lulukoala.com/frAvis

4.74/5.00

39 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
325 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lulukoala.com/fr

Aucun souci, paquet bien emballé et protégé, boîte de qualité et produit qui convient aux attentes.
je ne souhaite pas m'abonner à trusted shops. la livraison s'est bien passée, les produits sont conformes.
J'ai bien aimé les produits, la medaille est un peu petite mais adorable. Par contre, le service de livriason est très mauvaise. Le jour de la livraison, on n'a pas attendu que ma fille descende pour recevoir le colis. Après on lui a dit qu'ils reviendraient le lendemain mais ils ne sont jamais arrivés. Ma fille a du aller au bureau de la poste où heureusement le colis était arrivé.
3 de mes objets sont arrivés brisés. C’est déplorable
le fournisseur n'a pas pu assuré la commande et il m'on rembourser aussitôt . Rien à redire.
J'ai bien reçu le paquet rapidement, mais j'avais commandé avec emballage cadeau et cela n'a pas été fait... donc perdu 5€. De plus la gravure n'est pas très visible.
Produit commandé certes en retard, avec options pour accélérer la livraison mais qui une fois commandé s'est avéré être en rupture de stock (donc options sans utilités). Mail au service client sans aucune réponse. Moyen donc ... Heureusement le livre sauve un peu cette transaction
dans votre catalogue il manque le petit prince de 8 cm avec le noeud papillon
Délai annoncé respecté, un emballage bien adapté pour protéger des produits fragiles. mais non satisfaite car le site a des produits manquants par exemple les tee shirts pour enfants. Vraiment dommage monik
Super
Tout était parfait. Mes cadeaux de fin d'année passeront très certainement par votre boutique. Encore merci.
Bien reçu et en bon état. Merci pour mon petit fils
Tout est bien
bien
Parfaitement satisfaite
Excellent site.
Produit correspondant à mon attente
parfait merci
Je n’ai pas eu de contact avec le service client mais la prise en compte et le suivi de ma commande sont parfaits