cometeshop.com

Avis pour cometeshop.com

14 févr. 2024
Conforme a la commande rapide et livraison sérieuse ce qui est de plus en plus rare.
Rapidité des envois !
Super expérience d’achat, envoi ultra rapide et soigné, surprise en bonus dans le colis !
SP
Sylvie P.
Saint-Cloud

Bonne année chaleureuse et lumineuse avec les bougies Woodwick !

J'aime vos produits spécialement les bougies Woodwick !
CD
30 déc. 2023
Un grand choix de produits, des tarifs interessants et une commande traitée le jour même. Je recommande !
25 déc. 2023

A recommander

Bonne experience:Rapidité de l'envoi,qualité de l'emballage et petite surprise agréable dans le colis 😉. Je recommande. Petit bemol: frais d'expédition un peu chers selon la commande.
10 déc. 2023
Parfait + un petit bonbon en cadeau <3
9 nov. 2023
Arrivée rapidement
15 sept. 2023

Parfait, super boutique !

Seconde commande sur Cometeshop et toujours parfait ! Envoi rapide et sûr, beaucoup de choix sur le site et moi qui n’habite pas Paris je suis ravie de pouvoir trouver et acheter leurs produits sur le site.
2 août 2023
Envoi très rapide
17 juil. 2023
Reçu rapidement!!!
16 juil. 2023
Livraison rapide, produits très bien emballés, produits de qualité !
13 juil. 2023
Un envoi propre et rapide ! Des prix abordables et des frais pas cher ! Même si le restock peu parfois prendre du temps. Merci beaucoup
15 juin 2023
6 juin 2023

Allez y les yeux fermés

Une équipe au top,de bons produits et un envoi rapide est soigné,tout est parfait
6 avr. 2023
Etant a l'ile de la Reunion mon colis arrive toujours en 1 semaine
29 mars 2023

Plein de produits, facile de passer commande, frais de port raisonnables et envoi rapide! Je suis conquis merci beaucoup !