Avis clients pour arp.fr



Très bien

4.74/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 34 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, arp.fr a déjà collecté 61 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
07.03.2019
14.03.2019
livraison rapide
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.03.2019
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire! La majorité des produits proposés sont en effet livrés sous 24h partout en France pour toutes commandes passées avant 15h. Par la disponibilité France n'étant pas présente, notre stature européenne nous permet de sourcer dans d'autres pays, pour une livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Votre Equipe ARP

Date de publication
20.02.2019
Date de la commande
12.02.2019
20.02.2019
Aucun souci, commande rapidement passée et rapidement reçue.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 21.02.2019
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire et tâcherons de rester toujours à ce niveau de service pour vous. Nous avons à coeur de vous considérer autant que possible pour vous accompagner sur vos problématiiques IT. Bien à vous, Votre équipe ARP

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
12.02.2019
Service client au top
4.33
Bien

Réponse de arp.fr : 18.02.2019
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre retour, nous avons à coeur de vous donner la meilleure qualité de service possible Vous souhaitant une agréable soirée, Votre équipe ARP France .

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
01.02.2019
08.02.2019
RAS
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.02.2019
Chère Madame, Merci pour votre retour, nous tâchons de faire en sorte que chaque commande se déroule pour le mieux et optimisons votre plateforme à vos habitudes d'achat. SI besoin, n'hésitez pas à contacter votre commercial Cordialement, Votre équipe ARP

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
21.01.2019
30.01.2019
très bon service après vente
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 13.02.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre confiance et votre retouyr d'expérience. Nous considérons toutes relations commerciales comme un partenariat, et vous accompagner tout au long fait parti de notre ADN. Bien à vous, Votre équipe ARP France.

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
29.01.2019
29.01.2019
Délai de livraison sur Numéro de commande: 140-2078278
2.67
Moyen

Réponse de arp.fr : 05.02.2019
Cher Client, Nous sommes navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Vu avec votre commercial ce retard a été du à une réactualisation de vos prix auprès du constructeur. Vous retrouvez toujours votre délai sur le suivi de votre commande dans votre espace client, et si besoin n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées présentes dans votre espaces. Bien à vous, Votre équipe ARP

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
18.01.2019
28.01.2019
rien à dire
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 05.02.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez été satisfaite. Le saviez vous ? Nos meilleurs clients peuvent bénéficier d'une offre de service privilégiée, n'hésitez pas à contacter votre commercial pour en savoir plus ! Bien à vous, votre équipe ARP

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
17.01.2019
Parfait comme d'habitude
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 18.01.2019
Cher client, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes Le saviez vous, vous pourrez également retrouver vos factures sur le site après avoir signé un accord de dématérialisation. Rapprochez-vous de votre commercial ARP pour plus d'information. Bien à vous, Votre équipe ARP.

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
05.01.2019
Service efficace, livraison rapide malgré la période des fêtes. Par contre au niveau du site internet, mon compte "myarp" ne signale pas clairement l'état de la préparation/envoi/date prévue de livraison ni n'affiche ma facture.
4.33
Bien

Réponse de arp.fr : 18.01.2019
Cher client, nous vous remercions pour le temps pris à nous décrire précisément ce qui vous gênait sur notre site. les différents états sont : en attente d'autorisation(si un l'admin doit valider), en cours de traitement (attente de validation par ARP), validée (en attente d'envoi), terminée (produit envoyé). Bien à vous, votre équipe ARP

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
30.11.2018
13.12.2018
Prix intéressants, livraison rapide. Je suis satisfait.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 17.12.2018
Cher Client, Nous vous remercions bien vivement pour votre retour et tâcherons de continuer à vous donner satisfaction Le saviez-vous ? vous pourrez également nous suivre sur Linkedin ou via notre blog ARP. Vous souhaitant une très bonne journée, Votre équipe ARP

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
15.11.2018
livraison tres rapide
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 16.11.2018
Cher client, nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire, effectivement les délais de livraison peuvent être très courts - jusqu'à 24h - et lorsqu'ils le sont moins, vous êtes toujours informés sur le site en temps (presque) réel de la disponibilité et de l'éloignement du produit. Vous souhaitant une très bonne journée, Votre équipe ARP

Date de publication
30.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
30.10.2018
Très bien, sauf la facture papier: un PDF suffit amplement :)
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 12.11.2018
Cher Client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre un commentaire, et avons également le plaisir de tenir à votre disposition un accord pour la dématérialisation des factures afin que vous n'ayez plus que le PDF. N'hésitez pas à contacter votre commercial Vous souhaitant une très bonne journée, Votre équipe ARP

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
12.10.2018
22.10.2018
ras
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 25.10.2018
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire aussi positif, et nous tenons à votre disposition pour tout projet IT Bien à vous, Votre Equipe ARP France

