laboutiquedupetitprince.comAvis

Strasbourg 538945379

Avis pour laboutiquedupetitprince.com

4.74/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laboutiquedupetitprince.com

Très bel objet arrivé très bien emballé et très rapidement. Beau travail de gravure. Merci !
Très beaux articles. La commande a été livrée rapidement. Vraiment satisfaite de la boutique du petit prince.
R.A.S
Colis retiré à La Poste dès que cela m'a été possible. Articles très bien emballés, merci !
Envoi soigné et rapide malgré le coronavirus ! Merci pour le soin et la rapidité
Top
Toujours très contente
Rien à déplorer, livraison rapide malgré les circonstances. Qualité a la hauteur de mes attentes. Ne changez rien! Ah si...plus de promos
tout ok
PARFAIT . A CONSEILLER
tres bien tres joli
Conforme à mes attentes
Tout s'est très bien passé malgré le non fonctionnement de l'objet qui a été remplacé dans les meilleurs délais !
Belle medaille et reçu rapidement.
très bien
Vraiment très satisfaite des produits commandés. Le cahier rose format moyen est très joli et poétique. C'est décidé mes futurs cadeaux viendront de votre site( découvert par hasard).
Aucun souci, paquet bien emballé et protégé, boîte de qualité et produit qui convient aux attentes.
le fournisseur n'a pas pu assuré la commande et il m'on rembourser aussitôt . Rien à redire.
dans votre catalogue il manque le petit prince de 8 cm avec le noeud papillon
Délai annoncé respecté, un emballage bien adapté pour protéger des produits fragiles. mais non satisfaite car le site a des produits manquants par exemple les tee shirts pour enfants. Vraiment dommage monik