piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 909 avis au cours des 12 derniers mois21 906 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

28 juin 2023
Sur trois articles j'ai reçu deux articles qui correspond à ma commande mais un différents et quand on appelle c'est a nous de payer les frais de renvoi . Une pièce qui vous coûte 20€ vous en débourser 30 pour le renvoyer
7 juil. 2023
Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de renvoi. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nos CGV indiquent qu'une demande de rétractation est possible avec prise en charge pour le client des frais de retour. Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 déc. 2023
Prix raisonnable, expédition rapide mais les formalités de retour de la pièce défectueuse prennent beaucoup de temps, pour remplir la questionnaire obligatoire J'ai renvoyé la pièce mais je n'étais pas remboursé
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés d'apprendre que les formalités de retour de la pièce défectueuse ont pris plus de temps que prévu, entraînant des retards dans le remboursement. Nous comprenons l'importance d'un processus de retour rapide et efficace, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous travaillons chaque jour dans le but de rendre le processus plus rapide. Pour obtenir davantage d'informations sur le processus de remboursement, nous vous encourageons à contacter notre service clients au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas très content

Reçu mail pour me dire que ma commande est arrivé au magasin de Châlons en Champagne, le vendeur me dit que non et obligé d'y retourner le lendemain et il me dit qu'en fait il l'avait la veille, pas très sérieux.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la communication sur la disponibilité de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés pour la confusion. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 août 2023
Je n'ai rien aimé car quand vous commandez un pommeau de vitesse bien spécifique pour une référence de voiture spécifique je suis dans l'attente que celui-ci soit adapté à mon véhicule mais ce n'était pas le cas.
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le pommeau de vitesse que vous avez commandé n'était pas adapté à votre véhicule comme vous l'attendiez. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous attachons une grande importance à fournir des produits de haute qualité et compatibles avec les spécifications de nos clients. Votre retour est précieux, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous pour comprendre plus en détail ce qui s'est passé et pour trouver une solution à votre situation. N'hésitez pas à nous contacter au 0299743739 pour que nous puissions rectifier cette situation de la meilleure façon possible. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AM
17 oct. 2023

Article commandé pas en stock.

Indique qu'un article est en stock au moment de la commande alors que ce n'est pas le cas, pas non plus chez le fournisseur semble-t-il. Pratique pas honnête, beaucoup de temps perdu pour tout le monde ...
20 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
9 juil. 2023

Livraison dans le temps annoncé mais

Livraison dans le temps annoncé, mais batterie arrivée nue, sans aucun emballage, et il manquait le cache du pôle positif, un peu comme une batterie d'occasion ! ce qui n'est pas très pro selon moi .
10 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons votre préoccupation concernant la livraison de la batterie sans aucun emballage et le manquement du cache du pôle positif. Nous tenons à vous assurer que notre politique de livraison et de préparation de commandes est conçue pour garantir la sécurité et l'intégrité des produits que nous expédions. Dans le cas des batteries, il est courant de les livrer sans carton ni suremballage en raison de leur poids et de leur taille. Cependant, nous comprenons l'importance de fournir une expérience professionnelle et nous nous excusons pour le manquement du cache du pôle positif dans votre cas. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 oct. 2023

Rien à redire mais…

Rien à redire pour la prise de la commande mais à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles de sa livraison en point relais. Donc je pense que le système de livraison est à revoir…
26 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes au niveau du transport. Notre équipe a validé un nouvel envoi en garantie pour une livraison directement à votre domicile, afin de vous satisfaire au mieux Cordialement L'Équipe PiècesetPneus.
8 juin 2023
Vôtre service très rapide et remboursement sérieux La chose c'est que trouve dommage de mettre des articles en vente alors qu'ils ne sont plus en vente.
7 juil. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
JE
27 juil. 2023

Stock ?

