piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 909 avis au cours des 12 derniers mois21 906 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

25 oct. 2023
J'ai commandé une référence de marque Corteco (indiquée en stock) pour mon joint spi, et elle a été échangée sans me prévenir pour une autre équivalente de marque Elring. Bien que la différence ait été remboursée, j'aurais préféré une annulation et remboursement de la commande complète.
25 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Cependant sur votre commande nous voyons que la case "Accepte la substitution de produit" a bien été coché ce qui explique que votre produit ait été échangé. Cordialement L'équipe Pieces et Pneus
30 juil. 2023

Non respect des délais de livraison

Il serait bienvenu de respecter les délais de livraison ! Aucune information pour m'avertir de ce retard. La date de livraison incluait pourtant une période d'une semaine de marge mais celle-ci s'est faite plusieurs jours après la fin de cette période annoncée.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré et pour le manque d'information à ce sujet. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons enquêter sur la cause de ce retard pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous allons travailler sur l'amélioration de notre système de communication afin de mieux tenir nos clients informés en cas de situation exceptionnelle. Nous comprenons que ce retard a pu vous causer des désagréments, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 juil. 2023
Pièce acheter avec numéro de plaque et en voulant la monter le moteur n'est pas du tout le bon heureusement j'ai pu récupérer le moteur de la pièce casser ... Livraison très rapide rien à redire à part que je me retrouve avec un moteur qui me sert à rien
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez achetée en utilisant la recherche par immatriculation ne correspondait pas au moteur de votre véhicule. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif est de vous fournir des pièces qui correspondent parfaitement à votre véhicule. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients est à votre disposition au 0299743739 afin de trouver une réponse au problème rencontré. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
j'ai acheté un lève vitre compatible avec celui d'origine, à savoir connectique adaptée, anti-pincement et impulsion pour la montée et la descente. seule la descente fonctionne mais pas la montée. je précise que mon garagiste a confirmé le défaut.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le lève-vitre que vous avez acheté. Nous comprenons que la fonction de montée ne fonctionne pas correctement malgré les caractéristiques similaires avec celui d'origine. Pouvez-vous prendre contact avec notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré s'il vous plait ? Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 juin 2023

Finalement seulement 1 piece sur 4 disponible

Habituellement plutot satisfait du site j’ai ete tres déçu de ma dernière commande. Seulement une des 4 pieces du panier était finalement disponible. Bon point en revanche sur le remboursement des articles manquants qui a été effectué rapidement.
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que votre dernière commande n'ait pas été entièrement disponible. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que le remboursement des articles manquants a été effectué rapidement. Nous prenons en compte votre feedback et nous travaillons continuellement pour améliorer nos procédures de gestion des stocks afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
PB
Paul B.
SAINT MAX
5 juil. 2023
J" ai demandé une livraison à domicile et le colis a été déposé en point relai!!! ne pouvant me déplacer j'ai du faire appel à un de mes fills qui a du abandonner son poste pendant plus d'une heure
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur de livraison qui a entraîné le dépôt de votre colis en point relais au lieu d'une livraison à domicile. Nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre disponibilité et celle de votre fils, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous travaillons pour améliorer nos processus de livraison afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette situation et trouver une solution appropriée pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous engageons à rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 juil. 2023

Article modifié sans être averti

Article modifié par un moins cher que je ne connais pas sans avoir été averti. Même s'il y a eu une régularisation du prix, je préfère être au courant et même attendre (si rupture de stock) pour avoir le produit que j'ai choisi.
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'échange du produit. Nous vous présentons nos excuses pour cette omission. Nous comprenons l'importance de choisir une marque spécifique pour votre véhicule et nous nous excusons de ne pas vous avoir informé par e-mail de la substitution du produit. Cependant avant la validation du panier vous avez une case à cocher pour autoriser ou non la substitution du produit. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre feedback et nous nous engageons à améliorer notre processus de communication. Notre Service Client reste à votre disposition au 0299743739 pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
14 sept. 2023
Le colis mondial Relay n'a pas été encodé correctement, pas de suivi disponible et pas d'avis de réception. Il a fallu que le commerçant fasse des recherches pour me livrer mon colis. Sinon pour le reste aucun problème.
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis via Mondial Relay. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Ce genre de problème ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe logistique pour qu'elle examine ce cas particulier et prenne des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que, en dehors de cet incident, vous n'avez rencontré aucun autre problème avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 août 2023
4 ème achat, commande le samedi 29 juillet 2023, commande prête le 02 août, expédiée le 04 aout. après avoir eu le service client, aucune action paliative n'a eu lieu, ni geste commercial, mon planning a été plombé.
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat récente avec nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre quatrième commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes en temps voulu et dans les meilleures conditions. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 nov. 2023
Colis reçu Dommages à l’intérieur de celui ci produit qui ont couler. Les adhésifs qui servent à coller le produit imbibés de parfum impossible à coller Serait-il possible de faire une réclamation ? Merci
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis, en particulier des dommages au produit à l'intérieur et des difficultés avec les adhésifs. Nous comprenons que cela peut être décevant, et nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39 afin que nous puissions traiter votre réclamation rapidement. Pour accélérer le processus, veuillez inclure les photos présentes ici et toute information supplémentaire pertinente. Notre équipe du service clientèle est là pour vous assister et trouver la meilleure solution possible pour résoudre ces problèmes. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à rectifier cette situation de manière satisfaisante pour vous. Merci de votre collaboration, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 juil. 2023
La pièce ne correspond pas à celle photographiée sur le site même si l'image n'est pas contractuelle, il serait correct qu'elle corresponde au produit car c'est elle qui permet de juger de sa qualité.
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception quant à la différence entre l'image de la pièce sur notre site et celle que vous avez reçue. Nous tenons à nous excuser pour tout malentendu causé par cette situation. Nous faisons de notre mieux pour fournir des images représentatives des produits que nous proposons, cependant, il est important de noter que certaines images peuvent être utilisées à des fins illustratives et ne sont pas toujours contractuelles. Nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées pour chaque produit afin de vous aider à prendre une décision éclairée. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations concernant la pièce que vous avez reçue, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1/ Quand on vous demande de livrer à domicile pour une batterie de voiture, c'est à domicile que vous devez livrer et pas dans un point de retrait, d accord? À pied avec une batterie c'est lourde👹
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la confusion liée à la livraison de votre batterie de voiture. Nous comprenons que la livraison à un point de retrait plutôt qu'à votre domicile peut être inconfortable, surtout compte tenu du poids de la batterie. Pouvez-vous nous communiquer les détails de votre commande, et expliquer la situation s'il vous plait ? Notre équipe examinera attentivement le problème et prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 oct. 2023

