piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 905 avis au cours des 12 derniers mois21 888 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

27 août 2023
le programme de pièces détachées est très ancien et pose de sérieux problèmes
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant notre programme de pièces détachées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés ? Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter au 0299743739 afin que nous puissions travailler ensemble pour résoudre ces problèmes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 juil. 2023
que les photos correspondent bien aux produits pour éviter des retours .
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour toute confusion que vous auriez pu rencontrer en raison de nos images non contractuelles. Chez Piecesetpneus.com, nous faisons de notre mieux pour fournir des images et des descriptions précises de nos produits. Cependant, veuillez noter que certaines images peuvent être des représentations génériques et ne pas refléter exactement le produit spécifique que vous recevrez. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous allons continuer à améliorer la clarté de nos descriptions pour éviter toute confusion future. Si vous avez des questions concernant un produit spécifique ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 sept. 2023
Pièce notée en stock et finalement pas dispo. Délai attente trop long.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
25 avr. 2023
Paiement par chèque : le traitement est beaucoup trop long..
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le traitement de votre paiement par chèque a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à souligner que le paiement par chèque est un mode de paiement relativement peu utilisé par nos clients, ce qui peut expliquer le temps de traitement supplémentaire. Cependant, nous prenons en compte votre retour d'expérience et nous allons travailler pour améliorer notre temps de traitement de ces paiements. Nous proposons également d'autres modes de paiement tels que les cartes bancaires ou PayPal, qui peuvent être plus rapides et plus pratiques pour nos clients. Nous serions heureux de vous aider à trouver une solution de paiement plus adaptée à vos besoins si vous le souhaitez. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 oct. 2023
livraison payante en plus ce n'est pas livré a la maison
13 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous souhaitons expliquer que nos tarifs de livraison sont basés sur divers facteurs, notamment la destination, le poids et la taille des colis. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des coûts de livraison raisonnables et transparents pour nos clients. Néanmoins, nous prenons en considération vos commentaires et vos préoccupations, et nous continuons à travailler pour améliorer notre politique tarifaire. Si vous avez d'autres questions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
Livraison tardive, service client réactif tout de meme.
23 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience d'achat. Nous regrettons sincèrement que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cependant, nous apprécions que vous ayez souligné la réactivité de notre service client. Nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins et aux préoccupations de nos clients de manière efficace. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à continuer à améliorer nos processus et à offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à considérer Piecesetpneus.com pour vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
28 juin 2023
Le responsable du service après-vente n'est pas clair
7 juil. 2023
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé notre responsable du service après-vente peu clair dans ses communications. Nous nous excusons pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Nous apprécierions si vous pouviez nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous tenons à vous remercier pour votre retour, car cela nous aide à améliorer constamment notre service et à mieux répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 août 2023

mise à jour su site internet

mettre le site à jour sur la disponibilité des pièces
31 août 2023
16 août 2023
Pièce commandé ne correspond pas à la pièce reçue
21 août 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la pièce que vous avez reçue ne corresponde pas à celle que vous avez commandée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous excusons pour cette erreur. Nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement au 0299743739 afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous faire parvenir la pièce correcte dans les meilleurs délais. Nous comprenons l'importance de recevoir le bon produit, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Le délai de livraison vraiment trop long.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur le délai de livraison, Lorsque l'on regarde votre commande, nous voyons que la livraison était prévue initialement entre le 13 décembre et le 19 décembre et votre commande est marquée comme livrée et retirée par le client le 15 décembre. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com
19 nov. 2023
prix du port trop eleve bon produit
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre produit. En ce qui concerne le coût de livraison, nous comprenons vos préoccupations. Nous travaillons constamment à optimiser nos frais d'expédition pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Votre feedback est précieux, et nous le prenons en considération dans nos efforts pour améliorer notre service. N'hésitez pas à rester à l'écoute de nos promotions et offres spéciales, qui pourraient inclure des réductions sur les frais de port à l'avenir. En cas de besoin, notre équipe du Service Clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 oct. 2023
La rapidité de livraison des pneus.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes satisfaits que le déroulement de votre commande ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
8 août 2023
RETOUR PIECES MANQUE PRECISIONS
17 août 2023
Bonjour, Notre service technique est à votre disposition alors n'hésitez pas à nous en dire plus afin d'expliquer vos propos. Notre service Amélioration Continu les exploitera pour définir nos axes de progrès et déployer les plans d'action appropriés pour mieux vous satisfaire. Je vous souhaite une très belle journée. Pièces et Pneus
9 oct. 2023
La livraison trop longue
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que la livraison a été plus longue que prévu. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous nous efforçons toujours de respecter nos délais de livraison estimés. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues, telles que des retards de transporteurs ou des problèmes logistiques, qui peuvent affecter le délai de livraison. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 oct. 2023
Délai de livraison
25 oct. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire concernant les délais de livraison. Il vous était annoncé une livraison entre le vendredi 27 Octobre et le jeudi 2 Novembre, Hors votre commande a été livré le 18 Octobre. Cordialement L'équipe Pieces et Pneus.
1 oct. 2023
information delais
5 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez eu à subir un retard de livraison, mais nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs avec lesquels il peut y avoir des retards que nous ne pouvons pas prévoir. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus
15 nov. 2023
Livraison rapide
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre recommandation. Notre équipe est heureuse d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 août 2023
29 août 2023
(Réponse à votre avis rédigé précédemment) Bonjour, Nous regrettons vivement les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est évident que ce niveau de disparité entre la commande et la réception n'est pas du tout satisfaisant. Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de cette situation. Si vous avez d'autres informations ou des détails à nous fournir concernant ce problème, n'hésitez pas à nous les communiquer. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 août 2023
25 août 2023
Bonjour, Vous avez attribué trois étoiles à votre expérience, mais sans laisser de commentaire. Votre avis est important pour nous, et nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre comment nous pourrions vous servir au mieux à l'avenir. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 mai 2023
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com