laboutiquedupetitprince.com

42 rue de l´Industrie
67160Wissembourg
Strasbourg 538945379

Avis pour laboutiquedupetitprince.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com

Il y a 1 semaine
3 de mes objets sont arrivés brisés. C’est déplorable

Produit commandé certes en retard, avec options pour accélérer la livraison mais qui une fois commandé s'est avéré être en rupture de stock (donc options sans utilités). Mail au service client sans aucune réponse. Moyen donc ... Heureusement le livre sauve un peu cette transaction

Faible qualité du pendentif et la chaîne, mais donne un bel effet.

La première statue du Petit Prince est arrivée cassée au niveau du pied. J'ai renvoyé le colis et après plus de 10 jours je reçois un nouveau colis. Je demande au livreur d'attendre et j'ouvre le colis devant lui. La statue a un pied également cassé. Je refuse le colis qui repart. Je reçois enfin le 3ème colis avec cette fois la statue intacte. Le service client a tout géré. Ouf

Si je n avais pas téléphoné j attendrais encore après mon colis.. payement effectué le jour même et j ai écrit des mails pour savoir où ils en étaient ... aucune réponse .. puis j ai réussi à les joindre par téléphone et ils se sont rendus compte de leur erreur donc bravo à cette dame et elle a présenté ses excuses..