piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 010 avis au cours des 12 derniers mois21 734 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

6 oct. 2023
Bonjour, je ne comprends pas j’ai envoyé une bobine d’allumage en très bon état dans son emballage d’origine qui n’a pas pu être endommagé par le transport. On m’envoie une photo avec la pièce cassée. Je ne comprends pas comment est-ce possible. S’est moi qui bien vérifié en emballé les pièces. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Cordialement
26 oct. 2023
Bonjour, en effet après contrôle par notre SAV des 3 bobines, qui ont fait l'objet d'un retour. Une était endommagée et des photos vous on été envoyées pour preuve. Etant un client régulier nous vous avons accordé un geste commercial par mail. Je vous souhaite une très belle journée. L'équipe Pièces et Pneus
30 mars 2023

Disponibilités non mises à jour

Les disponibilités des pièces ne sont pas mises à jour. Ni en terme de stock, ni en terme de dispo fournisseur. Du coup, perte de temps, frais de livraison non rentabilisés puisqu'on est obligé de commander sur un autre site si l'on est contraint de vouloir une marque particulière Je suis donc très moyennement convaincu d'avoir commandé chez vous
6 avr. 2023
Produit livré non conforme à celui commandé, alors qu'il était bien stipulé lors de la commande qu'une substitution par un produit équivalent était refusé. Résultat, déplacement pour récupérer le colis au point relais pour rien, déjà une semaine de retard, et procédure de régularisation toujours en cours (remplacement ou remboursement ?) ...
6 avr. 2023
Bonjour, nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 de Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
19 août 2023
Commande reçue partiellement, ils m'ont proposé de rembourser ce qu'il avait oublié d'envoyer mais je n'ai pas commander pour l'annuler donc j'ai demandé un nouvelle envoie, ils ont mis 2 semaines à le réenvoyer. Bref, se site est un calvaire si vous avez rapidement besoin de votre commande. Je déconseille fortement
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Les retards et les erreurs de livraison ne correspondent pas du tout à notre norme de service. Nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre expérience n'est pas représentative de la qualité de service que nous visons à offrir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de rendre votre prochaine expérience avec nous plus positive. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2023

A fuire

17 août 2023
bonjour j ai commende des batteries j ai recu un message qui me dit que je vais etre livre le vendredi 11 aout elas je n ai toujours pas recu ma commende a se jour je ne comprend pas a savoir que la valeur des batteries a ete preleve sur mon conte merci de faire quelque chose cordialement merci azemar marcel
21 août 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de vos batteries. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite. Veuillez contactez notre Service Client au 0299743739 et nous fournir votre numéro de commande ou vos coordonnées, et nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une livraison rapide et conforme. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 oct. 2023
Le colis est arrivé une semaine après et il était en mauvaise état et avait déjà été reconditionné par le transporteur. Le liquide de la batterie avait coulé et la batterie était HS. J’ai signalé et demandé le retour de la batterie et toujours pas de nouvelles pour savoir si c’est accepté !!😤
6 oct. 2023
Bonjour, En effet nous sommes navrés des problèmes de livraisons rencontrées avec le transporteur car ce colis n'aurait jamais du vous être présenté dans cet état. Nous avons reçu la confirmation du litige seulement le 05/10 et vous confirmons qu'un nouvel envoi a été validé ce jour. Service clients PiecesEtPneus
4 oct. 2023
Deux semaines après la commande, toujours pas livré, commande perdu sans info, très décevant, je ne sais pas comment cela va finir. Je vais devoir mettre des avis négatifs sur tous les réseaux sociaux. En tant que développeur informatique cela devrait aller plus vite qu’une simple livraison
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience en dessous de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la livraison rapide et fiable de vos commandes, et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Notre équipe logistique travaille activement pour localiser et suivre votre commande, et nous vous tiendrons informé de son statut dès que nous aurons des informations. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons utiliser votre retour pour améliorer nos processus internes afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate ou si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe du service client est là pour vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout notre possible pour rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 août 2023
ma commande est annoncée le lundi mais ....rien le mardi....la moitié le mercredi.............le reste de la commande tout cela sans AUCUNE communication............... je deposz un ticket reclamaton..............juste un Desolé.... vous etes lamantables en gestion communication
17 août 2023
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. En effet la commande était annoncée pour le 31/07 mais le bidon était manquant. Après recherche celui-ci a été retracé et livré à la boutique. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Pièces&Pneus
9 août 2023
Commande toujours pas livrée et localisé . mondial Relay a perdu le colis .Mr Théo se prend pour le tout puissant du service client la commande est du 13 juillet je dois attendre que mondial Relay la retrouvé!!! cherche en priant le bon dieu dene pas la retrouvé !!! A fuire
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis de livraison. Nous vous invitons à re contacter notre service client car la livraison n'était pas par Mondial relay et afin que nous puissions avec vous trouver l'origine du problème et le régler. Pièces et Pneus
4 mai 2023
Pièce non livrée par l'expéditeur car endommagée. Délai non respecté. Service client contacté le 29 avril à 11H pour le remboursement intrégral de la commande et toujours aucune réponse malgré le long délai de réponse indiquée (48-72h ouvrées)
5 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous sommes en train de vérifier votre dossier pour comprendre ce qui s'est passé et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne votre demande de remboursement, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre service client. Nous sommes actuellement confrontés à un volume élevé de demandes, mais nous faisons tout notre possible pour y répondre le plus rapidement possible. Nous allons nous assurer que votre demande est traitée dans les meilleurs délais et nous ferons en sorte que vous soyez remboursé rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 avr. 2023
passé commande a deux reprise par la boutique de challans,resultat pas la bonne pièce a deux reprise donc vendeur qui n'y connait rien,j'ai perdu plus de 27€,vendeur trop jeune et non expérimenté,donc retour chez mon ancien fournisseur.
2 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez notre boutique de Challans. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une pièce inadaptée à deux reprises. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que notre personnel est bien formé et qualifié pour répondre à vos besoins et il se peut que dans certains cas nos techniciens commettent des erreurs. Nous vous invitons à joindre notre Service Clients au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juil. 2023
J'ai déjà commandé une fois j'étais content mais cette fois je suis déçu la livraison c'est trop trop long et moi ça me fait perdre de l'argent car ma voiture en panne je suis Loyer une voiture tout les jours pour aller au travail
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la livraison cette fois-ci. Nous comprenons à quel point un délai de livraison prolongé peut être frustrant, en particulier lorsque cela a un impact sur vos déplacements quotidiens et engendre des frais supplémentaires. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous engageons à améliorer nos délais de livraison pour éviter de futurs désagréments. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les raisons de ce retard, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 sept. 2023
Pièces affichées en stock mais finalement non dispo. Obligé de commander ailleurs et de payer d’autres frais d’expédition. Entreprise de mauvaise foi car même quand on est contacté la pièce est toujours affichée dispo sur le site.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
2 oct. 2023

