PIMKIE NANTES ORVAULT CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LECLERC ORVAULT GRAND VAL - 1 RUE DE LA CONRAIE
44700  ORVAULT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE NANTES ORVAULT CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE NANTES ORVAULT CC

Accueillante, souriante, aimable Merci

Accueil, conseil et gentillesse des vendeuses.

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, merci pour votre commentaire positf sur notre équipe. Nous sommes heureux de vous compter parmis nos meilleures clientes. A très bientôt pour vous acceuillir une fois de plus. Pimkie fashion team Pimke Orvault Grand Val

Très mécontente de mon achat jean avec un trou dès la première fois porté. Par ailleurs vous faites dès promo 8 euros dès 40 euros achats et j’ai acheté 2 jeans pour 39,98 euros Si ce n’est pas de la vente forcée ça s’appelle comment cette politique marketing ? Je n’achèterai plus chez Pimkie

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, Toute l'équipe du magasin s'excuse de cet incident. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cet incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à passer lors de ce genre de défauts avec les articles pour que nous trouvions la meilleure solution ensembleNous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. A très bientot. Fashion team Pimkie Orvault Grand
Tout s'est très bien passé

Le personnelle est très agréable et accueillant

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, merci pour votre commentaire positf sur notre magasin. Nous sommes heureux de vous compter parmis nos meilleures clientes. A très bientôt pour vous acceuillir une fois de plus . Pimkie fashion team
Personnel très agréable

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Toute l'équipe vous remercie de ce retour positif ! Nous vous attendons avec plaisir pour de npouveau vous guider. fashion team Pimkie
Je n ai pas commandé je suis allee directement a la boutique

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, nous serons ravis de vous conseiller une nouvelle fois lors de votre déplacement en boutique. Cordialement Pimkie fashion Team
Très bon accueil et bons conseils.

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, nous vous remercions de ce retour positif. Nous restons a votre disposition pour vous acceuillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage en magasin. Cordialement, Pimkie fashion Team
Vendeuses tres agreables

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Une conseillère de bons conseils honnête et franche qui a su être à l'écoute et ça fait du bien

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif. Nous serions ravis de vous conseiller une nouvelle fois. A très bientot, fashion team Pimkie Orvault Grand val
La vendeuse ne m’a pas rendu le bon article, j’ai récupéré la mauvaise taille de chaussures. Obligée de revenir les échanger, et aucun geste commercial pour Le déplacement.

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, Toute l'équipe du magasin s'excuse de cet incident. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cet incident ne se reproduise pas. Merci de votre fidélité, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. A très bientot. Fashion team Pimkie Orvault Grand Val.
Très bien accueilli, bonne relation clientèle, les vendeuses on le sourire, les méthodes de vente bien.

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, merci pour votre commentaire positf sur notre magasin. Nous sommes heureux de vous compter parmis nos meilleures clientes. A très bientôt pour vous acceuillir une fois de plus avec le sourire. Pimkie fashion team Pimke Orvault Grand Val
je ne mets que 4 sur 5, car si je suis entièrement satisfaite du pull léger que je viens d'acheter, je suis surprise par sa taille S qui en fait est largement aussi ample qu'un M. Donc il faut vraiment essayer avant d'acheter.

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, Nous sommes désolé de ce problème de taille. Nous restons a votre disponiblité pour vous guider au mieux sur le choix de la taille lors de votre prochain passage en magasin. Cordialement, fashion Pimkie Orvault pimkie Grand val.
Bonne accueil Bon conseil Personnelle toujours à l’écoute et souriante

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Bonjour, l'équipe est ravi de lire ce commentaire positif et vous remercie. Au plaisir de vous revoir pour vous conseiller encore une fois. A très bientot, l'équipe fashion Team Pimke Orvault grand Val
vendeuses pas agreables. A peine arrivée , on me propose plein de choses et on m'indique le rayon des soldes je n'avais même pas commencé à regarder les vêtements, que 2 vendeuses étaient déjà venues me voir C'est très lourd votre façon de procéder , je ne retournerais pas dans ce pimkie.

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
merci por votre commentaire.nous allons bien évidemment en prendre compte pour ne pas que cela se reproduise.très bonne journée. l;équpe d,ORVAULT.
merci pour l écoute et le conseil

Vendeuse désagréable

Réponse de PIMKIE NANTES ORVAULT CC
Merci pour votre commentaire. Nous allons faire tout le necessaire pour que cela ne se reproduise pas et pour que vous soyez satisfaite lors de votre prochain passage.très bonne journée . l,équipe d;orvault.