Date de publication
20.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
20.10.2018
parfait, merci
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 25.10.2018
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire, et Olivier s'en est montré touché Le saviez-vous ? Toute l'équipe d'ARP se mobilise pour produire des articles publiés dans notre nouveau Blog, n'hésitez pas à nous suivre sur Linkedin ou à y faire un tour pour avoir régulièrement des nouvelles sur l'IT Bien à vous, Votre équipe ARP France

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
25.09.2018
02.10.2018
ARP toujours efficace
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 08.10.2018
Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet avis aussi positif, et nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients N'hésitez pas à faire remonter à votre commercial unique ou à son back up le moindre soucis qui surviendrait Bien à vous, votre Equipe ARP

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
18.09.2018
rien à dire de plus, je suis contente du service chez ARP
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 19.09.2018
Chère Client, nous vous remercions bien vivement pour ce retour positif quant à votre expérience Le saviez-vous ? Avec 300 grossistes européens, et les meilleures certifications européennes des principaux constructeurs (HP DELL,LENOVO) nous sommes en mesures de vous accompagner sur l'intégralité de vos besoins informatiques. Bien à vous, Votre Equipe ARP.

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
17.09.2018
Rien à redire, cependant la disponibilité d'une facture au format PDF serait appréciable.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 20.09.2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous donne l'occasion de satisfaire une nouvelle fois vos attentes, en effet nous pouvons mettre vos factures sur le site à la simple condition que vous nous retourniez un formulaire de dématérialisation des factures. Vous pouvez demander à tout moment ce formulaire à votre commercial ou sur l'adresse contact@arp.com. Bien à vous.

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
05.09.2018
13.09.2018
Très bien
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 17.09.2018
Cher Client, nous vous remercions pour ces 5 étoiles Nous tâcherons de faire de notre mieux pour conserver la confiance dont vous nous gratifiez. Le saviez-vous, ARP France et son groupe BECHTLE ont lancé récemment ARTICONA, notre propre gamme de plus d'un millier d'accessoires autour de la mobilité et du poste de travail, disponible en 48/72 à travers toute l'Europe Bien à vous, Votre équipe.

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
07.09.2018
Merci à ma commerciale olympique
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 17.09.2018
Cher Client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons transmis à la commerciale chargée de votre compte vos remerciements. Le saviez-vous, chez ARP France chaque compte est géré par un commercial unique secondé d'un back up ce qui vous permet d'avoir un interlocuteur disponible à tout moment de l'année. Bien à vous, votre équipe ARP France.

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
28.08.2018
04.09.2018
Le service client est très bien
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 05.09.2018
Cher Client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter votre expérience d'achat, votre retour est primordial pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Le saviez-vous ? à partir des produits que vous achetez le plus souvent nous pouvons vous créer un portail personnalisé où ils apparaitront en favoris. Bien à vous, votre équipe ARP.

Date de publication
23.08.2018
Date de la commande
16.08.2018
23.08.2018
8 produits, 3 livraisons différentes, c'est compliqué à suivre.
2.67
Moyen

Réponse de arp.fr : 05.09.2018
Cher Client, merci pour votre commentaire, Il arrive en effet qu’une commande fasse l’objet de plusieurs livraisons, et ce pour des raisons de stocks, prix ou délais (et cela sans surcoûts de livraison pour vous !).Pour information le suivi de vos commandes peut être fait sur votre espace client. Agréable WE à vous !

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
03.08.2018
10.08.2018
TOP
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 13.08.2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le saviez-vous ? ARP est présent avec son groupe dans 14 pays européens L’équipe ARP France

Date de publication
30.07.2018
Date de la commande
23.07.2018
30.07.2018
Bonjour,
nous travaillons depuis peu avec ARP. Nous sommes particulièrement satisfait de leurs prestations: relations avec les équipes, les délais de livraison, la qualité des produits, les propositions adaptés à nos besoins. Oui la notation de 5 est largement mérité.
Bravo à vous.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 09.08.2018
Monsieur, Nous vous remercions pour ces éloges et ferons tout pour continuer à les mériter : conseil, suivi, réactivité afin de vous rendre service de manière toujours plus efficace ! Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions e-procurement pour interfacer notre catalogue directement avec votre ERP, avec vos tarifs négociés et simplifier encore le travail de vos achats. Cordialement

Date de publication
16.07.2018
Date de la commande
09.07.2018
16.07.2018
Livraison extrêmement rapide et un accueil téléphonique particulièrement courtois et efficace. Malheuyreusement, je n'ai pas reçu exactement toutes les references commandées. Les references manquantes sont arrives quelques jours plus tard, il ne reste que le retour des references non commandées à finaliser.
4.33
Bien

