Avis clients pour PIMKIE BEZIERS CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 8 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE BEZIERS CV a déjà collecté 49 avis.

Avis clients

15.01.2019
15.01.2019
Mme Sabrina très gentille souriante et adorable aussi toute l'équipe , c'est mon magasin préféré a Béziers

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 02.04.2019
Merci beaucoup Me Kouadri pour votre gentil message. Comme vous le savez, notre boutique du centre ville a ferné ses portes mais vous pouvez nous retrouver dans la galerie marchande d' Auchan. Et jusqu'au 12/04 bénéficiez de 8€ offert dès 40€ d'achat. Au plaisir de vous retrouver, et merci encore pour votre gentillesse, vous conseiller fut toujours un plaisir.

12.01.2019
12.01.2019
Vendeuse sympathique magasin propre

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 02.04.2019
Merci Me Guenouch pour votre avis très sympathique. Malheureusement, notre boutique du centre ville a ferné ses portes mais vous pouvez nous retrouver dans la galerie marchande d' Auchan. Et jusqu'au 12/04 bénéficiez de 8€ offert dès 40€ d'achat. Au plaisir de vous retrouver, Sabrina

03.01.2019
03.01.2019
Boutique toujours bien rangée et les vendeuses sont très agréables .

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 14.01.2019
Merci beaucoup Me Mlis pour votre gentille retour sur notre magasin et son personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cdlt, Sabrina

10.12.2018
10.12.2018
Vendeuse accueillante et sympathique même à la fermeture.
4.00

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 27.12.2018
Merci pour votre gentil retour c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons en magasin. Nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année.

29.11.2018
29.11.2018
Beau produit et de bonne qualité

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 10.12.2018
Merci pour votre retour sur notre collection Mlle Mesquida, et pour vous faire plaisir venez profiter de -25 sur votre article préféré jusqu'au 16/12/2018. A très bientot, Sabrina.

28.11.2018
28.11.2018
Personnel à votre écoute et qui se souvient de vous d'une fois à l'autre.

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 10.12.2018
Merci Mlle Pezet pour votre retour sur notre accueil, et c'est avec plaisir que l'on passe un moment shopping avec vous. Isaline et Sabrina

24.11.2018
24.11.2018
Vraiment top

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 10.12.2018
Merci pour votre gentil commentaire Me Letourneur, au plaisir de vous revoir. Sabrina

22.11.2018
22.11.2018

Réponse de PIMKIE BEZIERS CV : 23.11.2018
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre visite en magasin Me El Ghouat. Les promotions du BlackFriday continuent jusque demain. Au plaisir de vous revoir, Sabrina

PIMKIE BEZIERS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

5 RUE DE LA REPUBLIQUE
34500 BEZIERS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE BEZIERS CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.