laboutiquedupetitprince.com

42 rue de l´Industrie
67160  Wissembourg

Strasbourg 538945379

Avis pour laboutiquedupetitprince.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com

La première statue du Petit Prince est arrivée cassée au niveau du pied. J'ai renvoyé le colis et après plus de 10 jours je reçois un nouveau colis. Je demande au livreur d'attendre et j'ouvre le colis devant lui. La statue a un pied également cassé. Je refuse le colis qui repart. Je reçois enfin le 3ème colis avec cette fois la statue intacte. Le service client a tout géré. Ouf

Achat d'un livre le petit prince bien emballé reçu rapidement ,c'est parfait .

Je suis très satisfaite de mes achats, ils correspondent à mes attentes.

Commande livrée rapidement.Les produits sont parfaits.

Très contente

Si je n avais pas téléphoné j attendrais encore après mon colis.. payement effectué le jour même et j ai écrit des mails pour savoir où ils en étaient ... aucune réponse .. puis j ai réussi à les joindre par téléphone et ils se sont rendus compte de leur erreur donc bravo à cette dame et elle a présenté ses excuses..

Commande reçue dans les temps

Toujours pas arrivé?????

Article proposé à la vente alors qu'il est en rupture de stock... déçue.

Réponse de laboutiquedupetitprince.com
Chère cliente, comme indiqué sur notre site, les articles avec un personnalisation demandent un délais de fabrication de 15 jours. Votre commande du dimanche 7/04 est en cours de réalisation et vous sera expédiée courant de la semaine.
Articles de qualités. Livraison rapide. Articles bien emballés. Site ludique Il manque au catalogue, des serviettes de table en tissu "le petit Prince"

Top;

Very good

Rien à signaler

rien à signaler

Colis arrivé en bon état, très bien protégé, merci. Bon courage, Salutations distinguées, Corinne MIMOUNI

Rien à redire Merci

Cadeau Saint Valentin pour mon Prince Entièrement satisfaite. J'espère que lui aussi, le sera. MERCI.

Très bien :)

¡Perfecto

Je suis très satisfait, le colis est bien confectionné et les délais de livraison respectés.