piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com- Logo - Avis
piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Hier
Marchandise livrée dans les délais annoncés et prix très compétitifs.
Hier
Et avec un super accueil !!!
RAS
Une gestion des stocks ne serait pas de trop , mis a part sa tout va bien !
Excellent produit répondant à mon attente. Bien emballé. Livraison parfaite.
2500 km suite a vidange avec huile wolf 20w50 minerale nickel sur harley fxrs 1340
Livraison très rapide
Service client très réactif suite rupture de stock sur un article (remise des frais de port en dédommagement) Je recommande sans hésitation.
produits de marque pas cher, livraison très longue, pièces emballées a l'arrache(boites des filtres a huile déchire dans le carton)bidons d'huile non sécurisé par un emballage sac plastique individuel (comme envoyé par les concurrents), carton emballage principal écrasé et scotché dans tous les sens.
Je suis très satisfait du personnel au comptoir Car les pièces commandées sont à prix les moins chers du marché et livrer en temps et en heure Je suis fidèle à votre boutique Cordialement
Pas de deception marchandise conforme, prix correct et livraison normale
Top ! Tarifs intéressants et Livraison rapide (sur livraison express : 48h entre commande passée et réception pièces) Je recommande ce site !
tres bien reçu et tres pro
Très bonne appréciation car vous le méritez !!!
Très bonne transaction.
Ravie. Livraison rapide et conforme à la demande
RAS
Produit conforme à la description. Bon suivie de la livraison. Je recommande le site.
Beaucoup trop long. Je ne commanderai plus.
Parfait je recommande