piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 010 avis au cours des 12 derniers mois21 734 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Délais d'attente trop long 2mois et 10jours?a la livraison on me tél au pied de mon portail et je n’était pas chez moi,du-coup;grand merci au chauffeur qui est repassé en début d’après-midi et qui ma bien aidé pour le déchargement . en ce qui concerne le pont ,je suis satisfait,il correspond a ma commande, il a l'air costaud ,après il faut que je l'installe correctement pour donner un avis d'utilisation.
RD
Romuald D.
Pierrefitte sur aire

J'ai particulierement aimé le conseil…

J'ai particulièrement aimé le conseil et l'aptitude du conseiller pour vous diriger au mieux vers le bon achat.Les prix restent correct même si on peut toujours mieux faire notamment sur la livraison
CB
Cloclo B.
Quillan
commande arrivée en bon état,bien emballée,livreur sympatique et ponctuel,plusieurs appels de sa part pour le rdv. Pas encore installé pour voir qualité mais apparement solide
livraison plus rapide que prévu, bien emballé par contre les pièces ne sont pas forcément disponible, mais aucun problème le remboursement est immédiat.
Livraison rapide mais malheureusement je n'ai commandé la bonne pièce. J'attends un retour de leur part pour trouver celle qu'il me faut .

Batterie pour honda civic ..

Produit Bien emballê avec carton rigide ..livraison rapide ..je recommande ..
Prix et délais de livraison correct. Qualité moyenne.
Bouchon de vidange OK mais absence de joint

Prix et delai de livraison.

Prix et délai de livraison.

Bien reçu

Arrivé en temps.
Je trouve qu'imposer une assurance retour grève énormément le prix.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût supplémentaire de l'assurance retour. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de garantir la meilleure expérience possible à nos clients, y compris en matière de retours. L'assurance retour est proposée en option pour offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire en cas de besoin de retour ou d'échange d'un produit. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et nous allons réévaluer nos options afin de proposer des solutions qui répondent mieux aux attentes de nos clients tout en maintenant un juste équilibre en termes de coûts. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très bon produit mais difficile à monter
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Concernant votre remarque sur la difficulté de montage, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Si vous rencontrez des difficultés particulières lors du montage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe technique est là pour vous aider et vous fournir des conseils supplémentaires pour faciliter le processus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 févr. 2024

Expédition rapide

Expéditions rapides par Pièces et Pneus. 1 colis a mis 1 semaine et demie pour être livré. Des pièces à bon rapport qualité prix . Boîtier de télécommande pour Partner et Berlingo non conforme à l’origine (pas de fixation du transpondeur et la plaque électronique ne tient pas sur les supports. Dommage…

Prix compétitif, opérateur au tph très moyen

Prix compétitif, délais de livraison raisonnable. Les courroies accessoires n'ont pû être commandées avec le kit devant l'incapacité d'avoir des renseignements pertinents par téléphone. L'opérateur téléphonique ne m'a pas semblé à la hauteur de la qualité du site.
2 févr. 2024

Achat essuie glace

Je suis très contente de mon achat. Seul bémol temps de livraison un peu long que ce qu on a l habitude. Mais mes produits sont top et les descriptions sur le site très claire
RD
Romuald D.
Pierrefitte sur aire
amélioré le prix des frais de port et la rapidité de ceux ci surtout quand les commandes dépassent un certain montant