le cric envoyé ne correspond STILKER - Cric losange à manivelle 1 tonne - 15305

le cric envoyé ne correspond pas du tout à la photo : la manivelle n'est pas la même et le U de manœuvre n'est qu'un simple crochet. les diverses microfibres GS27 sont sales très déçus par piecesetpneus
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes profondément désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les produits que vous avez reçus. En ce qui concerne le cric que vous avez commandé, nous reconnaissons qu'il y a eu une erreur sur la fiche produit de notre site web, ce qui a entraîné la confusion. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous avons déjà corrigé la description du produit pour éviter toute confusion future. Si le cric que vous avez reçu ne répond pas à vos besoins, nous serions heureux de vous assister dans le processus de retour ou de trouver une solution qui vous convienne. En ce qui concerne les microfibres GS27, nous sommes également désolés que vous ayez reçu des produits de qualité insatisfaisante. Nous prendrons des mesures pour examiner notre processus de stockage et de gestion des produits afin d'améliorer la qualité de nos produits dans le futur. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 août 2023
Commande de 2 pneus le 13 août et nous sommes le 26 août et toujours pas livrés. On me répond juste qu'ils ne savent pas ce qui se passe. C'était ma première commande chez eux et ce sera la dernière.
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande de pneus. Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir votre commande à temps, et nous comprenons votre déception. Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de l'état de votre commande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
communiquer avec les acheteurs! Ne pas facturer des produits pas en stock! Donc apprendre à gérer un stock... Prévenir le client des problèmes. Expédier dans un délai normal, pas 3 semaines!
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés concernant la communication, la gestion du stock et le délai de livraison. Nous comprenons à quel point ces aspects sont essentiels pour une expérience d'achat positive. Nous sommes en train de réévaluer nos processus internes afin d'améliorer la communication avec nos acheteurs, d'optimiser la gestion de notre stock et de réduire les délais de livraison. Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer et nous nous engageons à progresser dans ce sens. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 juil. 2023

Aucun respect du délai de livraison

Quand on annonce 6 jours de délai, que l'on est obligé de relancer 3 fois. Et que l'on finit par se faire livrer 4 semaines après sans avoir le quantitatif voulu, on ne peut pas être satisfait.
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison qui a dépassé nos prévisions initiales et les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir le quantitatif souhaité. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé afin d'identifier les problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 août 2023
La pièce demandée n'a pas été envoyée. Je n'ai pas encore reçu la pièce en remplacement que je n'ai pas commandée. En principe, je dois la recevoir, la renvoyer et être remboursée .
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons pris note de votre situation et nous nous engageons à vous envoyer la pièce correcte dès que possible. Vous recevrez également les instructions pour retourner la pièce incorrecte et procéder à un remboursement complet. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juin 2023

Pièces virtuelles

6 références commandées, 4 indisponibles alors qu’elles sont toutes en stock sur le site, donc annulation du reste de la commande à la demande, qu’ils m’ont envoyer quand même…
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité des références commandées. Nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons examiner en détail ce qui s'est passé afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre expérience d'achat est importante pour nous et nous nous excusons pour les désagréments causés. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de votre commande, veuillez nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com