Avis clients pour arp.fr



Bien

4.49/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 37 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, arp.fr a déjà collecté 81 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.08.2019
Date de la commande
19.08.2019
19.08.2019
Commande passée le 09/08, expédition le 21/08 alors que les stocks étaient disponibles dès le 09/08 et que la livraison était prévue au 14/08
2.67
Moyen

Réponse de arp.fr : 16.09.2019
Chère Madame, Nous sommes vraiment navrés de ce qui a pu vous arriver, et tenons à renouveler nos excuses. Comme votre commercial a déjà éclairci ce point avec vous, nous ne pouvons que vous remercier pour la confiance que vous continuez à nous accorder. Cordialement, votre équipe ARP.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Produit Targus très bien... dommage que la livraison ait pris plus d'une semaine.
Livraison pas très écologique car l'étui de dimension modeste (30cm x 25cm x 2cm) a été livré dans un carton de 42cm x 35cm x 25cm, on aurait donc pu mettre 24 produits identiques
2.33
Insuffisant

Réponse de arp.fr : 19.08.2019
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de croire en nos excuses pour ce retard lié à un défaut d'organisation que votre commentaire a permis de corriger. Pour ce qui est de l'emballage nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur chaque colis sortant des grossistes, mais ferons remonter à leur niveau cet aspect. Vous remerciant encore une fois, ARP France

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
24.07.2019
31.07.2019
Parfait RAS
5.00
Très bien

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
17.07.2019
Le colis n'est jamais arrivé
1.00
Nul

Réponse de arp.fr : 18.07.2019
Cher Monsieur, tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire franc qui nous permet d'identifier certain problème. Le saviez-vous ? Vous avez la possibilité de suivre vos envois de colis dans votre espace personnel. Dans votre cas 4 livraison ont été tentées avant que le produit ne soit retourné à l'entrepôt. Votre commercial va vous rappeler à ce sujet. Cordialement, votre équipe ARP

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
28.06.2019
05.07.2019
Les produits arrivent en bon état. Le service client est réactif et rapide.
4.67
Très bien

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
21.06.2019
04.07.2019
On commande un filtre pour un iPad Pro 12'9, et ils envoient un filtre trop grand. Le service commercial ne répond jamais. Une belle arnaque
Fuyez ce vendeur, et dites à vos amis de l'éviter comme la peste.
3.00
Moyen

Réponse de arp.fr : 19.07.2019
Cher Monsieur, croyez bien que nous sommes vraiment navré pour cette insatisfaction engendrée par une erreur produit. Vous allez immédiatement être recontacté par un commercial afin de voir avec vous les actions correctrices que nous pouvons mettre en place. Bien à vous, votre équipe ARP

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
24.06.2019
Très Bien
5.00
Très bien

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
21.06.2019
Service efficace
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
17.06.2019
Super interlocuteur commercial.
5.00
Très bien

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
24.05.2019
03.06.2019
Produit et livraison conformes
4.50
Très bien

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
31.05.2019
RAS
4.00
Bien

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
22.05.2019
pour la marchandise, je mets bien mais aucun test n'a été fait.
4.00
Bien

Réponse de arp.fr : 23.05.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre réponse, un commercial va prendre avec vous pour comprendre les tests manquants et comment nous pourrions remédier à cet aspect. Vous souhaitant une bonne journée, Votre équipe ARP France

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
14.05.2019
Commande facile, bonne exhaustivité en terme de produits.
5.00
Très bien

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
13.05.2019
RAS
4.00
Bien

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
09.05.2019
Commerciale personnalisée au top.
5.00
Très bien

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
16.04.2019
07.05.2019
TRES BIEN
5.00
Très bien

Date de publication
29.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
29.04.2019
Rien a redire de la commande a la livraison
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.07.2019
Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et ferons tout pour continuer à le mériter : conseil, suivi, réactivité afin de vous rendre service de manière toujours plus efficace ! Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions e-procurement pour interfacer notre catalogue directement avec votre ERP, avec vos tarifs négociés et simplifier encore le travail de vos achats.

