piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 010 avis au cours des 12 derniers mois21 734 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Produit non conforme

La paire de chaussures de sécurité que j'ai commandée n'est pas utilisable. J'ai commandé du 42. L'étiquette mentionne bien 42 mais la chaussure correspond à une pointure 41. Je suppose qu'il y a eu erreur d'étiquette lors de la fabrication. Le vendeur, qui a accepté le retour, n'a pas vérifié et ne reconnaît pas la non conformité., J'ai dû prendre en charge les frais de retour. C'est anormal !
Plus d un mois pour recevoir une marchandise affichée disponible sur le site, aucun message, 2 relances de ma part, un geste commercial de 2 euros, on se moque de moi, changez de job. J ai mis 1 étoile, parce que 0 n est pas possible. Futurs clients fuyez! Plus jamais pour moi en tout cas.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons également que le geste commercial de 2 euros ne reflète pas pleinement l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions vos retours et comprenons que cela a affecté votre confiance envers notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J'ai commandé un essui-glace arrière "compatible" avec ma 208. Résultat, l'essui-glace reçu est bien plus petit que celui d'origine, et il est indiqué dessus uniquement compatible 207. (Alors que les essui-glaces avant sont ok, bien indiqués compatibles 208)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière livré n'est pas adapté à votre véhicule. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous comprenons que cela peut être inconfortable, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 déc. 2023
Pièce achetée le 23/11 et deposée par mondial Relay dans un autre Relay que celui sélectionné. Je suis sur Annemasse et le colis a été déposé à la ravoire (soit 200 km A/R). Donc il repartira dans 8 jours et après ??
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons que le colis qui a été déposé dans un point Mondial Relay différent de celui que vous aviez sélectionné, entraîne un déplacement important de votre part. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur logistique. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre cette situation. Pour trouver une solution au problème rencontré, nous vous recommandons de contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Pas reçu la marque que j'ai commander, du coup la rotule n'y était pas et forcément je n'ai pas pu la changé dans le week end. Et bien sûr on nous demande pas notre avis...
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en ne recevant pas la marque de rotule que vous aviez commandée. Nous comprenons que cela a entraîné des complications dans votre plan de changement de la rotule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation. Notre service client est disponible au 02.99.74.37.39 pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas en stock

Arretez de présenter des articles soit disant "en stock" pour enregistrer une commande que vous ne pourrez pas satisfaire
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
les pièces commandées ne correspondent pas aux véhicules délai de livraison trop long (mondial relay)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que les pièces que vous avez commandées ne correspondent pas aux véhicules concernés, et que le délai de livraison via Mondial Relay a été jugé trop long. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur les pièces en question ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Notre Service Client se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Moteur essuie glace défectueux..rester sans réponse après un email envoyer ..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le moteur d'essuie-glace et que votre e-mail n'a pas reçu de réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément. Nous vous invitons à joindre notre service clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Commande annulée alors que les produits sont en stock sur le site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Delai de livraison anormalement long
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire au mieux vos besoins. Cependant nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur les délais de livraison car lorsque votre commande les délais annoncés était entre le 29/11/2023 et 05/12/2023 hors votre colis a été déposée au point relais le 05/12/2023. Cordialement PiecesetPneus
Livrer la bonne taille des pneus
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour tout inconvénient lié à la taille incorrecte des pneus livrée. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits corrects, et nous nous excusons pour cette erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 août 2023
Je regrette ma commande avec vous car j'ai perdu de l'argent j'ai pas reçu ma commande car ma commande elle est perdue quelque part j'ai essayé de savoir mais toujours pas de nouvelles jusqu'à que j'ai insisté j'ai compris que ma commande elle est perdue depuis moi je loue une voiture j'ai perdu tellement d'argent en plus ma commande deux pièces elles sont pas identiques.. ils ont envoyé 2 pièces en même temps une pièce pour une voiture avec ABS et une autre son ABS C'est vraiment bête Malgré ça j'ai débrouillé pour monter En fin de compte je suis pas content du tout
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis de livraison pour votre premier envoi. En effet dès que vous nous avez contacté, des recherches ont été lancées auprès du transporteur et sont actuellement toujours en cours. Afin de solutionner votre problème, nous avons effectué un nouvel envoi en garantie ce même jour. Pièces et Pneus
BR
bernard r.
toulouse
22 juin 2023

