piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 911 avis au cours des 12 derniers mois21 842 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

YC
Il est dommage qu'il faut appeler pour que la commande arrive
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû contacter notre service client pour que votre commande soit livrée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé avec votre commande et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
piece non adaptee a la plaque immatriculation
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre plaque d'immatriculation. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39 avec le numéro de commande, et nous serons ravis de vous aider dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
pas recu je demande le remboursement merci
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons vérifié les informations concernant votre commande et selon les détails fournis par notre transporteur, il semble que votre colis a été retiré auprès du point relais Mondial Relay le 03/04/2024. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le statut de livraison de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très bon produit mais difficile à monter
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Concernant votre remarque sur la difficulté de montage, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Si vous rencontrez des difficultés particulières lors du montage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe technique est là pour vous aider et vous fournir des conseils supplémentaires pour faciliter le processus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Respecter les heures de livraison
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant le respect des heures de livraison. Tout d'abord, nous tenons à préciser que nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de votre commande. Cependant, nous souhaitons souligner que nous sommes des vendeurs et que nous ne sommes pas directement responsables du processus de livraison. Nous travaillons avec des services de livraison tiers pour assurer la livraison de nos produits dans les délais convenus. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des problèmes de livraison afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 mars 2024

Avis TRES favorable

La possibilité d'avoir rapidement quelqu'un en ligne pour un conseil et confirmer la disponibilité d'une pièce pour une livraison urgente est très appréciable. De plus c'est suivi dans les faits puisque la commande est expédiée 1/2h après avoir passé la commande. Que demander de plus pour mettre 5 étoiles.
25 févr. 2024

Expédition rapide

Expéditions rapides par Pièces et Pneus. 1 colis a mis 1 semaine et demie pour être livré. Des pièces à bon rapport qualité prix . Boîtier de télécommande pour Partner et Berlingo non conforme à l’origine (pas de fixation du transpondeur et la plaque électronique ne tient pas sur les supports. Dommage…
Toujours parfait depuis le nombre de commande que j'ai réalisé, livraison rapide et colis en parfait état. Prise de contact avec le service client suite à une rupture concernant les pochettes de joints corteco, une autre marque (elring) que j'ai choisi sur le site m'a été envoyé👍👍
RD
Romuald D.
Pierrefitte sur aire

J'ai particulierement aimé le conseil…

J'ai particulièrement aimé le conseil et l'aptitude du conseiller pour vous diriger au mieux vers le bon achat.Les prix restent correct même si on peut toujours mieux faire notamment sur la livraison
Je remarque la livraison a domicile est plus rapide et plus cher en PORT que la livraison en Point Relais qui est beaucoup moins rapide , c'est ça qui me feras réfléchir pour mes prochains achats.
J’ai adoré la réponse à mes questions Après mon apel chez piece et pneu. Ce que vous pourrez améliorer c’est le paiement en minimum trois fois pour n’importe quel somme acheté. Cdl
livraison plus rapide que prévu, bien emballé par contre les pièces ne sont pas forcément disponible, mais aucun problème le remboursement est immédiat.
Livraison rapide mais malheureusement je n'ai commandé la bonne pièce. J'attends un retour de leur part pour trouver celle qu'il me faut .
première commande, piece reçue conforme en bon état (bien emballée) et délai raisonnable donc très encourageant pour une prochaine fois.
Bonne prise en compte de la commande. Livraison très rapide. Conformité des produits. Très bonne réactivité du suivi de la commande.
Très satisfait de pieces et pneus Livraison très rapide et enjoliveurs de bonne qualité pour le prix Je recommande sans problème.

Au top

Malgré une erreur d'aiguillage dans le transport, très bonne communication, colis arrivé parfaitement conditionné et en avance
Envoi rapide et commande complète. Très bien, rien à redire, et je peux conseiller ce site de e commerce.
CF
Chantal F.
Villeneuve Saint Georges

Produits lavage des mains

Bon rapport qualité prix, livraison assez rapide l'odeur est agréable. Je suis satisfaite de mon achat.
les prix sont moins chers que sur certains sites. la livraison est arrivée dans les delais annonces.