merci.