piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 909 avis au cours des 12 derniers mois21 906 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

1 janv. 2024
Mauvais Disque de frein tout le reste parfait
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les disques de frein ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits de qualité, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous constatons que vous avez déjà initié une demande de retour, et nous vous assurons que notre équipe est en train de traiter votre demande. Vous devriez recevoir un retour de nos techniciens dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 ou par mail à serviceclients@piecesetpneus.com Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 juil. 2023

Devis modifié et délais non respectés

J’ai eu un premier très bon contact avec une agence qui m’a dressé un premier devis. 8 jours après le devis, j’ai voulu passer commande.j’ai appelé l’agence était fermée.Mon appel a été transféré. Mon devis a augmenté de 30%. J’ai tout de même passé commande car je n’avais plus le temps de faire d’autres devis… la commande a mis plus de 8 jours à parvenir chez mon garagiste. Cela l’a mis en difficulté dans son planning. Et je n’ai pas pu passé la contre visite de mon contrôle technique comme prévu
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du devis après le premier contact avec notre agence et le délai de livraison prolongé pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et les problèmes que cela a pu causer à votre garagiste et à votre contrôle technique. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 sept. 2023

Livraison lente et non emballée

Bon rapport qualité prix .La batterie à l'air de capacité correct a voir à l'usage. Mais sur le site elle était donnée comme non conforme pour mon Opel agila, avec des dimensions erronées ce qui n'est toujours pas corrigé sur le site mais par téléphone on m'a confirmé que c'était la bonne batterie que j'ai effectivement reçu. par contre, Batterie commander le 12 0 9, reçu le 18 09, sans aucun emballage, ni même de protection des bornes de batterie.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre batterie d'un bon rapport qualité-prix et qu'elle semble convenir à votre Opel Agila. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les informations de compatibilité sur notre site Web. Nous allons immédiatement examiner et corriger cette erreur pour éviter toute confusion future. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre batterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison et garantir que nos produits soient mieux protégés lors de l'expédition. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2023

Le stock incertain et la réception aléatoire.

Le stock incertain ( vous commandez et c’est pas de stock / le prix indiqué n’est pas le bon donc on vous appâte un produit que vous n’aurez jamais à ce prix indiqué). La livraison rapide à domicile, vous pouvez oublier ( le transporteur laisse le matériel dans un point relais en prétextant le week-end à 9H00 que vous n’êtes pas chez vous) Bref, pas très sérieux tout ça, même si au téléphone, l’accueil et l’attente sont bons.
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les produits que nous proposons soient en stock et disponibles au prix indiqué. Nous nous efforçons de maintenir des niveaux de stock appropriés pour répondre aux besoins de nos clients, mais il peut arriver que nous rencontrions des problèmes de disponibilité. En ce qui concerne la livraison, nous comprenons votre frustration concernant le choix du point relais et le prétexte de votre absence à 9h00 le week-end. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour livrer les commandes de nos clients, mais il peut y avoir des retards ou des erreurs dans le processus de livraison. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous ferons de notre mieux pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu un bon accueil lors de votre appel avec notre équipe. Notre Service Client reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 avr. 2023
Pourrait être parfait si les produits étaient livrés plus rapidement et surtout, il faudrait indiquer la disponibilité du produit sur votre site avant achat car j'ai remarqué que le produit que j'ai acheté ne serait disponible qu'après un délai de quinze jours seulement après avoir validé ma commande, si j'avais su avant je n'aurai pas commandé et donc acheté ailleurs
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison du produit que vous avez acheté. Nous faisons tout notre possible pour fournir des informations précises sur la disponibilité des produits sur notre site Web. De plus, les délais de livraisons sont indiqués sur les pages des produits, ainsi que dans l'étape du choix de livraison. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons revoir nos processus pour améliorer la précision de notre communication concernant la disponibilité des produits. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 juil. 2023

