Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis

Catégories

Contact
ARP France SAS
8 rue de la Renaissance , Bât D
92160 Antony
France
N° au registre du commerce
R.C.S. EVRY 497 544 809
Représentant légal
Bruno Zaccone

Avis pour arp.fr

3.82/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

11 avis au cours des 12 derniers mois

45 %
27 %
9 %
2 étoiles
0 %
18 %
95 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec arp.fr

Filtre 
(3)
Il y a 3 mois
Délais de livraison et emballage pas toujours impeccables
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 3 mois
Cher client, Nous vous remercions, pour votre commentaire. Nous ferons remonter aux transporteurs les problèmes d'emballage, et pour les délais de livraisons si vous souhaitez les raccourcir au plus tôt nous vous invitns à ne passer commande que sur des articles disponibles en France, livraison 24/48h. Votre commercial se tient à votre disposition pour le suivi, n'hésitez pas à le recontacter :)
Il y a 3 mois
toujours de pb de délais de livraison et des emballages abimés
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 3 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre partage, malheureusement nous expérimentons en ce moment des délais de livraisons rallongés, liés notamment aux arrivées de stocks très fluctuantes - la reprise des usines en chine n'est pas toujours pas à 100%. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et ferons des efforts pour vous prévenir. Cordialement, ARP France
Il y a 10 mois
commande livree rapidement par contre demande de cable USB pour l'imprimante mais le cable n'est pas le bon c'est un cable pour le scanner qui ,lui , en contient un !
 Avis validé|
arp.fr- Logo - Avis
arp.fr- Logo - Avis
Réponse de arp.fr
Il y a 10 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre retour, surtout n'hésitez pas çà faire part notre service après-vente des problèmes rencontrés, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! retour@arp.com. Bien à vous, votre équipe ARP France