porte-cartes.frAvis

6081 PG Haelen
Hollande

Avis pour porte-cartes.fr

4.00/5.00

Le porte-carte est de très belle qualité et semble solide. C'est un bel objet à mettre en poche ou dans le sac, et en plus, il protège le RFID. L'article était bien emballé et présenté dans une boîte épaisse. Je suis très satisfaite.

Très déçu. Impossible de mettre les pièces comme indiqué sur le site de vente. Je déconseille cet achat. Dix cartes c'est vraiment le maximum du maximum sinon impossible de fermer ce porte carte. Très cher pour ce que c'est.....
 Réponse de porte-cartes.fr
Merci pour votre évaluation. Cependant, sur notre site Web, nous avons indiqué que le produit est destiné à 10 cartes. Vous auriez pu retourner votre produit gratuitement et nous vous aurions remboursé. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas plu et que vous ne nous ayez pas prendre contact avec nous.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de porte-cartes.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec porte-cartes.fr

Livraison hyper rapide et produit conforme à la commande
colis non recu .transporteur a signer a ma place et ne ma pas livrer
 Réponse de porte-cartes.fr
Le client a mis une adresse en Martinique, sans mettre la Martinique à destination. Malheureusement, nous ne livrons pas en Martinique. Le colis n'est pas arrivé mais nous l'avons renvoyé à une adresse en France métropolitaine. Le client a reçu le colis.
Service client aimable et livraison rapide. Le porte carte cascade est un peu décevant rapport qualité prix et la gravure trop clair pas trop lisible
Commande facile à passer et livraison rapide. Un objet de qualité que j'ai plaisir à avoir dans mon sac.
Livraison impeccable, 1 semaine après achat. Pas eu besoin de faire appel au service client.
Mauvaise qualité du produit Déjà cassé Fermeture fragile JC Condoure
Livraison conforme à la commande, dans un bon délai.
Très contente si porte carte, très pratique.
Deuxième achat sur ce site et très satisfait.
Porte carte Stylé comme disent mes enfants...
Livraison en retard d'une semaine
Le produit est magnifique
Tout parfait.
Bon produit
RAS
 Réponse de porte-cartes.fr
La couleur n’est pas terrible pour une maroquinerie. Livraison abusive : personne n’est venu chez moi et même pas d’avis déposé dans la boîte.