ARP France SAS
8 rue de la Renaissance , Bât D
92160 Antony
N° au registre du commerce
R.C.S. EVRY 497 544 809
Bruno Zaccone

Avis pour arp.fr

3.82/5.00

11 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec arp.fr

Délais de livraison et emballage pas toujours impeccables
Réponse de arp.fr
Cher client, Nous vous remercions, pour votre commentaire. Nous ferons remonter aux transporteurs les problèmes d'emballage, et pour les délais de livraisons si vous souhaitez les raccourcir au plus tôt nous vous invitns à ne passer commande que sur des articles disponibles en France, livraison 24/48h. Votre commercial se tient à votre disposition pour le suivi, n'hésitez pas à le recontacter :)
toujours de pb de délais de livraison et des emballages abimés
Réponse de arp.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre partage, malheureusement nous expérimentons en ce moment des délais de livraisons rallongés, liés notamment aux arrivées de stocks très fluctuantes - la reprise des usines en chine n'est pas toujours pas à 100%. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et ferons des efforts pour vous prévenir. Cordialement, ARP France
commande livree rapidement par contre demande de cable USB pour l'imprimante mais le cable n'est pas le bon c'est un cable pour le scanner qui ,lui , en contient un !
Réponse de arp.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre retour, surtout n'hésitez pas çà faire part notre service après-vente des problèmes rencontrés, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! retour@arp.com. Bien à vous, votre équipe ARP France