Produit non conforme et non compatible

Un produit a été remplacé malgrès ma demande de ne pas remplacer les produits. Le produit reçu n'est pas compatible de mon véhicule. Bravo pour votre professionnalisme !!!!
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, bien que nous soyons sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons que vous aviez expressément demandé de ne pas remplacer les produits et que le produit de remplacement que vous avez reçu n'est pas compatible avec votre véhicule. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Notre objectif est de vous fournir les produits corrects et de veiller à votre entière satisfaction. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé dans votre cas pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous engageons à faire ce qui est nécessaire pour résoudre cette situation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces problèmes et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 juil. 2023
non recuperation du colis, car non livré dans les delais annoncé = une journée de congès perdue la pièce envoyé n'tait pas la même que celle commandé, marque différente.
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais annoncés, et nous comprenons parfaitement que cela vous ait causé une journée de congé perdue. Merci de contacter notre Service Client au 0299743739 afin d'obtenir une explication au problème rencontré. Veuillez nous excuser pour cette expérience décevante, et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous fournir un service de qualité à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, car cela nous aide à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 nov. 2023
Il manque différents articles et impossible de les remplacer en plus dialogue de sourd avec le service,frais de port excessif.je n achèterai plus sur ce site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre ces problèmes de manière satisfaisante pour vous. Concernant les articles manquants, nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir l'intégralité de votre commande. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à fournir plus de détails sur les articles manquants afin que nous puissions prendre des mesures correctives immédiates. Nous regrettons également les difficultés que vous avez rencontrées dans vos échanges avec notre service client. Nous prenons cela très au sérieux, et nous voulons nous assurer que vos préoccupations sont correctement traitées. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur les problèmes de communication que vous avez rencontrés, afin que nous puissions investiguer et améliorer notre service à la clientèle ? En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que leur montant peut être un facteur important. Nous sommes ouverts à discuter de solutions possibles pour rendre les frais de port plus transparents et équitables. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter de ces problèmes en détail et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AB
anthony b.
le merlerault
28 juin 2023
le site est lui meme rien a redire mais la livraison tres mauvaise colis arrive a 11h30 pas le droit de l'avoir avant 18h30 au mondial relay a sees c'gourmand
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec notre partenaire Mondial Relay. Nous comprenons votre frustration et nous prenons en compte vos commentaires. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de nos livraisons et réduire les délais. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 mai 2023
Nous avons confier la carte grise au professionnel en magasin pour commander les 4 disques hors après avoir payé 141euros l'arrière ne sont pas les bons.
2 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des disques de frein qui ne correspondent pas à votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant pour vous. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent la bonne pièce dès la première fois, mais dans de rares cas, des erreurs peuvent se produire. Nous vous invitons à vous rapprocher du technicien présent en boutique afin d'établir une procédure de retour. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Délais de livraison trop long Mondial relais est responsable Voyage du produit par Nantes , rennes , Lille pour arriver à Valence puis en Ardèche ????
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée aux délais de livraison. Les itinéraires de livraison sont gérés par les prestataires de transport, dans votre cas, Mondial Relay. Parfois, les colis peuvent suivre des itinéraires surprenants en raison de l'organisation de leur réseau. Nous sommes désolés pour ce contretemps et les désagréments que cela a pu causer. Votre commentaire a été pris en compte, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AB
anthony b.
le merlerault
26 juil. 2023
les 3 premieres commande effectuer on avait la livraison des le lendemain et la derniere commande passe j'ai attendu 11 jours avant de la recevoir
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre dernière commande, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, mais il peut parfois y avoir des circonstances imprévues qui entraînent des retards. Nous allons enquêter sur le délai de livraison de votre dernière commande pour comprendre ce qui a pu se produire et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023
L'option permettant un retour gratuit est automatiquement cochée. Cela s'apparente à de la vente forcée lorsque l'on n'en a pas besoin...
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations concernant l'option de retour gratuit cochée par défaut lors de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et nous nous excusons pour tout malentendu. La présélection de l'option de retour gratuit est une fonctionnalité que nous avons mise en place pour offrir plus de flexibilité à nos clients. Cela permet à ceux qui souhaitent bénéficier de cette option de le faire facilement. Cependant, nous comprenons que ce n'est pas nécessairement souhaitable pour tout le monde. Nous tenons à vous assurer que notre objectif n'est pas de forcer nos clients à acheter quelque chose dont ils n'ont pas besoin. Si vous avez involontairement sélectionné cette option et que vous ne souhaitez pas l'utiliser, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions la retirer de votre commande. Nous prenons en considération vos commentaires et nous travaillerons à améliorer la clarté de cette option dans le processus de commande pour éviter toute confusion à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com