piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 910 avis au cours des 12 derniers mois21 899 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

21 nov. 2023