distrimarine.com- Logo - Avis

distrimarine.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
distrimarine.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Commande de 25 m de drisse 6 mm pour la manœuvre d'une toile de pergola : Très satisfait en dépit d'un retard imposé pour réapprovisionnement. Emballage soigné et longueur de corde bien mieux que respectée. Le produit est d'emblée de meilleure qualité que la drisse d'origine. Semble un peu raide lors du déballage, mais une fois installée dans les diverses poulies de mon installation et tendue par un système de ressorts, un vrai régal à utiliser avec un fonctionnement fluide. Site à recommandé.
SP
Serge P.
LEGUEVIN

3 déc. 2023
J'ai fait confiance et attendu ce jour 03 décembre 2023 pour l'évaluation de Distrimarine. Ce n'est pas une étoile, mais zéro étoile pour ce site. Le motif: Le 08 octobre 2023 je passe commande de 12 bougies. Je reçois ma commande dans les délais et me crois satisfait, sauf que lorsque je prépare 6 bougies pour mon bateau qui se trouve à 25 km au ponton, je constate que 4 bougies sont non conformes mais mis correctement dans les boîtes avec le bon marquage. Immédiatement je contacte distrimarine pour leur faire part de ma découverte. Après plusieurs contacts corrects avec distrimarine dont téléphone, je dois faire l'aller et retour donc 50 km jusqu'au bateau pour photographier et envoyer toutes les boîtes reçues ainsi que les bougies non conformes, car, la personne chez distrimarine mettait en cause ma parole. Le jour de l'envoi de ces photos, distrimarine me faisait parvenir un mail qui confirmait mes dires car le fournisseur reconnaissait ses erreurs. Depuis, nous sommes le 03-12-2023, toujours rien........ Chercher l'erreur. Pour preuve je peux vous faire parvenir tous les mails de cette affaire.

Avis pour distrimarine.com

Très bon service commercial et livraison rapide. une remarque pour la création de compte comme pays il n'y a que la France, mettre les autres pays
Le produit est beau bien fait le prix est très correct par contre la vis tor est de mauvaise qualité elle se dévisse trop facilement avec les vibrations et l’empreinte pour le vissage est lui très mauvais et j’ai dû essayer 3 clés tors différentes pour effectuer le serrage mais cela reste un très bon produit

Livraison rapide

J'ai commandé 1mètre de tuyau cristal spiralé et j'ai été très satisfais de la rapidité de livraison . Le produit est parfait et conforme à la description.

Acceuil,

Accueil, a ouvert mon pays à ma commande, produit reçu et conforme à mes attentes et de bonne qualité
MC
Marc C.
Hénaménil
Très bon produit conforme à la description Je recommande
ED
Eric D.
La tour de scay
Site bien vonstruit, expédition des articles rapide
bon materiel du choix et livre dans les temps

Tout va bien !

Materiel livré rapidement et bien emballé.
22 mars 2024
Produit conforme et livraison parfaite
Livraison rapide produit conforme
30 mars 2024