service com NUL

j'ai pris soin d'appeler un samedi avant de commander pour connaitre les delais de livraison..on m'a certifier faire partir le colis des le lundi pour garantir au plus tard une livraison le jeudi..l'imperatif etant d'avoir la piece avant le mardi matin!!total c'est pas parti le lundi et c'est arrive le mardi 8jours plus tard..commande inutile du coup a cause d'un vendeur a deux balles qui pour se faire 4sous de plus a raconté n'importe quoi...cette attitude est NULLE et anti commerciale.. je ne commanderai plus dans cette enseigne a cause de cette personne
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison. Nous comprenons votre frustration face aux délais de livraison qui ne correspondent pas à ce qui vous avait été promis. Nous nous excusons si nos engagements ont été mal communiqués et si cela a causé des inconvénients supplémentaires pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication interne afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299747576. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 avr. 2023
Attente de presque 2 semaines pour l'expédition de la commande. Lorsque l'on appel pour avoir la date d'expédition, la réponse est : votre commande est en cours de préparation. Merci c’était déjà indiqué sur le suite internet cela, j’appel pour en savoir plus. En insistant fortement, j'apprends enfin que la commande partira le lendemain et l'interlocuteur est fier de m'annoncer qu'il ne sera pas beaucoup hors délai maxi de livraison annoncé à la commande. Au final, la commande partira 4 jours plus tard sans même un avis de retard ou autre.
21 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant l'attente de votre commande et nous nous excusons pour le délai d'expédition plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, mais dans ce cas, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre feedback et travailler pour améliorer notre communication avec nos clients, ainsi que notre processus d'expédition pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
28 mai 2023
j ai fait une commande le 16 mai a Laval le vendeur a fait le necessaire pour que je sois livre le 17 confirmation recu suite a ma commande le vendredi 19 pas de pieces j appelle a deux reprises ce vendredi matin la centrale on m a raccroche au telephone deux fois je n ai eu mes pieces que le mardi 23 merci a la personne qui m a recu au telephone de sa gentillesse il ne faut pas qu il oublie que ce sont les clients qui le font vivre dans le cas ou il ne veut pas travailler il reste chez lui il prend la place d un autre
2 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'insatisfaction que vous avez rencontrée lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception quant au retard de livraison que vous avez subi. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et l'inconvénient que cela a pu causer. Nous regrettons profondément si vous avez eu des difficultés à nous joindre par téléphone et si vous avez ressenti un manque de considération de notre part. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous assurerons que cela soit pris en compte dans notre processus d'amélioration continue. Nous tenons également à vous remercier pour votre patience et votre compréhension tout au long de cette situation. Nous sommes ravis que vous ayez été bien traité lors de votre appel téléphonique ultérieur, et nous veillerons à transmettre vos mots aimables à notre équipe. Si besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 oct. 2023
Une étoile pour le sites. Du reste le service est vraiment nul de chez nul... Non mais de qui se moque t'on là.. Une commande trois pièces pas une de bonne pas le remboursement dû je paye 128 euros une commande et je me retrouve avec une facture de 68 euros... Un lève vitre électrique avec la plaque métallique et on m'envoie une tringlerie banale et quand j'appelle on me dit c'est un équivalent... Même pas foutu de me sortir un soufflet de cardan universel sérieux !!!!!!!!!! J'arrête là mais y en a à dire
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service technique a bien pris note de la remarque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Un retour a d'ailleurs été enregistré à notre charge suite à cette erreur. Notre service comptabilité a rectifié et procédé au remboursement total de votre commande suite au retour des pièces. Bien sincèrement, L'équipe Pièces et Pneus
25 août 2023
Pièce commandée devant être livrée entre le 18 et le 24/08 . Pas de nouvelles le 24! Demande d’explication au service client par mail le 24 et toujours pas de réponse le 25…. Sur le suivi colis de mondial relay il était écrit jusqu’au 23 que le colis était en traitement sur le site de destination. A partir du 24 il était écrit qu’il venait d’être mis à disposition de mondial relay à l’envoi. Incompréhensible !!
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous nous excusons pour le délai de réponse que vous avez rencontré de la part de notre service client. Notre équipe est généralement réactive et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Quant au suivi de votre colis, nous comprenons que les informations de suivi ne sont pas toujours mises à jour en temps réel, ce qui peut parfois causer de la confusion. Nous collaborons avec nos partenaires de livraison pour améliorer la précision et la rapidité des mises à jour de suivi. Merci de joindre notre Service Client au 0299743739 afin d'obtenir davantage d'informations sur le suivi Mondial Relay. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 sept. 2023
Mettre en concordance les stocks affichés et réelles. si possible, éviter de prendre les gens pour des imbéciles ! Si vous affichez que vous avez les pièces en stock vous devez les avoir. Quand vous me contactez pour me dire que vous le les avez pas, elles sont affichées disponible sur le site. C’est de la concurrence déloyale vis a vis de ceux qui joue le jeu. Et me coute des frais de port
18 sept. 2023

Pièce indisponible alors que disponible lors de la commande

Pièce indisponible ! (site mensonger) Deux commandes et deux fois "pièce indisponible" (réponse par e-mail 2 jours après que la commande soir validée) alors qu'indiquée "en stock" lors de la commande (case verte). La réponse donnée au téléphone "problème de logiciel"... De plus, le délai de livraison est très long . Bref, il y a mieux et plus fiable comme site de pièces détachées !
19 sept. 2023