PIMKIE NICE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
AVENUE JEAN MEDECIN,22
6000  NICE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE NICE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE NICE CV

Super accueil.

Vendeuses au top, agréables

Bon service et amabilité, merci

Bon accueil très bien

très bon accueil et de bons conseils proposés aux clients

le prix est vraiment pas cher, mais il y a toujours un petit truc qui cloche, 3ème t-shirt que j'achète et qui a un petit trou soit dans la manche soit au col... est ce le bip antivol ? l étiquette ? quoiqu'il en soit, je m'en suis toujours rendue compte trop tard, après avoir jeté les tickets ou coupé les étiquettes ou en les portant... mais sinon niveau style j'adore vos articles.

Je suis satisfaite prix et qualité, je vous remercie pour votre gentillesse et surtout du sourire qui envahit la boutique. A bientôt

J'ai acheté des chaussettes basses taille unique, très décevant, chaussette trouée.

Réponse de PIMKIE NICE CV
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire; je suis désolée du désagrément que vous avez eu et je vous invite à revenir en magasin afin que nous puissions procéder à l'échange ou au remboursement de votre article, nous aurons également un geste commercial à votre égard. Restant à votre disposition Vanina
J ai fait un achat car j avais un bon de 7e Dans ces cas là j ai toujours un peu L impression que C est une invitation à L achat car trop peu de chose à ce prix là puisque les bijoux en sont exclus

Très contente très bon accueil

Super...

Contente de mon achat comme chaque fois..

Excellent accueil, conseillère adorable

Mon produit a bien été réservé et superbe accueil comme d’habitude à mon arrivée en boutique.

Je suis ravie de mon achat un chemisier blanc. Je regrette de ne pas avoir compris qu'il fallait commander sur internet pour bénéficier de la réduction.

RAS

Trop peu de jean en taille 44, il faut un peu plus penser aux filles qui ont des formes

pas grand chose à dire mes achats me satisfait le personnel est à l'écoute très sympa

Bien dans l ensemble

très bon accueil