Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
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il y a 2 jours
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Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile
Honteux
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16 oct. 2023
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J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
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3 nov. 2023
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Service Client inefficace….
Demande ignorée
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Réponse de Body&Fit FR
6 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter.
L'équipe Body&fit
11 oct. 2023
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commande non reçu
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Réponse de Body&Fit FR
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
11 sept. 2023
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Commande jamais recue
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Réponse de Body&Fit FR
11 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
1 sept. 2023
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Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen
Beste,
Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord.
Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
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8 août 2023
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Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
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Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite.
L'équipe Body&Fit
4 sept. 2023
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I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
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Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning,
We're sorry to hear that you haven't received your order yet.
During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues!
The Body&Fit team
6 mars 2023
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Aucun geste envers un de leur code dysfonctionnel !!!
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
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Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre non satisfaction vis-a-vis de votre expérience sur notre site. Néanmoins, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre contact avec notre service client vous n'étiez malheureuement pas éligible au code que vous avez tempté d'utiliser car votre commande était en dessous des 75 euros d'achats, limite pour que le code fonctionne. Apres vérification aupres de notre service marketing, le code était bien valide lors du passage de votre commande mais le prix d'achat de cette derniere est inférieur a 75 euros, ce qui explique donc pourquoi ce dernier n'a pas fcontionné. Nous vous invitons a bien lire les termes et conditions de nos promotions afin d'éviter un quiproquo dans le futur.
Notre service client vous a bien expliqué ces informations apres votre contact, n'hésitez pas a répondre au dernier email envoyé si vous avez d'autres questions.
L'équipe Body&Fit
26 janv. 2023
Avis validé
je suis decu
service de livraison vraiment pas au top
jai du attendre au moins une semaine avant de recevoir mon colis !
et quand on les appelle il sont en reunion jai jamais vue ca franchement meme le service client est pas au top je suis decu je plus mon clis n etais pas bien cosolider et certain produit on ete abimer deja c'est pas donner alors en plus si les produit arrive abimer franchement chronopost a du scotché le colis a nouveau ! je ne sais pas si je vais passer commande a nouveau
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Réponse de Body&Fit FR
26 janv. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a eu un délai de livraison supérieur a celui annoncé sur notre site et que certains produits soient arrivés endommagés, ce n'est pas une situation que nous souhaitions. Malheureusement, nous n'avons recu aucun contact de votre part nous informant de la gene occasionnée. Nous vous invitons donc a prendre contact avec notre service afin que nous puissions vous apporter une assistance face a la gene occasionnée.
Nous attendons avec impatience votre email.
L'équipe Bod&Fit
12 mai 2023
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VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS
DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE
MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF
ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES
DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS
A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT
VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
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11 déc. 2022
Avis validé
La commande a été retourné du à la livraison à la mauvaise adresse et en plus on m'a retiré les frais de livraison.
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Réponse de Body&Fit FR
12 déc. 2022
Bonjour,
Nous sommes une fois de plus navrés que votre commande ait été retournée a notre entrepot suite a une mauvaise adresse. Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, le remboursement de votre commande a bien été effectué et 3,50 euros ont été déduits du montant total de votre commande pour frais de retour suite a une mauvaise adresse. Lors d'une non-possibilité de livraison et ainsi retour de colis, il y a des frais de retour. Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons a vous réferrer a notre FAQ ou a directement contacter notre service client.
L'équipe Body&Fit
Livraison vraiment nulle. Le client ne pas informé ou se trouve le colis. Je arrivé avoir le colis bien sûr après me propre recherche le 19 Décembre dans une autre Point de Livraison sans m'avertir.
Service de Livraison vraiment incompétent et très mal organisée.
La Dpd en France cette un cauchemar. C'est pas la première fois que ça arrive, Je suis donc obligé de changer Body &Fit.
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Réponse de Body&Fit FR
27 déc. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problemes avec nos partenaires de livraison. Pour toutes questions sur la livraison de votre commande, vous pouvez soit contacter votre service client qui vous aidera avec plaisir ou lire notre FAQ, le lien se trouve ci-dessous:
https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172422
L'équipe Body&Fit
14 juil. 2023
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Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ......
A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client .
Cordialement,
MR MORCILLO CHRISTOPHE.
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Réponse de Body&Fit FR
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Body&Fit
26 mars 2023
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Goût inachevé,plutôt chimique
Bonjour
J’ai déjà demandé le retour et j’espère que vous serez compréhensif car j’ai goûté deux barres différentes afin de me faire une opinion, bar deluxe on un goût de gasoil et les barres clean proteines bar ne correspond pas à mes attentes ,elle avez un goût infecte de chimie mal maîtrisée
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Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de vous laisser un avis. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de votre récent contact avec notre service client, nous sommes ravis de vous proposer une solution, en l'occurrence un remboursement des produits conformément à notre termes et conditions. Nous reviendrons également vers vous par email afin de nous assurer que votre expérience soit positive et satisfaisante.
L'équipe Body&Fit
27 déc. 2022
Avis validé
SAV lamentable !!!
Première fois que j'ai un SAV, je suis un client fidèle et vous avez des procédures trop lourdes pour rembourser 19eur sur une facture de 450eur, lamentable, après la reception de la réponse d'un responsable, vous venez de perdre un bon client , réfléchissez à ça !!!
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Réponse de Body&Fit FR
27 déc. 2022
Bonjour,
Comme indiqué par email par notre responsable service client suite a votre contact, nous sommes toujours ouvert a vous apporter une assistance vis-a-vis du probleme rencontré dans la mesure d'un respect de votre part envers notre service clientele qui reste a votre écoute.
L'équipe Body&Fit
9 avr. 2023
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Article toujours pas livrer après l’avoir commandé il y a 1 semaine
J’ai commandé un article il y a une semaine et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu. Le délai de livraison de 48h à 96h est largement dépassé, je vous ai appelé à mainte reprises ainsi qu’à la société de livraison est aucune réactivité de votre part
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Réponse de Body&Fit FR
11 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un retard dans le réseau du transporteur. Nos délais de livraison sont en effet habituellement estimés à 2-4 jours ouvrés. Nous sommes en contact avec le transporteur afin d'obtenir la livraison de votre colis au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Body&Fit
La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
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Réponse de Body&Fit FR
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu.
Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs.
Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute.
L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu!
Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
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Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande.
Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite.
Nous vous remercions pour votre patience
L'équipe Body&fit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.