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
08.04.2019
Notre avis est très positif car les articles correspondent tout à fait à notre demande, la prise en charge a été très rapide ainsi que la livraison.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.07.2019
Chère Client, nous vous remercions pour votre retour, nous avons à cœur de vous donner la meilleure qualité de service possible Vous souhaitant une agréable soirée, Votre équipe ARP France .

Date de publication
03.04.2019
Date de la commande
27.03.2019
03.04.2019
Toujours impeccable - RAS
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.07.2019
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire aussi positif, et nous tenons à votre disposition pour tout projet IT Bien à vous, Votre Equipe ARP France

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
31.03.2019
Delai de livraison un peu plus long qu'annoncé. Par ailleurs tout OK.
4.67
Très bien

Réponse de arp.fr : 02.04.2019
Cher Monsieur, toutes nos excuses pour ce léger retard, nous prenons en note votre remarque Il peut arriver en effet que pour les commandes passées après 15h un jour supplémentaire vienne se rajouter au délai de livraison annoncé. Restant à votre entière disposition, Votre équipe ARP France

Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
07.03.2019
14.03.2019
livraison rapide
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.03.2019
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire! La majorité des produits proposés sont en effet livrés sous 24h partout en France pour toutes commandes passées avant 15h. Par la disponibilité France n'étant pas présente, notre stature européenne nous permet de sourcer dans d'autres pays, pour une livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Votre Equipe ARP

Date de publication
20.02.2019
Date de la commande
12.02.2019
20.02.2019
Aucun souci, commande rapidement passée et rapidement reçue.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 21.02.2019
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire et tâcherons de rester toujours à ce niveau de service pour vous. Nous avons à coeur de vous considérer autant que possible pour vous accompagner sur vos problématiiques IT. Bien à vous, Votre équipe ARP

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
12.02.2019
Service client au top
4.33
Bien

Réponse de arp.fr : 18.02.2019
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre retour, nous avons à coeur de vous donner la meilleure qualité de service possible Vous souhaitant une agréable soirée, Votre équipe ARP France .

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
01.02.2019
08.02.2019
RAS
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.02.2019
Chère Madame, Merci pour votre retour, nous tâchons de faire en sorte que chaque commande se déroule pour le mieux et optimisons votre plateforme à vos habitudes d'achat. SI besoin, n'hésitez pas à contacter votre commercial Cordialement, Votre équipe ARP

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
21.01.2019
30.01.2019
très bon service après vente
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 13.02.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre confiance et votre retouyr d'expérience. Nous considérons toutes relations commerciales comme un partenariat, et vous accompagner tout au long fait parti de notre ADN. Bien à vous, Votre équipe ARP France.

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
29.01.2019
29.01.2019
Délai de livraison sur Numéro de commande: 140-2078278
2.67
Moyen

Réponse de arp.fr : 05.02.2019
Cher Client, Nous sommes navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Vu avec votre commercial ce retard a été du à une réactualisation de vos prix auprès du constructeur. Vous retrouvez toujours votre délai sur le suivi de votre commande dans votre espace client, et si besoin n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées présentes dans votre espaces. Bien à vous, Votre équipe ARP

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
18.01.2019
28.01.2019
rien à dire
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 05.02.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez été satisfaite. Le saviez vous ? Nos meilleurs clients peuvent bénéficier d'une offre de service privilégiée, n'hésitez pas à contacter votre commercial pour en savoir plus ! Bien à vous, votre équipe ARP

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
17.01.2019
Parfait comme d'habitude
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.01.2019
Cher client, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes Le saviez vous, vous pourrez également retrouver vos factures sur le site après avoir signé un accord de dématérialisation. Rapprochez-vous de votre commercial ARP pour plus d'information. Bien à vous, Votre équipe ARP.

