Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Sérieux et un des moins cher en France.

Boutique sûre, tarifs compétitifs

Le site n'évolue pas et parait obsolète, pas très esthétique, la recherche est un peu compliquée. Mais les tarifs sont intéressants. Le paiement est simple par CB. Le suivi par courriel est du même ordre que le site. Mais le délai de traitement de la commande est normale, la commande est bien emballée, l'expédition est sécurisée. Toutes les commandes bénéficient automatiquement d'un scellé.
1ère expérience d achat à distance satisfaisante.prix très compétitif par rapport aux autres vendeurs en ligne.prix clair à l achat et estimation à la revente Livraison 7 jours ouvrés et 2eme commande 3 jours ouvrés.pieces très bien emballées et protégées dans un emballage à coussin d’air.je redonnerai un avis lors de ma revente si je repasse par leurs services.

Bon rapport qualité prix.

Conseillers de vente à l'écoute, mais parfois un manque de volonté de faire un rffort pour livrer dans de meilleurs délais. Les frais de livraison restent trop élevés, ce qui dissiade souvent de faire des petites commandes.

Meilleure boutique d'achat de métaux précieux en France

Offre variée, délais de livraison correcte, emballage soigné, possibilité de venir retirer sur place. Tarifs honnêtes et équipe compétente. Surtout ne rien changer. Un plaisir de faire affaire avec acheter-or-argent.fr

À RECOMMANDER VIVEMENT !!!

Cette société est sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je la recommande vivement !!! Le seul bémol c’est ups qui en île de France semble particulièrement incompétent pour recevoir en toute sécurité son colis. Cdlt
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, également pour votre recommandation. Sachez que nous pouvons utiliser un autre mode de livraison. Si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Satisfait des deux premieres commandes

2 commandes d'un petit montant pour voir. Produit conforme,emballage serieux,delai de livraison inferieur à 7 jours ouvrés et cout de livraison acceptable.bref satisfait
DB
DIDIER B.
GRUISSAN
bonjour les produits sont excellents à des prix très concurrentiels mais les frais de port sont trop chers pour un petit collectionneur comme moi cordialement D.BOUGON
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre retour. Sachez que les frais de livraison comprennent le coût de préparation de votre commande, l'expédition ainsi que l'assurance en cas de souci avec l'acheminement de votre colis. Nous essayons de proposer les meilleurs prix dès la 1ère pièce achetée avec un service au plus proche de vos besoins. Il nous est difficilement possible de diminuer ces frais, car ils reflètent le coût réel pour notre enseigne. Veuillez croire que nous faisons au mieux pour rendre votre achat profitable. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Premières impressions

J'ai passé récemment deux petites commandes, rien à redire, à part que parfois le site est "buggy" sinon RAS, livraison rapide, même avec un paiement via virement !
16 mars 2024

Norbert

Tout va bien. J'ai récemment découvert ce magasin. Ils ont peut-être une faiblesse, mais leur service et leur offre sont de premier ordre.
soin apporté à l'emballage et sécurisation des produits commandés. Peu de délai de la commande à la réception.