piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 909 avis au cours des 12 derniers mois21 906 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Je commande un kit SKF car j’aime bien la marque et je reçois un kit d’une autre marque Gates… Sans me demander si je suis d’accord et en plus ce kit là n’est pas référencé sur leur site donc pas de tarif, pour savoir si le kit est plus cher ou moins cher. Pas cool!!
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le kit de remplacement que vous avez reçu. Nous comprenons votre déception concernant la substitution de la marque de l'article commandé. Cependant, nous tenons à souligner que lors de votre commande, vous avez accepté la substitution de l'article en cas d'indisponibilité. Le kit de remplacement que vous avez reçu de la marque "Gates" est reconnu pour sa qualité équivalente, voire supérieure, et est proposé à un tarif plus élevé que l'article initialement commandé. Pour garantir votre satisfaction, nous avons ajusté le prix du kit de remplacement au même tarif que celui de l'article initial. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 avr. 2024
C'est la deuxième commande que je fais, et les supports lumineux se sont cassés au bout du deuxième jour. Je ne recommande pas se site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les supports lumineux que vous avez reçus se sont cassés si rapidement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur le problème rencontré, ainsi que sur votre commande ? Cela nous aidera à comprendre ce qui s'est passé et à trouver une solution adaptée. Notre service clients se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Mauvais renseignement site

Quand on inscrit les plaques de sa voiture pour avoir les bonne pièces et qu'au final c'est pas bon ,il y a aucun intérêt a commandé
JR
JEROME R.
Le Saint

Esssuie glace ne correspond pas

Sur les 5 pièces commandées, une, l'essuie glace arrière de la clio ne correspond pas malgré les informations renseignées.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière que vous avez reçu ne correspond pas à votre Renault Clio, malgré les informations que vous avez fournies lors de la commande. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 avec l'immatriculation du véhicule ainsi que les informations relatives à la commande passée ? Nous ferons de notre nécessaire pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Plusieurs semaines d'attente pour recevoir un produit marqué en stock, lamentable comme prestation.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre expérience de livraison. Nous tenons à souligner que votre commentaire semble inapproprié étant donné que nous avons respecté les délais de livraison estimés pour votre commande. Votre commande, passée le 26 mars, avait une estimation de livraison entre le 10 et le 16 avril. Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été livré le 12 avril, soit dans les délais prévus. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, mais nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés et offrir un service de qualité à nos clients. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Ne vendez pas du vent. Ne nous faites pas perdre notre argent ainsi que notre temps
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Cependant, nous aimerions obtenir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre de manière appropriée. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur ce qui s'est passé lors de votre commande ou de votre interaction avec notre service ? N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Poulie damper reçue très abîmée. Aucunes protections n'étaient prévues.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la poulie damper dans un état endommagé. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de protections lors de l'expédition de votre commande. Nous tenons à vous assurer que chaque étape de notre processus d'emballage et d'expédition est conçue pour garantir que vos articles arrivent en parfait état. Concernant la poulie damper, bien que l'absence de protection puisse sembler préoccupante, nous tenons à vous assurer que cela n'affectera en aucun cas son fonctionnement une fois installée sur votre véhicule. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
YC
Il est dommage qu'il faut appeler pour que la commande arrive
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû contacter notre service client pour que votre commande soit livrée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé avec votre commande et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livraison devrait être gratuite à l’adresse du client.
piece non adaptee a la plaque immatriculation
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre plaque d'immatriculation. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39 avec le numéro de commande, et nous serons ravis de vous aider dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
pas recu je demande le remboursement merci
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons vérifié les informations concernant votre commande et selon les détails fournis par notre transporteur, il semble que votre colis a été retiré auprès du point relais Mondial Relay le 03/04/2024. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le statut de livraison de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Manque de stock sur deux commandes tests
Respecter les heures de livraison
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant le respect des heures de livraison. Tout d'abord, nous tenons à préciser que nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de votre commande. Cependant, nous souhaitons souligner que nous sommes des vendeurs et que nous ne sommes pas directement responsables du processus de livraison. Nous travaillons avec des services de livraison tiers pour assurer la livraison de nos produits dans les délais convenus. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des problèmes de livraison afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Colis toujours pas reçu
23 mars 2024
Délais d'attente trop long 2mois et 10jours?a la livraison on me tél au pied de mon portail et je n’était pas chez moi,du-coup;grand merci au chauffeur qui est repassé en début d’après-midi et qui ma bien aidé pour le déchargement . en ce qui concerne le pont ,je suis satisfait,il correspond a ma commande, il a l'air costaud ,après il faut que je l'installe correctement pour donner un avis d'utilisation.
10 mars 2024

Avis TRES favorable

La possibilité d'avoir rapidement quelqu'un en ligne pour un conseil et confirmer la disponibilité d'une pièce pour une livraison urgente est très appréciable. De plus c'est suivi dans les faits puisque la commande est expédiée 1/2h après avoir passé la commande. Que demander de plus pour mettre 5 étoiles.
25 févr. 2024

Expédition rapide

Expéditions rapides par Pièces et Pneus. 1 colis a mis 1 semaine et demie pour être livré. Des pièces à bon rapport qualité prix . Boîtier de télécommande pour Partner et Berlingo non conforme à l’origine (pas de fixation du transpondeur et la plaque électronique ne tient pas sur les supports. Dommage…