Ah mes pieces

Bonjour , après plusieurs commandes sans souci j'ai toujours était satisfais . Sauf la dernière commande j'ai était déçue piece pas en stock , délais d'expédition pas respecter , donc une fois la livraison en point relais j'ai refuser la commande donc retours . Car j'ai commander d' autre pieces en urgence pieces reçue 2 jours plus tard . Cordialement
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos pièces dans les délais convenus. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas notre norme de service, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus d'expédition et de gestion des stocks afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que vos précédentes commandes se sont bien déroulées, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Emballage totalement minable, les deux pots de mastic commandés arrivent complètement "destroy" et sur les 25 spatules commandées, il en manque une. Réponse du SAV, nous avons bien pris en compte vos remarques, votre ticket XXX nous reprenons contact avec vous dans deux trois jours, cela fait maintenant huit jours , zéro nouvelles, tout fou le camp ^^
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos pots de mastic était inapproprié et qu'il manquait une spatule dans votre commande. De plus, nous comprenons votre frustration concernant le manque de suivi de notre service après-vente. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous assister et trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Objets achetés mais qui n'étaient pas en vente à priori. L'erreur a bien été reconnue mais c'est toujours en vente sur le web. J'aurais aimé que Pièces et Pneus m'avertisse plutôt que d'attendre que je m'en aperçoive deux semaines plus tard. J'aurais aimé avoir un geste commercial, ne serait-ce la possibilité d'acheter au moins un de ces objets.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
25 déc. 2023

Réponse argumentée

Vous vous êtes irreprochables mais le ou les transporteurs ont moyennement assuré....quand au poussoir il correspond à mon modèle sauf un prix élevé pour un ressort et un circuit contact sous capuchon caoutchouc......mais je me tournerai vers vous si besoin précis....si vous en disposez.....
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service irréprochable. Concernant la question du transporteur, nous sommes conscients que des problèmes peuvent survenir pendant le processus de livraison, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour garantir une expérience client optimale. En ce qui concerne le poussoir que vous avez acheté, nous comprenons vos préoccupations concernant le prix. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'optimiser nos tarifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Si vous avez des besoins précis à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions adaptées à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023

Pour la pièce commandée RAS , MAIS ...

Pour la pièce commandée RAS , mais faire bien attention à la saisie de commande j'ai pas fait très attention et on m a collé Une assurance retour à +de 4 euro ...qui ne sert à rien puisque c'est une vente par correspondance...et donc droit de retour légal Inclus sans sur coût...
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site web Piecesetpneus.com Nous sommes ravis d'apprendre que la pièce que vous avez commandée à répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement l'erreur commise en ce qui concerne la facturation de l'assurance Easy-Retour. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette confusion. Pour remédier à cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 afin de procéder au remboursement de l'assurance souscrite par erreur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023

Bons de remise pour frais de port.........

Les pièces que j'ai commandées sont très bien et la livraison aussi. J'avais besoin de liquide de refroidissement mais je n'ai pas acheté car les frais de port sont exorbitants comparés à ceux des bidons d'huile de même contenance. Bon de réduction pour prochaine commande ?????
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les pièces que vous avez commandées et sur la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que cela puisse être un facteur important dans votre décision d'achat. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos tarifs d'expédition pour offrir les meilleurs prix possibles à nos clients. Cependant, les coûts d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs, tels que la taille et le poids des articles, la destination de livraison, etc. Nous prenons en compte votre commentaire sur les frais de port et nous l'utiliserons pour évaluer nos politiques tarifaires. Bien que nous ne puissions pas offrir de bon de réduction pour votre prochaine commande, soyez assuré que nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J'ai commandé 2 bidons d'huile. L'un des bidons fuie, aucun choc sur le carton, juste un peu d'huile sur le carton. J'en déduis donc que le bidon fuyait déjà lors de la mise en carton. J'ai tout de même assez d'huile même si j'en ai perdu et le prix est bon.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le bidon d'huile qui fuit dans votre commande. Nous comprenons que cela peut être une source de préoccupation. Pour remédier à la situation, veuillez noter que nous prenons en compte votre retour. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation, n'hésitez pas à nous en informer. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et sommes à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juil. 2023
Bonjour, la validation en ligne de la commande a été impossible à réaliser et cela à de multiples reprises. Obligé d'appeler le site qui a en revanche été très efficace. Ensuite, impossible d'accéder au suivi colis pour modifier la date de livraison.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la validation en ligne de votre commande ainsi que pour l'accès au suivi de colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe du service client a été efficace pour vous aider par téléphone. Concernant l'accès au suivi de colis, nous allons enquêter sur ce problème et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour modifier la date de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 août 2023
certainement dans la compatibilité des pièces par rapport à la voiture du client, et à la livraison exacte du jour de livraison définis et surtout de l'heure programmer, car touts le monde ne peut pas rester planter à attendre le livreur chez G L S .
21 août 2023
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos préoccupations concernant la compatibilité des pièces et la précision des délais de livraison. Nous sommes toujours en train d'améliorer nos services et nous tenons compte de vos retours pour nous aider à mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 juin 2023