Lorsque vous dites en stock, veuillez avoir en stock. Il y a en marre que se soit chez le fournisseur et que au final pas dispo. Merci
27 juil. 2023
28 juin 2023
produit correct mais communication avec transporteur geodis mauvaise , de plus batterie remis avec une poignée de transport absente
7 juil. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre produit satisfaisant. Cependant, nous regrettons que la communication avec notre transporteur Geodis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous nous excusons pour les désagréments causés. Quant à l'absence de la poignée de transport de la batterie, veuillez nous contacter directement afin de nous faire parvenir une image de l'article manquant. Nous apprécions votre compréhension et votre feedback, car cela nous aide à améliorer notre service. L'équipe du Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 nov. 2023

Moyen

Bonjour huile moteur bien le filtre huile de la Peugeot 207 pas le même et essuie glace Mercedes viano pas le même trop petit
3 nov. 2023
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
2 août 2023
J'ai payé 10€ sup pour recevoir la pièce le lendemain et je n'ai toujours rien reçu... J'ai commandé lundi Bonne journée
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre pièce rapidement, surtout après avoir choisi l'option de livraison express TNT. Nous avons vérifié l'état de votre commande et il indique qu'elle a été livré le 25/07/2023. Merci de vous rapprocher de notre Service Clients au 0299743739 afin d'obtenir davantage d'informations sur ce retard de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 juin 2023
Un des flacons est arrivé cassé avec du scotch dessus😳 pas d'explication, pas d'excuse no geste commercial . C'est moyen
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos flacons est arrivé cassé et que vous n'avez pas reçu d'explication ni de geste commercial de notre part. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Pour obtenir plus d'informations sur le problème rencontré, veuillez contacter notre Service Client au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 oct. 2023
Bien ,rapide ,bien emballé ,prix de livraison élevée ! Ce qui change tout sur le prix finale! Cordialement.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que votre commande était bien emballée. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison, et nous tenons à vous informer que nous évaluons régulièrement nos tarifs pour essayer de maintenir un équilibre entre la qualité de nos services et les coûts pour nos clients. Cela dit, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Le produit n’était pas suffisamment protégé dans son conditionnement. Contre les chocs dus au transport…
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été reçu abimé, Nous allons faire remonter l'information au service concerné pour qu'il puisse examiner ce cas et améliorer les prochaines livraisons. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com
AM
Arnaud M.
Guilvinec
14 nov. 2023
Sur les photos des produits je ne suis pas sûr que le chargeur soit conforme au besoin du dooster
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant le chargeur que vous envisagez d'acheter. Nous comprenons l'importance de s'assurer que le produit répond parfaitement à vos besoins. Pour dissiper tout doute, nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur vos besoins spécifiques en matière de chargeur. Ainsi, nous pourrons vous assurer que le produit que vous envisagez est bien adapté à vos attentes. Vous pouvez également nous faire part de toute question particulière que vous pourriez avoir concernant les spécifications du chargeur. Si vous avez des préoccupations spécifiques par rapport aux images du produit, nous pouvons également vous garantir la conformité en partageant des détails supplémentaires ou des spécifications techniques. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.75.76, et nous serons ravis de vous aider à prendre une décision éclairée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 sept. 2023
Piece non conforme, pas de pièce de remplacement en stock. Retour. Remboursement sous 15 jours ??
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la pièce commandée n'était pas compatible avec votre véhicule. Notre équipe du service retour traitera votre retour dès réception du colis. Le traitement de votre retour sera effectué dans les plus brefs délais, conformément à nos procédures internes, et vous recevrez votre remboursement dès que possible. Il est important de noter que les retours sont traités en moyenne 15 jours suivant la réception du colis. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 nov. 2023
Vous m’envoyez le questionnaire de satisfaction alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande
7 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur le statut de votre commande et vous fournir des informations précises sur la date de livraison prévue. Nous vous tiendrons informé de chaque étape du processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 juil. 2023

problème le délai de livraison par…

seul probleme le délai de livraison par mondial relay(commandé le 11/07, livré le 22/07/23).
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point un délai de livraison plus long que prévu peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour assurer des délais rapides et fiables, mais il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ce retard et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. En cas de besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 oct. 2023
Cartons des pièces écrasés ou ouvert. Pas très soigneux dans l’emballage du colis
26 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients