porte-cartes.frAvis

: 114Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
ROImedia E-Commerce B.V.
De Giesel 5
6081 PG Haelen
Hollande

Avis pour porte-cartes.fr

4.00/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

18 évaluations au cours des 12 derniers mois

56 %
17 %
11 %
6 %
11 %
114 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 8 mois
Le porte-carte est de très belle qualité et semble solide. C'est un bel objet à mettre en poche ou dans le sac, et en plus, il protège le RFID. L'article était bien emballé et présenté dans une boîte épaisse. Je suis très satisfaite.
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 10 mois
Très déçu. Impossible de mettre les pièces comme indiqué sur le site de vente. Je déconseille cet achat. Dix cartes c'est vraiment le maximum du maximum sinon impossible de fermer ce porte carte. Très cher pour ce que c'est.....
 Réponse de porte-cartes.fr
Il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation. Cependant, sur notre site Web, nous avons indiqué que le produit est destiné à 10 cartes. Vous auriez pu retourner votre produit gratuitement et nous vous aurions remboursé. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas plu et que vous ne nous ayez pas prendre contact avec nous.
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 8 mois
Le porte-carte est de très belle qualité et semble solide. C'est un bel objet à mettre en poche ou dans le sac, et en plus, il protège le RFID. L'article était bien emballé et présenté dans une boîte épaisse. Je suis très satisfaite.
Lire la suite
Il y a 10 mois
Très déçu. Impossible de mettre les pièces comme indiqué sur le site de vente. Je déconseille cet achat. Dix cartes c'est vraiment le maximum du maximum sinon impossible de fermer ce porte carte. Très cher pour ce que c'est.....
 Réponse de porte-cartes.fr
Il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation. Cependant, sur notre site Web, nous avons indiqué que le produit est destiné à 10 cartes. Vous auriez pu retourner votre produit gratuitement et nous vous aurions remboursé. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas plu et que vous ne nous ayez pas prendre contact avec nous.
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec porte-cartes.fr

Il y a 1 mois
Livraison hyper rapide et produit conforme à la commande
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
colis non recu .transporteur a signer a ma place et ne ma pas livrer
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de porte-cartes.fr
Il y a 1 mois
Le client a mis une adresse en Martinique, sans mettre la Martinique à destination. Malheureusement, nous ne livrons pas en Martinique. Le colis n'est pas arrivé mais nous l'avons renvoyé à une adresse en France métropolitaine. Le client a reçu le colis.
Il y a 8 mois
Le porte-carte est de très belle qualité et semble solide. C'est un bel objet à mettre en poche ou dans le sac, et en plus, il protège le RFID. L'article était bien emballé et présenté dans une boîte épaisse. Je suis très satisfaite.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Service client aimable et livraison rapide. Le porte carte cascade est un peu décevant rapport qualité prix et la gravure trop clair pas trop lisible
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 mois
Commande facile à passer et livraison rapide. Un objet de qualité que j'ai plaisir à avoir dans mon sac.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Livraison impeccable, 1 semaine après achat. Pas eu besoin de faire appel au service client.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Mauvaise qualité du produit Déjà cassé Fermeture fragile JC Condoure
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Livraison conforme à la commande, dans un bon délai.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Très contente si porte carte, très pratique.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Deuxième achat sur ce site et très satisfait.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Porte carte Stylé comme disent mes enfants...
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 mois
Livraison en retard d'une semaine
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Le produit est magnifique
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Tout parfait.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Bon produit
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
RAS
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
Très déçu. Impossible de mettre les pièces comme indiqué sur le site de vente. Je déconseille cet achat. Dix cartes c'est vraiment le maximum du maximum sinon impossible de fermer ce porte carte. Très cher pour ce que c'est.....
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de porte-cartes.fr
Il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation. Cependant, sur notre site Web, nous avons indiqué que le produit est destiné à 10 cartes. Vous auriez pu retourner votre produit gratuitement et nous vous aurions remboursé. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas plu et que vous ne nous ayez pas prendre contact avec nous.
Il y a 10 mois
La couleur n’est pas terrible pour une maroquinerie. Livraison abusive : personne n’est venu chez moi et même pas d’avis déposé dans la boîte.
 Évaluation vérifiée|