piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 910 avis au cours des 12 derniers mois21 855 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Passage et envoi de ma commande rapide. Communication OK. Par contre le colis un peu limite, avec 2 bidons d'huile + des filtres, c'est chaud. Pas de casse mais pas loin. Faire 2 colis ce serait plus judicieux !
16 janv. 2024

BON CONSEIL

Bon accueil au Sce Technique et bons conseils. Livraison à prix abordable et très rapide. Dommage que mi-janvier le stock sur les chaines neige ne soit pas plus fourni.

Peux faire mieux.

J'ai aimé la rapidité et le tarif des frais d'envoi par contre j'ai un Mondial Relay plus proche qui n'est pas pris en conte pour y recevoir les colis !!!! Dommage.

Capteur température d'eau

Prix de la pièce et de la livraison excellent. Livraison un peu longue et le carton contenant la pièce était déjà ouvert mais la pièce une fois installé fonctionne.

Vis inox 5x40

Attention au délai qui vient d'ailleurs pour 200 vis inox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... J'ai cru un moment que le minerais de fer n'était pas extrait de terre ....
La rapiditée , les conseils , mais mais batterie était dans un carton trop grand et se baladait a l intérieur mal callée sinon j aurais mis 5 étoiles
Mes chaînes à neiges correspondent à ma demande d'achat. J'ai regardé le montage et démontage sur YouTube, cela m'a bien aidé.
19 janv. 2024
Bon rapport qualité prix Envoi rapide et soigné Dommage que le retour de pièces ne dispose pas d'avantage tarifaire négocié
Beaucoup de matériels disponibles Quant à ma dernière commande j’attends sa livraison qui devrait me parvenir ces jours -ci
19 janv. 2024

Livraison domicile

Pour des articles de petites tailles pourquoi ne pas proposer des livraisons à domicile dans la boîte aux lettres.
31 déc. 2023

De mieux ? Laisser les colis des gens fermés. Pièces pas chères, bonnes informations sur le site.
Pièce conforme mais pas identique à l'origine, il faut forcer un peu pour que la mettre en place
HM
Site agréable, bien conçu, Prix correct ! Par contre, délai de livraison important
Livraison dans les temps. Pièce détachée conforme à l'original.
7 janv. 2024
Le responsable de Châteauroux connaît son métiers très polie
5 janv. 2024
Prix intéressant, dommage que la livraison soit aussi longue
Livraison très rapide mais pas en stock certaines marques.

Avis sur Pièces et pneus

Bonjour ,bonne dispo. des pièces et livraison rapide .
Rapidité pourrait peut-être être plus rapide?????
FA
Fred A.
Eaunes
5 janv. 2024
La réponse rapide a mon problème de livraison.