Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

13 janv. 2024

Excellent

J'achete ici depuis 2022
Très professionnel !

Confiance

Pas par mail, SMS, ou autre formulaire ou questionnaire, Trop d'arnaques en tous genres.

Prix intéressant, livraison rapide

Prix intéressant et la livraison est rapide

Excellent site de vente de métaux

Prix, professionnalisme, SAV.
Les delais SVP
les prix
23 déc. 2023
26 juin 2023

Satisfait

Je suis très satisfait de ma commande envoyée dans des délais raisonnables, cependant je n’ai jamais eu de réponse à un mail envoyé il y a plus d’un mois relancé deux fois , je sais pas si c est parce qu’ils ne l’ont pas vu ou bien il ne veulent pas traiter ma demande
25 sept. 2023
Tout est parfait. Livraison 1 a 2 semaines après virement. Le téléphone marche très bien. Juste une petite remarque. Remise de colis c est sans signature depuis le COVID. Donc c est dangereux si le transporteur déclare qu il a livré et que c est faux.
21 mai 2023
Site sérieux et un choix varié régulier. Envoie discret et rapide. Seul inconvénient, le panier qui s'efface trop vite et nous fait perdre la connexion avant la fin des achats.
27 juin 2023
Prix intéressant et réactif au niveau des envois. interface web vieillotte, il y a moyeu je pense de mieux faire. Cordialement.
2 oct. 2023

Qualité prix très intéressant pas le livreur

Qualité prix très intéressant , souvent imbattable. Mais alors le livreur est à revoir, livraison prévue qui est décalée, puis de décalée à pas à l'heure, pas de signature en échange du colis. Je le fais remarquer au livreur, réponse: pas besoin. Je lui dis vous êtes en retard, Réponse: c'est pas grave !!!! et repart tranquillement en rigolant. Comment peut on s'organiser avec avec de telles sociétés de livraison. Donc j'enlève 1 étoile pour la livraison, dommage.
3 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. Actuellement, la signature n'est plus obligatoire pour les livraisons, néanmoins le livreur est tenu de vous remettre votre colis en main propre impérativement pour plus de sécurité. N’hésitez pas à nous contacter lors de vos futures commandes, que l’on puisse programmer un autre type de livraison afin de ne plus être dérangé par la faute d'un livreur négligent. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
1 août 2023

Livraisons aléatoires

Commande prise en charge, très bien. Emballage, très bien. Livraison, UPS ne livre pas le jour prévu, mais par 2 fois le lendemain ce qui oblige de s'organiser sur 2 journées. C'est très pénible.
30 mai 2023

Les meilleurs !

Livraison rapide et précise. Meilleur prix du marché. Seul le moteur de recherche sur le site web est un peu archaïque (aucun moyen d’affiner la recherche).
4 oct. 2023
juste envoyé avec du retard par rapport à ce qui avait été annoncé mais déjà plusieurs commandes et tout est toujours arrivé bien emballé sans soucis
26 juin 2023
Envoie rapide et soigné et possède beaucoup de choix, pour l investissement ou la collection, je recommande
27 sept. 2023

Pièces de qualité inégale

Service livraison correct en point relais UPS. Commande très bien emballée avec certaines pièces sous capsules, c'est bien. Par contre de nombreuses pièces tâchées (les fameuses "tâches de lait" )ou avec des altérations ce qui n'est pas important pour l'argent placement mais plus embêtant dans l'optique de la collection.
28 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société, également pour cette note attribuée. Toutes les onces 2023 vendues sur le site sont neuves et en parfait état, elles n’ont jamais circulé sur le marché. Les années plus anciennes ne sont malheureusement plus forcément neuves. Toutefois, nous sommes vraiment navrés si vous avez rencontré un souci sur certaines de vos pièces d'années antérieures. Parfois, les onces d'argent pures et d'anciennes années peuvent connaître ce malencontreux problème de taches de lait, ce qui n'engendrera assurément aucune décote lorsque vous les revendrez. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone, afin que nous puissions analyser la situation et trouver une solution ensemble. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
JJ
jakala j.
Val Druel Dieppe
10 nov. 2023
Bonjour plusieurs fois nous avons passé commande pour la livraison 😉 mais un seul problème persiste les monnaies neuf ne sont pas livrés dans des capsules ni dans des sachets individuel se qui peut andomager les monnaies d'investissement lorsque vous les mettez à plusieurs dans le même sachet mais sinon je recommande
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. En effet, certaines pièces sont vendues sous capsules d'origine, d'autres non. Ceci est toujours indiqué sur la fiche du produit. Nous pouvons, si vous le souhaitez, mettre toutes vos pièces sous capsule avant de les intégrer dans le scellé, mais pour cela, il faut commander les capsules unitaires lors de vos achats (Rubrique "Matériel" puis "Capsule plastique de 14 à 46 mm" à 0,48€). Pour les pièces qui sont expédiées sans capsule, nous veillons toujours à ce que celles-ci ne s'entrechoquent pas lors de l'emballage et de l'envoi. Elles sont conditionnées de manière très soignée afin qu'aucune d'entre elle ne se raye durant le transport. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr