piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 001 avis au cours des 12 derniers mois21 737 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Je commande un kit SKF car j’aime bien la marque et je reçois un kit d’une autre marque Gates… Sans me demander si je suis d’accord et en plus ce kit là n’est pas référencé sur leur site donc pas de tarif, pour savoir si le kit est plus cher ou moins cher. Pas cool!!
NK
Nour K.
Rousset

Filtre à gas-oil non conforme à ma demande.

J’ai commandé un filtre à gas-oil réf 186041 vous m’envoyer un filtre pur flux fcs921 qui n’est toujours pas arrivé. Pas satisfait..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à rectifier cette situation le plus rapidement possible. Après avoir examiné votre commande, nous avons constaté que vous avez accepté la substitution du produit en cas d'indisponibilité. Malheureusement, le filtre à gasoil que vous avez reçu en remplacement n'était pas compatible avec votre véhicule. Nous comprenons l'importance d'obtenir les bons produits dès la première fois, et nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes en cours de traitement de votre retour. Vous devriez être informé du suivi par mail d'ici quelques jours. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
BONJOUR.Je n'ai aucune nouvelle de ma commande comment voulez vous que je vous évalue?
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le manque d'informations concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à rectifier la situation dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à joindre notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le statut de votre expédition. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Poulie damper reçue très abîmée. Aucunes protections n'étaient prévues.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la poulie damper dans un état endommagé. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de protections lors de l'expédition de votre commande. Nous tenons à vous assurer que chaque étape de notre processus d'emballage et d'expédition est conçue pour garantir que vos articles arrivent en parfait état. Concernant la poulie damper, bien que l'absence de protection puisse sembler préoccupante, nous tenons à vous assurer que cela n'affectera en aucun cas son fonctionnement une fois installée sur votre véhicule. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Je trouve qu'imposer une assurance retour grève énormément le prix.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût supplémentaire de l'assurance retour. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de garantir la meilleure expérience possible à nos clients, y compris en matière de retours. L'assurance retour est proposée en option pour offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire en cas de besoin de retour ou d'échange d'un produit. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et nous allons réévaluer nos options afin de proposer des solutions qui répondent mieux aux attentes de nos clients tout en maintenant un juste équilibre en termes de coûts. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Envoie des articles autres que ceux commandés.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous tenons à préciser que vous avez accepté la substitution en cas d'indisponibilité lors de la validation de votre commande. Dans le but d'assurer une livraison rapide de vos produits, nous avons pris l'initiative de procéder à cette substitution. Nous nous excusons si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très bon produit mais difficile à monter
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Concernant votre remarque sur la difficulté de montage, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Si vous rencontrez des difficultés particulières lors du montage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe technique est là pour vous aider et vous fournir des conseils supplémentaires pour faciliter le processus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Gardez vos vendeurs
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation ainsi que de ce commentaire. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
17 févr. 2024

Mauvaise gestion des disponibilitées

Bonjour, J'ai ouvert un compte et passé commande chez vous pour une pièce disponible que je ne trouvait pas ailleurs, j’-en ai profité pour rajouter d'autres pièces pas importante. La commande est arrivée sans cette pièce. Oui, vous m'avez prévenu, mais trop tard, je ne regarde pas ma boite mail tous les jours. Une grosse perte de temps pour moi et la voiture immobilisée une semaine de plus. Je ne recommanderai pas un site qui ne tient pas à jour les articles non disponibles. Espérant par cette réclamation amélioré vos services pour les autres clients, Cordialement Pierre BERTHELON
18 févr. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Au niveau de la pièces commander parfait ,sinon pour la livraison invraisemblable, faire des distances supplémentaires non ,la pièces viens de rennes j'habite la bretagne Finistère, elle a fait un petit détour de 500 km aller retour Orléans, mêmes si la logistiques n'est pas parfaite je le conçois, faut pas exagérer.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la pièce que vous avez commandée. De plus, nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée dans les délais prévus, dès le 9 février, ce qui est en avance par rapport à la plage de livraison initialement annoncée entre le 7 et le 13 février. Cependant, nous comprenons votre déception quant au trajet apparemment inefficace de la livraison. Il est important de noter que nous faisons de notre mieux pour garantir des livraisons rapides et efficaces. Malheureusement, une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur le trajet précis qu'il emprunte pour arriver à destination, surtout lorsqu'il s'agit de livraisons en point relais. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous vous encourageons à modifier votre évaluation en tenant compte du fait que votre commande a été livrée dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Respecter les couleurs des bidons. Ne pas dire que l’huile c’est pareil la couleur pas d’importance j’ai commandé deux bidons noir je dois recevoir la couleur noire.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la couleur des bidons d'huile que vous avez reçus. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir les produits tels qu'ils sont décrits sur notre site. Votre message sera transmis à notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Produit indiqué en stock c'est faux

Produit indiqué en stock, mais pas en stock...1 semaine après toujours pas reçu ma commande pour ce qu'il y avait de disponible. Première et dernière fois.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez eu avec notre service. Nous comprenons à quel point il est frustrant de passer une commande pour un produit indiqué comme étant en stock, pour ensuite découvrir qu'il n'est pas disponible. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir des informations sur l'état de votre commande et faire de notre mieux pour accélérer le processus de livraison dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 avec votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Je ne conseille pas ce site en raison des erreurs quand aux compatibilités des pièces sur les véhicules de plus les retours sont très difficile voir refusé
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la compatibilité des pièces et le processus de retour sur notre site. Nous comprenons l'importance de la compatibilité des pièces avec votre véhicule et nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur chaque produit afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Cependant, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous nous engageons à rectifier toute situation où la compatibilité est incorrectement indiquée. En ce qui concerne les retours, nous essayons de rendre le processus aussi simple et transparent que possible. Si vous avez rencontré des difficultés ou si votre retour a été refusé, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous encourageons à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 janv. 2024

Fuyez !

9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la substitution des vérins de coffre et les désagréments liés à l'assurance. Cependant, notre logiciel enregistre clairement votre acceptation de la substitution des articles en cas d'indisponibilité, nous pouvons vous fournir une preuve de ce que nous vous indiquons. De plus, nous tenons à vous assurer que le produit de substitution que nous avons sélectionné est de qualité équivalente, voire supérieure. Il s'agit d'une marque renommée dans l'industrie des vérins hydrauliques et à gaz. Pour toute incompréhension ou déception, nous nous excusons sincèrement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
Délais et emballage correct mais marque de pièce remplacée, il fallait refuser le remplacement lors de la validation de la commande à priori...je n'ai pas vu cette case à cocher(décocher)... C'est décevant lorsque la marque commandée n'était absolument pas mentionnée indisponible lors de l'achat. Remboursement de la différence réalisé sans demande, rien à dire de ce coté là. Impossible de faire livré en Locker Mondial Relay par contre je ne sais pas si c'est normal 🤔
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que les délais de livraison et l'emballage aient répondu à vos attentes. Concernant la substitution de la marque, nous comprenons que cela puisse être décevant lorsque la marque commandée n'est pas disponible et qu'une substitution est effectuée. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. La case à cocher se trouve sur la page du panier, en dessous de la partie "Code promo". Nous apprécions votre compréhension quant au remboursement de la différence, et nous sommes reconnaissants de votre réactivité. En ce qui concerne la livraison en Locker Mondial Relay, cette fonctionnalité n'est pas encore possible. Cela devrait l'être d'ici peu. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
apres ma commande je reçois un coup de telephone pour me prévenir que ma commande n arrivera pas complet un colis a été endommager deux jours apres je reçois ma commande et la le livreur n attend pas que je soit(il a mon numero mais ne m appelle pas) la il jette la commande au dessus du portail (quatre bidons de 5 litres lâchés d une hauteur de1metre 50)je réception et la un bidon qui fuyait merci pour le nettoyage du goudron
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour le colis endommagé et les problèmes liés à la livraison. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous comprenons votre déception. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre service et à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Pas de souci sur la commande en elle même Site bien fait Par contre Problème sur la livraison Le livreur n'est pas passé à notre adresse et a directement déposé le colis dans un relais. Motif : absence ce qui est faux étant donné que notre présence dans l'établissement est en continue de 8h à 20h30
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans problème. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous entendons que le livreur a déposé le colis dans un relais sans vérifier votre présence, alors que vous étiez bien disponible à votre adresse pendant les heures indiquées. Nous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre service client et logistique pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Rien à dire côté prix et qualité des produits et emballage, par contre que c'est long pour recevoir les produits ! Les produits apparaissent toujours en stock sur leur site sous 2 jours mais en faite ça doit pas être le cas car on reçoit les produits en moyenne 15 jours après ;
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Site pas a jour avec produit marque en stock, mais lors de la commande , on précise que pas dispo donc remplacé par équivalent. OK jusqu'à réception des équivalent qui ne se monte pas du tout en lieu et place. Dommage
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne l'incompatibilité de la pièce équivalente, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service technique au 02.99.74.75.76 ou par mail au serviceclients@piecesetpneus.com afin de trouver une solution au problème rencontré. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
27 janv. 2024

cable de boite de vitesses

l'enveloppe en plastique de la pièce était arrachée et scotchée et la pièce porte des traces de montage , dommage pour une première commande j'ai aimé la livraison en relais l'assurance , et le prix
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de réception de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la pièce reçue présente des traces de montage et que l'enveloppe plastique était endommagée. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client au 02.99.74.37.39 avec des photos de la pièce endommagée et de l'emballage (comme celles présentes en PJ) ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com