Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

JJ
jakala j.
Val Druel Dieppe
10 nov. 2023
Bonjour plusieurs fois nous avons passé commande pour la livraison 😉 mais un seul problème persiste les monnaies neuf ne sont pas livrés dans des capsules ni dans des sachets individuel se qui peut andomager les monnaies d'investissement lorsque vous les mettez à plusieurs dans le même sachet mais sinon je recommande
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. En effet, certaines pièces sont vendues sous capsules d'origine, d'autres non. Ceci est toujours indiqué sur la fiche du produit. Nous pouvons, si vous le souhaitez, mettre toutes vos pièces sous capsule avant de les intégrer dans le scellé, mais pour cela, il faut commander les capsules unitaires lors de vos achats (Rubrique "Matériel" puis "Capsule plastique de 14 à 46 mm" à 0,48€). Pour les pièces qui sont expédiées sans capsule, nous veillons toujours à ce que celles-ci ne s'entrechoquent pas lors de l'emballage et de l'envoi. Elles sont conditionnées de manière très soignée afin qu'aucune d'entre elle ne se raye durant le transport. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
3 oct. 2023

Bon prix

Les prix sont très correctes (peut être les meilleurs sur internet). Le seul problème c’est le livreur DHL qui ne rentre pas en contact avec les clients et qui ne sonne pas/ n’appelle pas. La meilleure option se faire livrer en point relais.
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent, il est pourtant noté sur nos colis qu'ils doivent être remis en main propre, le livreur doit donc sonner en arrivant chez vous. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, si vous préférez un envoi en point relais, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
10 oct. 2023
Simple d’utilisation, large choix de pièces et lingots conditionnement discret des envois. Pour faire mieux? Indiquer un seuil de déclenchement de code promo, ou en proposer aux client regulier
26 sept. 2023

Correct, prix attractif

Livraison toujours rapide. Service client réactif. Le site mérite d'évoluer un pour des recherches plus agréables. Les monnaies neuves en argent 999%.. sont parfois très légèrement rayées :(
27 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous avoir laissé cet avis très positif. Toutes les onces 2023 vendues sur le site sont neuves et en parfait état, elles n’ont jamais circulé sur le marché. Si vous rencontrez un souci avec l’une des pièces achetées, vous pouvez directement de prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone, afin que nous puissions trouver une solution ensemble. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
29 sept. 2023
Expéditions rapides. Ce serait bien portique en plus du choix par pays actuel d’avoir aussi un affichage par type de produits (ex 1 onces argent, lingots…)
30 sept. 2023
Le site internet est très bien organisé. Il est facile de trouver ce que l'on cherche. Les prix sont attractifs. La livraison est rapide et sécurisée par UPS
6 nov. 2023
Changer le mode de livraison ! UPS c'est vraiment n'importent quoi et trop chère. Chronopost est 2 fois moins chère et 2 fois plus rapide.
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
5 oct. 2023

Très bon service

Je suis client depuis longtemps et je suis toujours satisfait de leur service, les articles sont correctement emballé durant la livraison.
25 sept. 2023
Rapide et discret! Très pro livraison sécurisé et disponible par téléphone pour tout renseignement je recommande ce site!
8 mai 2023

Vendeur sérieux.

Quelques commandes toujours honorées comme il faut. Mes instructions de livraison sont prises en compte, aucun souci.
DT
12 sept. 2023
J'apprécierais l'élargissement de la gamme des pièces en or de collection sur le thème des animaux sauvages .
30 mai 2023
Les prix sont très compétitifs, livraison sans problème. Je recommande
28 juin 2023
Partenaire de confiance depuis plusieurs années, fiable et sérieux
3 mai 2023
Ravi de mon achat auprès de se sites parfait
Bonjour, ce qui est appréciable c'est le choix, les petites promo et les prix ajustés au spot.
20 avr. 2023

Super site

Professionnalisme, envoi sécurisé...la perfection !! Merciiiii, je suis plus que satisfaite !!
1 août 2023
J'aime la simplicité du site, les prix correct et le sérieux de la livraison et du savon.
4 oct. 2023

Nouveautés régulièrement, contact facile et commande toujours reçu très bien emballée.
22 sept. 2023
Très joli produit mais un affichage plus précis du conditionnement serait agréable.

Content de ce vendeur

Achat simple, livraison rapide, très bien emballé. Je suis content de ce vendeur.