fr.saxoprint.chAvis

Handelsregister des Kantons Zürich CH-020.3.036.600-8
Klaus Sauer, Michel Jaggi, Patrick Berkhouver, Daniel Ackermann

Avis pour fr.saxoprint.ch

4.37/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.saxoprint.ch

Perdu énormément de temps sur votre site pour comprendre comment envoyer notre projet.
Bon rapport qualité/prix avec livraison tout à fait dans les temps et un surplus (exemplaires imprimés) est toujours inclus dans la livraison ce qui est non négligeable. Merci.
Merci pour la bonne qualité d'impression.
Pas de commentaires particulier, tout est bien.
rien à redire...
Qualité & impression conformes à mes attentes. merci pour la rapidité de la livraison ainsi que la générosité.
Bonjour,. le chauffeur n'est pas des plus délicat et certains des cartons étaient ouverts ( des flyers) De plus sont véhicule perd du carburant et le chemin qui est à mon chalet est très pollué par le dit carburant, ainsi que la route qui passe devant chez moi. Que comptez vous faire ou je dois avertir les pompiers et la police ? mon téléphone : 079 41 87654
Merci pour le service efficace et satisfaisant.
Je vous ai envoyé deux mails de mécontentement pour la livraison. Commandé et payé en express pour le 30 septembre, mais reçu le lendemain matin 1 octobre... Toujours pas de réponse de votre part... Avec mes salutations Daniel Varone
meilleur emballage, super. réponse téléphonique parfaite et efficace. Juste pour les cartes de visites créé en ligne, impossible de passer commande après ????
La livraison n'as pas été réalisé comme annoncée. Première réclamation. Puis la marchandise est arrivée mais une erreur sur la qualité du papier. Reçu du 90gr et commandé du 300gr. 2ème démarche de réclamation. Et pas de nouvelles Difficile d'atteindre le service client par téléphone et quand enfin c'est le cas, je me suis fais renvoyer à faire la démarche par mail. Depuis pas de nouvelle
Super pro
Pourquoi 3 colis et 3 livraisons...sur trous jours....?
Livraison avec 3 jours de retard déficience du service de DPD. Emballage insufisant moins bon que d'habitude (pas de double carton - certains flyers salis et cornés sur les côtés)
J’enlève 1 étoile au service client car j’ai reçu un code promotionnel de 20 mais je n’ai pas pu l’utiliser car le système ne l’a pas accepté. J’ai interrogé le service client par e-mail mais je n’ai jamais reçu de réponse. Autrement, très satisfait de la qualité des produits livrés.
Très pro, net et impeccable
Arrivé plus tôt qu'espéré, et bien imprimé comme toujours.
Top
Très bon service client, d'une très grande aide.
Expérience positive à chaque fois.