fr.poolfunstore.com

21 juin 2023
J'ai commandé un rouleau de canisses pour couvrir une pergola. La commande s'effectue aisément sur le site, le suivi est précis, le prix intéressant,la livraison rapide et le produit conforme. Les canisses sont de qualité moyenne mais satisfaisante pour le prix. Il faut tenir compte que les dimensions sont certainement données pour un produit posé à plat et bien tendu, ce qui n'ai jamais le cas quand on l'installe sur une pergola. Je n'ai pas pu juger de la tenue des canisses dans le temps ce qui reste incertain compte tenu de la fragilité des joncs.

Je n'ai pas été informé du jour de livraison qui était aujourd'hui et j'étais absent. Le livreur m'a envoyé un lien pour reprogrammer la livraison mais je n'arrive pas à me connecter. Le serveur me répond qu'il ne connait pas mon adresse mail. Pouvez-vous demander au livreur de m'appeler sur mon portable 06 07 88 17 33 afin de convenir d'une date. Merci

Avis pour fr.poolfunstore.com

30 mars 2024
Livraison rapide mais le montage pas facile (pourtant j'ai un mari très bricoleur) Le couvercle semble monté à l'envers et du coup impossible de mettre en place le vérin d'ouverture le coffre ne tient pas ouvert. Nous l'avons laissé comme ça sans comprendre pourquoi
Ras Bonne transaction Bonne livraison Bon matériel
Livraison dans les temps.
CS
christine s.
audincourt
Parfait, très occultant
22 mars 2024

La qualité de la vente

La vente sur le site c'était très bien passé sauf la livraison qui était un petit peu longue, le prix de l'article était le moins cher comparé aux autres sites merci encore.
3 févr. 2024
Très bon site internet réponse rapide envoi soigné
Envoi rapide et réponse rapide du service client.
24 févr. 2024

bestelling en korecte levering

heel degelijke producten.
J'aimerais recevoir ma commande J'ai commandé le 5/02/2024 pourriez-vous me dire quand je recevrais ma commande alors que vous avez déjà encaissé le montant Merci pour votre réponse
KM
k m.
sierck les bains
14 févr. 2024
Répondre au téléphone et aux mails Donner des informations complémentaires Je n'ai pas de nouvelles de ma commande Serais-je livré ?
ça fait 2 fois que je vous demande la facture . vous ne répondez jamais
Bjr depuis la commande passée, aucune confirmation de commande et pas de livraison, un doute?
21 juin 2023

Globalement satisfaisant

8 juin 2023

Parfait…!

Au debut nous avons cru a une arnaque est finalement notre produit est bien arrivé..! Avant la date prevu..! Les informations de suivi sont un peu flou…. Mais au final le produit est conforme..! Rien à redire
4 oct. 2023
Lange nach diesem Artikel gesucht und bei Poolfunstore fündig geworden. Schnelle Lieferung und top Produkt. Vielen Dank, Merci beaucoup
24 juin 2023

Kit inapproprié et périmé

Délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté , et le kit se démarrage n'est pas totalement adapté, bache à bulles rectangulaire pour une piscine ronde et produits d'entretien périmés depuis 2021 ( voir photos) ! J'aimerais bien qu'on le rembourse ce kit finalement inutile mais que j'ai pourtant bien payé !
27 avr. 2023
Malgré une livraison un peu longue le produit est arrivé. Conforme à ma commande et a prix très attractif je recommande fortement mais patience pour le livraison. Super produit.
22 juin 2023
Livreur très agréable nous a déposé le colis juste a l endroit où nous devons installer la piscine livraison très rapide rien a dire
20 juin 2023
Parfait, bache reçu rapidement en bon état . Convient parfaitement à ma piscine . Bon vendeur . Je recommande.