Réponse de arp.fr : 17.07.2018
Monsieur, merci pour votre retour qui nous est précieux. Toutes les étapes de l'expérience client sont importantes pour nous : la commande, la livraison mais aussi toute procédure après-vente. Votre équipe ARP France

Date de publication
06.07.2018
Date de la commande
29.06.2018
06.07.2018
rien à dire excellent
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 10.07.2018
En 1 mot merci Nous restons vigilants afin de vous apporter la meilleure des qualités de services. C’est une des raisons pour laquelle nos équipes commerciales sont certifiées par les constructeurs (HP, Dell, Lenovo...). Saviez vous qu’il vous est aussi possible de faire des demandes de devis pour des projets en quantité via votre compte ARP? L'équipe d’ARP vous remercie pour votre contribution

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
28.06.2018
Marchandise comme commandée, vérification de la bonne récepion par le vendeur. Livraison d'une seule commande en plusieurs fois par différents livreurs.
4.67
Très bien

Réponse de arp.fr : 29.06.2018
Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé. Les commandes peuvent en effet être approvisionnées chez différents grossistes suivant la disponibilité des stocks, bien que nous favorisons toujours le groupement des commandes. Le saviez-vous ? Nos produits de marque Articona sont tous centralisés dans notre centre logistique central et peuvent être livrés partout en Europe !

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
28.06.2018
Bien
4.33
Bien

Réponse de arp.fr : 29.06.2018
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous évaluer. Le saviez vous ? Afin d'améliorer nos service vous avez la possibilité de suivre vos livraisons depuis votre espace personnalisé pour plus de 95% des références sur notre site. Bien à vous, votre équipe ARP France

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
21.06.2018
26.06.2018
Très pro et très sympa
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 29.06.2018
Cher Client, votre satisfaction est notre priorité, savoir que nous y sommes parvenus est important pour nous. Saviez-vous que si un jour vous ne trouviez pas la référence cherchée, n'hésitez pas à nous le demander, nous pourrons vous faire une offre et mettre cette référence en ligne Bien à vous, Votre équipe ARP

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
18.06.2018
Je suis très satisfaite de ce site qui me permet de passer mes commandes toute seule, avec les tarifs négociés pour le compte Petit Bateau.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 19.06.2018
Chère cliente, merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre bonne expérience. Nous tacherons de garder toujours cette même qualité de service. Saviez-vous que nous pouvons mettre en avant des configurations sur mesure. Très cordialement, votre équipe ARP France

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
07.06.2018
18.06.2018
RAS, commande et livraison rapide.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 19.06.2018
Cher client, merci pour votre retour. Le-saviez vous? La disponibilité de nos produits est affichée en temps réel sur notre site. Cordialement, votre équipe ARP France

Date de publication
11.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
11.06.2018
ras
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 12.06.2018
Cher client, Nous vous remercions pour ce message. Le saviez-vous ? Si vous êtes une entreprise de + de 50 personnes, ARP peut vous mettre en relation avec un Chargé d’Affaires nommé pour vous conseiller dans vos achats. L’équipe ARP France

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
17.05.2018
24.05.2018
rapide et efficace
4.00
Bien

Réponse de arp.fr : 29.05.2018
Cher client, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre retour. Le saviez-vous ? ARP est avec son groupe l’un des plus gros distributeurs B2B au niveau européen pour les marques HP, Lenovo et DELL ! L’équipe ARP France

Date de publication
18.04.2018
Date de la commande
11.04.2018
18.04.2018
Matériel de qualité. Ecoute et réactivité des commerciaux. A recommander.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 29.05.2018
Chère cliente, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre retour. Le saviez-vous ? 95% des commandes passées via ARP dispose d’un N° de tracking au sein de la plateforme www.arp.fr. Il vous suffit de vous connecter pour suivre l’évolution de votre commande. L’équipe ARP France

Date de publication
18.04.2018
Date de la commande
10.04.2018
18.04.2018
Aucun souci pour la commande et la livraison, très rapide d'ailleurs.
5.00
Très bien

Réponse de arp.fr : 29.05.2018
Cher client Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre service. Le saviez-vous ? Pour les commandes en quantité (exemple : 10 PC) ARP a la possibilité de demander une cotation spéciale au constructeur concerné pour baisser votre prix d’achat ! L’équipe ARP France

arp.fr avis clients

arp.fr

Contact
8 rue de la Renaissance , Bât D
92160 Antony
France
vente@arp.fr
arp.fr
Vendeur
ARP France SAS
Le Xenium 30 Rue Des Vergers
67120 Molsheim
France
N° au registre de commerce
R.C.S. EVRY 497 544 809
Représentant légal
Bruno Zaccone
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.