Echange du produit sans être averti...

Echange du produit par un moins cher et de qualité que je ne connais pas, en me faisant une régulation de pris certe mais s'en m'avertir par mail...dommage quant on prend la peine de choisir une marque bien précise que l'on utilise pour son véhicule
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'échange du produit. Nous vous présentons nos excuses pour cette omission. Nous comprenons l'importance de choisir une marque spécifique pour votre véhicule et nous nous excusons de ne pas vous avoir informé par e-mail de la substitution du produit. Cependant avant la validation du panier vous avez une case à cocher pour autoriser ou non la substitution du produit. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre feedback et nous nous engageons à améliorer notre processus de communication. Notre Service Client reste à votre disposition au 0299743739 pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 oct. 2023

Pièces hors de prix

Les pièces RAS mais par contre les prix par rapport à 2021 ma commande de vidange a pris pratiquement 20 euros j’avais payé 69 euros en 2021 et la 87 euros !!! L’inflation a bon dos je trouve bizarrement l’électroménager n’augmente pas lui
26 oct. 2023
Bonjour, Nos fournisseurs ont dû augmenter leur tarif au vu de la conjoncture actuelle. Cependant nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus
4 juil. 2023
Problèmes à la livraison de ma batterie le colis a du être mal transporté et l’acide à batterie a coulée je ne sais pas la quantité de perdue mais les performances de la batterie seront forcément impactées notamment sa durée de vie…
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre batterie a été endommagée pendant le transport. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous attachons une grande importance à l'emballage et à la protection de nos produits pendant le transport. Malheureusement, il peut arriver que des incidents surviennent en cours de livraison malgré nos consignes spécifiques. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0299743739 pour résoudre ce problème. Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous recevez un produit en parfait état de fonctionnement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 août 2023
Erreur de préparation de colis je n'ai pas reçu le mien mais celui d'une autre personne j'ai du refaire une commande avancer le paiement alors que cette erreur vous incombe. J'espère recevoir mon remboursement rapidement... Cdt
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de préparation de colis que vous avez rencontrée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons immédiatement pris des mesures pour rectifier cette situation. Votre colis a été réexpédié avec la plus grande attention pour vous assurer de recevoir la bonne commande cette fois-ci. Le remboursement pour la première commande erronée a également été traité et vous devriez le recevoir sur votre compte dans les prochains jours. Nous tenons à vous assurer que cette erreur est exceptionnelle et que nous mettons tout en œuvre pour éviter qu'elle se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
PC
Pierre C.
Quimper
27 juil. 2023

Des soucis de stocks et de conformité

Site Web agréable et fonctionnel mais situation des stocks pas fiable de plus j'ai reçu un filtre habitacle d'une référence différente que celle indiquée sur l'emballage, donc il n'y a pas eu de contrôle ou pb fournisseur.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site Web agréable et fonctionnel. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes au niveau du stock et de la référence du filtre habitacle reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux. Votre expérience nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous allons immédiatement enquêter sur le problème de la référence du filtre habitacle pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En ce qui concerne la situation des stocks, nous mettrons en place des mesures pour améliorer notre système de gestion des stocks et garantir une disponibilité plus fiable des produits. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
28 juin 2023
Sur trois articles j'ai reçu deux articles qui correspond à ma commande mais un différents et quand on appelle c'est a nous de payer les frais de renvoi . Une pièce qui vous coûte 20€ vous en débourser 30 pour le renvoyer
7 juil. 2023
Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de renvoi. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nos CGV indiquent qu'une demande de rétractation est possible avec prise en charge pour le client des frais de retour. Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com