arp.frAvis

: 85Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
ARP France SAS
8 rue de la Renaissance , Bât D
92160 Antony
France
N° au registre de commerce
R.C.S. EVRY 497 544 809
Représentant légal
Bruno Zaccone

Avis pour arp.fr

4.01/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

22 évaluations au cours des 12 derniers mois

55 %
18 %
9 %
14 %
5 %
85 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec arp.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Service et produits de qualité. Livraison rapide. Qualité d'écoute et de réactivité de la part des commerciaux (Clément, Sabrina, à recommander particulièrement).
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 1 semaine
Chère Madame, nous vous remercions pour le temps pris pour laisser un commentaire, et transmettons immédiatement votre satisfactions à vos commerciaux ! Bien à vous, Votre équipe ARP France.
Il y a 1 mois
livraison partiel comme a chaque fois
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 2 semaines
Chère madame, Malheureusement selon les articles commandés nos livraisons proviennent de plusieurs grossistes. Le saviez vous ? Vous disposez du suivi de livraison en temps réel dans votre espace client. Restant à votre entière disposition, Votre equipe ARP France
Il y a 2 mois
Livré en octobre, HS en janvier.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire, et vous proposons de prendre contact avec le service SAV de la marque du produit concerné. Le saviez-vous ? la plupart des produits possèdent une garantie constructeur de 1 an qui vous permet de l'échanger
Il y a 5 mois
Avant achat, ARP : livraison le lendemain. Commande lundi 20 h. Produit parti mardi soir. Mercredi rien. Jeudi, avis de passage de FEDEX (avec mon tél dessus) pendant absVendredi, j'appelle et demande un passage mardi. Mardi 14h rien. J'appelle F, ils ont noté mercredi. Mercredi 14h rien. J'appelle 15 h réponse colis en ZI à 8km sous-traitant désagréable bonjour . ARP aucune réponse.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 5 mois
Cher Client, Toute commande passée après 15h voit sa livraison repoussée de 24h. Nous commandons alors au grossiste qui remet la commande au transporteur. Le tracking de votre commande est alors dans (90 des cas) disponible en ligne. Malheureusement à partir de la remise au transporteur nous n'avons plus de lien direct . Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. ARP France
Il y a 7 mois
Commande passée le 09/08, expédition le 21/08 alors que les stocks étaient disponibles dès le 09/08 et que la livraison était prévue au 14/08
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 6 mois
Chère Madame, Nous sommes vraiment navrés de ce qui a pu vous arriver, et tenons à renouveler nos excuses. Comme votre commercial a déjà éclairci ce point avec vous, nous ne pouvons que vous remercier pour la confiance que vous continuez à nous accorder. Cordialement, votre équipe ARP.
Il y a 7 mois
Produit Targus très bien... dommage que la livraison ait pris plus d'une semaine. Livraison pas très écologique car l'étui de dimension modeste (30cm x 25cm x 2cm) a été livré dans un carton de 42cm x 35cm x 25cm, on aurait donc pu mettre 24 produits identiques
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 7 mois
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de croire en nos excuses pour ce retard lié à un défaut d'organisation que votre commentaire a permis de corriger. Pour ce qui est de l'emballage nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur chaque colis sortant des grossistes, mais ferons remonter à leur niveau cet aspect. Vous remerciant encore une fois, ARP France
Parfait RAS
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Rien a redire de la commande a la livraison
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 8 mois
Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et ferons tout pour continuer à le mériter : conseil, suivi, réactivité afin de vous rendre service de manière toujours plus efficace ! Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions e-procurement pour interfacer notre catalogue directement avec votre ERP, avec vos tarifs négociés et simplifier encore le travail de vos achats.
Notre avis est très positif car les articles correspondent tout à fait à notre demande, la prise en charge a été très rapide ainsi que la livraison.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 8 mois
Chère Client, nous vous remercions pour votre retour, nous avons à cœur de vous donner la meilleure qualité de service possible Vous souhaitant une agréable soirée, Votre équipe ARP France .
Il y a 8 mois
Le colis n'est jamais arrivé
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 8 mois
Cher Monsieur, tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire franc qui nous permet d'identifier certain problème. Le saviez-vous ? Vous avez la possibilité de suivre vos envois de colis dans votre espace personnel. Dans votre cas 4 livraison ont été tentées avant que le produit ne soit retourné à l'entrepôt. Votre commercial va vous rappeler à ce sujet. Cordialement, votre équipe ARP
Il y a 9 mois
Les produits arrivent en bon état. Le service client est réactif et rapide.
 
 Évaluation vérifiée|
On commande un filtre pour un iPad Pro 12'9, et ils envoient un filtre trop grand. Le service commercial ne répond jamais. Une belle arnaque Fuyez ce vendeur, et dites à vos amis de l'éviter comme la peste.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 8 mois
Cher Monsieur, croyez bien que nous sommes vraiment navré pour cette insatisfaction engendrée par une erreur produit. Vous allez immédiatement être recontacté par un commercial afin de voir avec vous les actions correctrices que nous pouvons mettre en place. Bien à vous, votre équipe ARP
Très Bien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 mois
Service efficace
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 mois
Super interlocuteur commercial.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
Produit et livraison conformes
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
RAS
 
 Évaluation vérifiée|
pour la marchandise, je mets bien mais aucun test n'a été fait.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de arp.fr
Il y a 10 mois
Chère Madame, nous vous remercions pour votre réponse, un commercial va prendre avec vous pour comprendre les tests manquants et comment nous pourrions remédier à cet aspect. Vous souhaitant une bonne journée, Votre équipe ARP France
Il y a 10 mois
Commande facile, bonne exhaustivité en terme de produits.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
RAS
 
 Évaluation vérifiée|