Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis

Catégories

Contact
ARP France SAS
8 rue de la Renaissance , Bât D
92160 Antony
France
N° au registre du commerce
R.C.S. EVRY 497 544 809
Représentant légal
Bruno Zaccone

Avis pour arp.fr

3.83/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

10 avis au cours des 12 derniers mois

40 %
30 %
10 %
10 %
10 %
93 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec arp.fr

Filtre 
Il y a 2 mois
Délais de livraison et emballage pas toujours impeccables
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 2 mois
Cher client, Nous vous remercions, pour votre commentaire. Nous ferons remonter aux transporteurs les problèmes d'emballage, et pour les délais de livraisons si vous souhaitez les raccourcir au plus tôt nous vous invitns à ne passer commande que sur des articles disponibles en France, livraison 24/48h. Votre commercial se tient à votre disposition pour le suivi, n'hésitez pas à le recontacter :)
Il y a 2 mois
toujours de pb de délais de livraison et des emballages abimés
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 2 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre partage, malheureusement nous expérimentons en ce moment des délais de livraisons rallongés, liés notamment aux arrivées de stocks très fluctuantes - la reprise des usines en chine n'est pas toujours pas à 100%. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et ferons des efforts pour vous prévenir. Cordialement, ARP France
Il y a 3 mois
Sérieux à toutes les étapes. Cordialement Mr BERTON
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 3 mois
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Le saviez vous ? ARP peut également vous accompagner dans l'optimisation de vos achats IT, l'installation de salles de réunion, la 3D, avec des offres de financement, de préparation, d'installation sur site. N'hésitez pas à consulter votre commercial ! Bien à vous, Votre équipe ARP France
Il y a 7 mois
commande réalisée le 8 juin 2020 la moitié livré debut juillet toujours en attente du reste
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 3 mois
Chère madame, nous vous remercions pour votre message qui a été remonté au service logistique. Malheureusement les pénuries liées à la Covid entraîne des retards dont nous ne sommes pas maître, mais croyez bien que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour en raccourcir les délais de traitement. Le suivi des colis se trouve dans votre espace, et nous restons à votre disposition.
Il y a 7 mois
Bonjour, cet article n'a pas été livré
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 7 mois
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire dont nous sommes toutefois surpris: une livraison a été tentée le 12/06 et depuis votre colis est en point relais UPS. Le tracking UPS de votre commande est disponibles dans votre espace et votre commercial est 100% disponible pour trouver une solution, il vous rappellera demain. Bien à vous, Votre équipe ARP
Il y a 8 mois
Rapide et efficace
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 8 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe ARP France reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Le saviez vous ? ARP dispose de 4 stocks logistique en propre : en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse.
Il y a 9 mois
commande livree rapidement par contre demande de cable USB pour l'imprimante mais le cable n'est pas le bon c'est un cable pour le scanner qui ,lui , en contient un !
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 9 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre retour, surtout n'hésitez pas çà faire part notre service après-vente des problèmes rencontrés, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! retour@arp.com. Bien à vous, votre équipe ARP France
Il y a 9 mois
RAS super prestation et livraison très rapide malgré le confinement
 Avis validé|
Il y a 11 mois
Service et produits de qualité. Livraison rapide. Qualité d'écoute et de réactivité de la part des commerciaux (Clément, Sabrina, à recommander particulièrement).
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 11 mois
Chère Madame, nous vous remercions pour le temps pris pour laisser un commentaire, et transmettons immédiatement votre satisfactions à vos commerciaux ! Bien à vous, Votre équipe ARP France.
Il y a 1 an
livraison partiel comme a chaque fois
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 11 mois
Chère madame, Malheureusement selon les articles commandés nos livraisons proviennent de plusieurs grossistes. Le saviez vous ? Vous disposez du suivi de livraison en temps réel dans votre espace client. Restant à votre entière disposition, Votre equipe ARP France