piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 001 avis au cours des 12 derniers mois21 737 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

18 sept. 2023
La retour à vos frais !
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi PiecesetPneus.com pour votre achat, et nous sommes désolés d'apprendre que la batterie que vous avez commandée ne convient pas à votre véhicule. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour en raison d'une erreur de modèle. Cependant, nous souhaitons vous informer que, conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client lorsqu'il s'agit d'une demande de rétractation. Les retours en boutique Piecesetpneus ne génèrent pas de frais de retour. Cependant, nous ne proposons pas encore de boutique dans votre département. Notre Service Client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 août 2023
donner suite a mon mail
21 août 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous sommes en train d'examiner votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 juil. 2023
Livraison trop longue
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits rapidement et nous nous excusons pour les désagréments causés. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre des mesures appropriées pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 juin 2023
La livraison
8 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, vous avez passé commande le 25 mai dernier et la livraison était prévue le 2 juin. Elle s'est effectuée le 1er juin. Nous aimerions donc connaître les raisons de votre mécontentement. Le Service Clients est à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 mai 2023
Trop long
2 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais trop longs. Nous tenons à vous informer que certains facteurs peuvent influencer la durée de livraison, tels que la disponibilité des produits, les contraintes logistiques ou les circonstances exceptionnelles. Cependant, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous examinerons attentivement nos délais de livraison afin d'apporter les ajustements nécessaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
EL
Eric L.
Guchen
20 juil. 2023
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison pour la clé à bougies trop long. Nous faisons de notre mieux pour fournir des délais de livraison rapides et fiables, cependant, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus logistiques pour offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com