piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 910 avis au cours des 12 derniers mois21 899 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

A RECOMMANDER SUPER

Prix,qualité, rapidité envoi ET SURTOUT LEUR SAV, achat d’un vérin de hayon 18€,qui s’avère défectueux , contact téléphonique super courtois, problème réglé immédiatement ENVOi JOUR MÊME d’un vérin de rechange,SANS AUCUN FRAiS SAV INCROYABLE pour une SI PETITE COMMANDE ,on respecte vraiment le client Philippe commande de Mars 2024
J'apprécies le dévouement du conseillé client et du professionnalisme accordé à son travail, il n'y a jamais d'erreur sur les commandes, il est juste dommage de ne pas avoir plus de choix dans les pièces de plus grande marque.
Pièces de qualité avec prix intéressant. . Livraison rapide en point relais. Seul le site internet manque de fluidité. Sinon je suis très content de mon achat.de pièces pour mes 2 véhicules.
Les délais respectés, très bien emballer car batterie, livreur très sympa, chaleureux.. Vos prix très corrects. Je recommande 👌👌👌👌. Joëlle Desmedt cordialement
Rapidité de traitement de la commande et expédition rapide. La visibilité sur le stock disponible est une très bonne chose. Que ça continue comme ça...
Rapididité, réactivité, professionnalisme. Après une avarie de transport, j'ai reçu une nouvelle pièce dès le lendemain, sous garantie. Bravo et merci.
Batterie conforme a la description,compatible avec mon véhicule Livraison par TNT en temps et heure avec preavis du chauffeur.
6 avr. 2024
Rapidité de la livraison (24 h) Emballage bien proportionné ( pas de vide) Livraison en mon absence à la demande du livreur.
Bonjour Bien reçu le colis, le produit et conforme.très satisfait , Le seul petit hic livraison un peu long. Cordialement
Bonjour, avoir peut-être un peu plus de stock si non plutôt rapide en livraison mais peut aussi être amélioré à mon sens.
Tout trés bien Peut-être essayer de mieux signaler sur le catalogue en ligne les articles qui ne sont pas disponibles ...

Très rapide et efficace

Spécialiste au top des pièces détachées, facile à trouver sur le site d'après la plaque du véhicule. Je recommande

Livré rapidement pièce ok

Livré rapidement, même si le centre du Mans a fermé, dommage, était plus rapidf et moins cher. Pièces ok.
Achat simple livraison rapide Possibilité de retour et contact téléphonique agréable et efficace
La justesse des pièces, la rapidité de la livraison, l acceuil des conseillers techniques.
Livraison rapide, possibilité de renouveler une ancienne commande. Les prix sont intéressants
J'ai cherché chez les concurrents mais c'est ici le moins cher. Livraison le lendemain. Top

première fois que je commandais sur ce…

première fois que je commandais sur ce site. Tout s’est bien passé de À à Z Rien a redire.

Au top

Très bien recommandé une qualité d’écoute au top je repasserai commande dès que besoin
Réactivité du traitement des commandes et rapidité d'envoi et prix très correct