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
05.01.2019
Service efficace, livraison rapide malgré la période des fêtes. Par contre au niveau du site internet, mon compte "myarp" ne signale pas clairement l'état de la préparation/envoi/date prévue de livraison ni n'affiche ma facture.
4.33
Bien

Réponse de arp.fr : 18.01.2019
Cher client, nous vous remercions pour le temps pris à nous décrire précisément ce qui vous gênait sur notre site. les différents états sont : en attente d'autorisation(si un l'admin doit valider), en cours de traitement (attente de validation par ARP), validée (en attente d'envoi), terminée (produit envoyé). Bien à vous, votre équipe ARP

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
30.11.2018
13.12.2018
Prix intéressants, livraison rapide. Je suis satisfait.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 17.12.2018
Cher Client, Nous vous remercions bien vivement pour votre retour et tâcherons de continuer à vous donner satisfaction Le saviez-vous ? vous pourrez également nous suivre sur Linkedin ou via notre blog ARP. Vous souhaitant une très bonne journée, Votre équipe ARP

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
15.11.2018
livraison tres rapide
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 16.11.2018
Cher client, nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire, effectivement les délais de livraison peuvent être très courts - jusqu'à 24h - et lorsqu'ils le sont moins, vous êtes toujours informés sur le site en temps (presque) réel de la disponibilité et de l'éloignement du produit. Vous souhaitant une très bonne journée, Votre équipe ARP

Date de publication
30.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
30.10.2018
Très bien, sauf la facture papier: un PDF suffit amplement :)
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 12.11.2018
Cher Client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre un commentaire, et avons également le plaisir de tenir à votre disposition un accord pour la dématérialisation des factures afin que vous n'ayez plus que le PDF. N'hésitez pas à contacter votre commercial Vous souhaitant une très bonne journée, Votre équipe ARP

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
12.10.2018
22.10.2018
ras
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 25.10.2018
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire aussi positif, et nous tenons à votre disposition pour tout projet IT Bien à vous, Votre Equipe ARP France

Date de publication
20.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
20.10.2018
parfait, merci
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 25.10.2018
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire, et Olivier s'en est montré touché Le saviez-vous ? Toute l'équipe d'ARP se mobilise pour produire des articles publiés dans notre nouveau Blog, n'hésitez pas à nous suivre sur Linkedin ou à y faire un tour pour avoir régulièrement des nouvelles sur l'IT Bien à vous, Votre équipe ARP France

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
25.09.2018
02.10.2018
ARP toujours efficace
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 08.10.2018
Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet avis aussi positif, et nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients N'hésitez pas à faire remonter à votre commercial unique ou à son back up le moindre soucis qui surviendrait Bien à vous, votre Equipe ARP

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
18.09.2018
rien à dire de plus, je suis contente du service chez ARP
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 19.09.2018
Chère Client, nous vous remercions bien vivement pour ce retour positif quant à votre expérience Le saviez-vous ? Avec 300 grossistes européens, et les meilleures certifications européennes des principaux constructeurs (HP DELL,LENOVO) nous sommes en mesures de vous accompagner sur l'intégralité de vos besoins informatiques. Bien à vous, Votre Equipe ARP.

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
17.09.2018
Rien à redire, cependant la disponibilité d'une facture au format PDF serait appréciable.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 20.09.2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous donne l'occasion de satisfaire une nouvelle fois vos attentes, en effet nous pouvons mettre vos factures sur le site à la simple condition que vous nous retourniez un formulaire de dématérialisation des factures. Vous pouvez demander à tout moment ce formulaire à votre commercial ou sur l'adresse contact@arp.com. Bien à vous.

arp.fr avis clients

arp.fr

Contact
8 rue de la Renaissance , Bât D
92160 Antony
France
vente@arp.fr
arp.fr
Vendeur
ARP France SAS
Le Xenium 30 Rue Des Vergers
67120 Molsheim
France
N° au registre de commerce
R.C.S. EVRY 497 544 809
Représentant légal
Bruno Zaccone
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.