piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 909 avis au cours des 12 derniers mois21 906 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

3 oct. 2023
la pieces ne correspond pas avec le type de la voiture les fiches ne sont pas toutes de la meme forme donc ne rentre pas dans logement
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre voiture en raison de différences dans les fiches. La compatibilité des pièces automobiles peut parfois être complexe en raison des variations de modèles et d'années de fabrication. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur la compatibilité des pièces sur notre site web, mais il peut y avoir des cas exceptionnels où les variations ne sont pas correctement couvertes. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de nous contacter directement, en fournissant des informations détaillées sur votre véhicule, telles que l'année, la marque, le modèle, le type de moteur, etc. De cette manière, notre équipe d'assistance pourra vous aider à identifier la pièce correcte et à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à vous aider à trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible au 02.99.74.75.76 afin que nous puissions vous assister dans la recherche de la pièce correcte pour votre véhicule. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Rétroviseur intérieur qui vibre beaucoup trop malgré qu’il soit serré au max et soit sensé être compatible. Je ne recommande pas.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le rétroviseur intérieur que vous avez acheté chez nous. Les vibrations excessives d'un rétroviseur peuvent parfois être dues à des facteurs tels que l'installation, le modèle de voiture ou la qualité de la pièce. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le modèle de votre véhicule et la référence du rétroviseur que vous avez acheté ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adéquate. Merci de vous rapprocher vers notre Service Technique au 02.99.74.75.76 afin de nous communiquer les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 oct. 2023
Malgré l'indication ,lors de la commande , du N° d'immatriculation de l'auto, envoi de pièces non conformes au véhicule
6 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 99 74 37 39, afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
6 nov. 2023

Erreur

On m’envoie une pièce défectueuse et le service client refuse de me la remplacer par une pièce fonctionnelle.
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec notre produit et notre service client. Nous tenons à résoudre ce problème et à nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Après un premier contact par mail, vous nous avez indiqué que les amortisseurs n'était pas compatibles avec votre Peugeot 205. Après vérification de nos techniciens, il se trouve que les produits sont compatibles. Par la suite, dans cet avis client, vous indiquez que les amortisseurs sont défectueux. Nous aimerions obtenir davantage d'informations sur la défectuosité de la pièce. Merci de vous rapprocher de notre service client au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous sommes engagés à résoudre ce problème de manière satisfaisante et rapide. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Le retour payant. Je n'ai pas encore reçu mon remboursement pour un colis endommagé refusé au mondial Relay.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le fait que le retour de votre colis endommagé ait été payant et que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Nous souhaitons rectifier cette situation pour vous. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande et du retour afin que nous puissions vérifier l'état de votre remboursement et prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à vous assister dans le processus de retour et de remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 août 2023
Service technique parfait Acceuil commercial très correct mais partenariat FedEx TNT déplorable ! Dommage
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis que notre service technique vous ait satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par notre service de transporteur. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous sommes désolés que votre expérience avec FedEx TNT n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prenons en compte pour continuer à améliorer notre service. Nous travaillons en partenariat avec différents transporteurs et nous faisons de notre mieux pour assurer une expérience de livraison optimale. Malheureusement, nous sommes tributaires des décisions et des performances de nos transporteurs. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous continuerez à considérer Piecesetpneus pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous contacter au 0299747576 si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
Maintenant il faut une semaine pour recevoir une simple pièce... dommage, c'etais plus rapide avant
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience d'achat chez Piecesetpneus. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre pièce le samedi 19 août, en avance par rapport à la période estimée de livraison. (Pour rappel, nous vous avons informé que la livraison était prévue entre le samedi 19 août et le vendredi 25 août) Cependant, nous comprenons que vous attendiez peut-être une expérience encore plus rapide. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais de livraison annoncés et offrir à nos clients le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
NG
Pour faire prendre en charge la garantie de la batterie, il a fallu attendre plus de 15 jours.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les délais que vous avez rencontrés pour la prise en charge de la garantie de votre batterie. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Il est possible que nous ayons connu une surcharge de retours pendant cette période, ce qui a pu entraîner des délais supplémentaires. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous en informer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 août 2023
Je n ai toujours pas recu ma commande d ou cette note....désolé Votre transporteur peut être
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Les délais de livraison estimés pour votre commande étaient entre le samedi 19 août et le vendredi 25 août. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après cette période, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions déterminer la raison de ce retard et trouver une solution pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. En cas de besoin, notre Service Client est joignable au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 nov. 2023
Commande non conforme à la demande et delai de livraison (10 jours pour avoir les pièces)
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la non-conformité à votre demande et le délai de livraison prolongé ont pu causer des désagréments, et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous souhaitons rectifier cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre commande en détail. Notre Service Clients est à votre disposition au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livraison trop longue et mauvaise pièce par rapport au dessin et la description
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir une pièce qui ne correspond pas à vos attentes en termes de délais de livraison et de description. Nous souhaitons rectifier la situation. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les détails de votre commande, y compris le numéro de commande ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 oct. 2023
le livreur a livré deux fois au mauvais endroit, une seule commande retrouvée
25 oct. 2023
Bonjour, Concernant les désagréments liés au transport cela est indépendant de notre volonté et sommes désolés que vous ayez eu à en subir les conséquences. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement PiecesetPneus
2 oct. 2023
Bonjour tous les bobines de durites sont arrivées cassées.😡
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vos bobines de durites sont arrivées endommagées. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous invitons à contacter par e-mail ou par téléphone notre équipe du service client qui sera à votre disposition pour vous aider à trouver une solution au problème rencontré. Nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service et de nos produits, et nous prenons cette situation très au sérieux. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 juil. 2023

Expérience décevante.

Délai beaucoup trop long !!!!!
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été décevante en raison d'un délai de livraison trop long. Nous comprenons que l'attente prolongée peut être frustrante et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos délais de livraison pour offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 août 2023
Le miroir vibre sur la route.
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir de votre rétroviseur présente des vibrations. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous souhaitons que chaque achat réponde à vos attentes en termes de qualité et de fonctionnalité. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour nous fournir plus de détails sur la situation. Nous pourrions être en mesure de vous offrir des conseils ou des solutions pour résoudre ce problème. Votre confort et votre sécurité sur la route sont primordiaux pour nous, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 sept. 2023
La retour à vos frais !
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi PiecesetPneus.com pour votre achat, et nous sommes désolés d'apprendre que la batterie que vous avez commandée ne convient pas à votre véhicule. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour en raison d'une erreur de modèle. Cependant, nous souhaitons vous informer que, conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client lorsqu'il s'agit d'une demande de rétractation. Les retours en boutique Piecesetpneus ne génèrent pas de frais de retour. Cependant, nous ne proposons pas encore de boutique dans votre département. Notre Service Client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 août 2023
donner suite a mon mail
21 août 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes en train d'examiner votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 juil. 2023
Livraison trop longue
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits rapidement et nous nous excusons pour les désagréments causés. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre des mesures appropriées pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 juin 2023
La livraison
8 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, vous avez passé commande le 25 mai dernier et la livraison était prévue le 2 juin. Elle s'est effectuée le 1er juin. Nous aimerions donc connaître les raisons de votre mécontentement. Le Service Clients est à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 mai 2023
Trop long
2 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais trop longs. Nous tenons à vous informer que certains facteurs peuvent influencer la durée de livraison, tels que la disponibilité des produits, les contraintes logistiques ou les circonstances exceptionnelles. Cependant, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous examinerons attentivement nos délais de livraison afin d'apporter les ajustements nécessaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com