fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

fr.saxoprint.ch

Vérifié depuis : 5 avr. 2017
fr.saxoprint.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 4 000 CHF. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub ! Cordialement, Den

14 août 2023
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni

Avis pour fr.saxoprint.ch

Cette livraison en ordre
Qualité standard. Pourrais être mieux emballé à l'intérieur du paquet. Prêt à payer un peu plus pour mieux.

Non è un sito svizzero

Pensavo di ordinare una stampa in Svizzera e invece il mio pacco è da qualche parte tra Francia e Germania. O forse è già in Svizzera? Anche pagando il supplemento la spedizione è lenta.
Super service à la clientèle. Cordialement. DEN
10 mars 2024
Une fois encore tout a été parfait: réception, envoi, résultat imprimé !
AS
Andrée S.
Céligny
Tout s'est parfaitement déroulé !
Deux livraisons, une livrée trop tard et une perdue en France. Avec paiement Standard +
17 févr. 2024
Bonjour, Contrôlez mieux les impressions, ne laisse pas de sortir des œuvres de mauvaise qualité.
3 févr. 2024
Tiptop
Top

Flyers de fête

Traitement des données top Suivi top Impression top Livraison top Donc le top du top;)
AS
Andrée S.
Céligny
9 déc. 2023
Rapide et fiable !
Saxoprint a su dénouer une situation qui présentait un problème, et j'ai reçu la réalisation de ma commande à temps.