Certificat pour francoisesaget.be

No. XB4A5B1C21922D9654964D3E578365DBA
 

Certifiée depuis
26.04.2017
Valable jusqu'au
25.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour francoisesaget.be



Bien

4.09/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 848 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, francoisesaget.be a déjà collecté 1 164 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
15.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
15.12.2018
Un des vêtements reçus avait des taches couleur rouille sur la manche
4.00
Bien

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
14.12.2018
Il faut souvent attendre longtemps avant de recevoir les colis.

Mais la marchandise est belle, de bonne qualité et siuvent originale.
4.33
Bien

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
14.12.2018
je suis satisfaite des produits
5.00
Très bien

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
14.12.2018
Je suis cliente depuis plus de 20 ans; j'ai été toujours satisfaite de la qualité des articles achetés.
4.67
Très bien

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
13.12.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
13.12.2018
Dommage, mais pas de statut de livraison pour le restant de la commande...
3.50
Bien

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
19.11.2018
13.12.2018
Pour la livraison et la marchandise, rien à dire à part que la parure de lit est superbe et bien douillette comme je l'espèrais. Quand au service client, je ne peux pas me prononcer puisque je suis très contente.

Bien à vous,
Martin Chantal
5.00
Très bien

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
17.11.2018
13.12.2018
tres serieux et pas de mauvaises surprises;
5.00
Très bien

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
13.12.2018
Très déçue car je n'ai pas reçu les 2 articles de ma commande. Alors que vous avez exiger 50euros à payer d'avance, vous n'avez pas mentionné que le reste de ma commande ne suivrait pas Nous vous avons demandé quels seraient les délais de livraison pour les 2 autres articles, vous nous avez estimé une date vers le mois d'avril 2019 Votre manière de fonctionner est anti-commerciale.
1.00
Nul

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
13.12.2018
Très belle matière.
5.00
Très bien

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
13.12.2018
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, j'ai commandé des taies 50X70 cm, j'ai reçu 2 taies dans des sachets bien étiquetés mais à l'intérieur c'était des taies pour oreiller traversin. J'ai retrouné les articles à échanger début de semaine et j'attends .....
4.00
Bien

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
12.12.2018
J’adore les housses de couettes et les draps en jersey
5.00
Très bien

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
12.12.2018
Articles conformes par rapport à ce qui est sur le site.
Beaucoup de choix au niveau des articles de literie et motifs très variés.
On aurait envie de se laisser aller et tout acheter...
5.00
Très bien

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
19.11.2018
12.12.2018
Très bonne marchandise.
5.00
Très bien

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
12.12.2018
Justement cette enquête tombe mal, car ma commande du 23/11 dernier ne sera pas honorée entièrement pour les cadeaux de Noël , en fait j'ai téléphoné hier et je n'aurai pas reçu pour le 25/12 toute ma commande , un peu déçue pour cette fois.
3.33
Moyen

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
12.12.2018
abc
3.00
Moyen

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
12.12.2018
très satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
22.11.2018
11.12.2018
Bons produits et très beau choix, dommage que la livraison soit si lente... Régulièrement plusieurs semaines avant de recevoir les commandes. Produit disponible sur le site mais soudainement indisponible a la livraison
Aucune information donnée après que la commande soit passée, un grand silence. Il faut s'inquiéter soit-même. Communication polie, réponses vagues et pas d'excuses. Dommage.....
3.33
Moyen

Réponse de francoisesaget.be : 12.12.2018
Bonjour, je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Vous recevrez votre colis semaine prochaine. Je vous adresse un cadeau afin de nous excuser pour ce retard. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
10.12.2018
très bonne expérience . A refaire .
5.00
Très bien

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
21.11.2018
10.12.2018
tres lent a livrer les commandes
3.00
Moyen

Réponse de francoisesaget.be : 11.12.2018
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Les délais de livraison sont pour un traitement normal vers la Belgique de 8 à 10 jours puisque Françoise Saget est basée en Bretagne en France. Seulement, suite au mouvements de grève les livraisons ont été en effet un peu retardées. J'en suis désolée. Cordialement.

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
10.12.2018
Je ne commanderait plus, mauvaise expérience avec les marchandises mais délai de livraison correcte.
3.33
Moyen

Réponse de francoisesaget.be : 11.12.2018
Bonjour, Je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque auprès du service concerné. Il vous est possible de nous retourner gratuitement les articles qui vous ont déçus. Il vous suffit de nous contacter au 069844343 afin obtenir une étiquette prépayée. N'hésitez pas nous contacter. A bientôt.

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
21.11.2018
10.12.2018
Toujours des problème de livraison. soit pas en stock et livraison plus que
tardive (ex: la commande du 21/11/2018 est rentrée en partie et pas de nouvelle de l'autre parte . je l'attendais pour st nicolas)
La commande du 28/11/2018 est du même panier pas de nouveles
l
2.33
Insuffisant

Réponse de francoisesaget.be : 11.12.2018
Bonjour, Vous avez effectué votre commande sur "MON OFFRE COURRIER". Ce site spéciale offre courrier ne donne pas encore les disponibilités des articles comme sur le site "MA E-BOUTIQUE". Vous ne pouviez donc pas savoir s'ils étalent disponibles au moment de votre commande. Je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. A bientôt

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
21.11.2018
10.12.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
21.11.2018
10.12.2018
La qualité de vos produits et la finition est supérieure aux autres surtout concernant les draps .
5.00
Très bien

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
18.11.2018
08.12.2018
Je ne suis pas complètement satisfaite. Pourquoi?... Parce que les tailles ne vont pas au dessus du 50/52. C'est pour cette raison que j'ai été dans l'obligation de renvoyer un article de ma commande.J'ai également été déçue par la qualité d'un plaid que j'ai également renvoyé. Voilà, sinon dans l'ensemble je suis contente de mes achats. J'espère être remboursée de ceux-ci assez rapidement. Merci.
4.00
Bien

Réponse de francoisesaget.be : 11.12.2018
Bonjour, Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête.. Je suis navrée que vos articles ne vous conviennent pas. Nous attendons donc votre retour comme vous l'a proposé ma collègue afin d'effectuer le remboursement. Souhaitant que vous ayez très bientôt l'occasion d'apprécier les nouveaux articles Françoise Saget. A bientôt.

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
25.10.2018
08.12.2018
Pas
4.50
Très bien

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
30.10.2018
08.12.2018
Je suis toujours satisfaite des articles acheté, dans ma commande, il manquait une taie suite à mon message, il a été envoyé directement
mme delatour
4.33
Bien

Réponse de francoisesaget.be : 11.12.2018
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis et vous présente toutes nous excuses pour cette petite erreur de préparation de colis maintenant rétablie. Très Bonne journée et Bonnes fêtes de fin d'année.

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
18.11.2018
07.12.2018
produit correspond aux attentes, livraison rapide, service client ok
5.00
Très bien

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
18.11.2018
07.12.2018
je n'ai eu aucun souci tout était parfait
5.00
Très bien

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
17.11.2018
07.12.2018
Dommage que le temps entre la commande et la livraison prend autant de temps
3.33
Moyen

Réponse de francoisesaget.be : 10.12.2018
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le délai de livraison pour la Belgique est de 8 à 10 jours. Bonne journée.

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
18.11.2018
07.12.2018
Produits de très belle qualité
5.00
Très bien

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
17.11.2018
06.12.2018
Tjr très contente des articles commandés
Mme nicaise namur
4.67
Très bien

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
16.11.2018
06.12.2018
Très déçue de n'avoir pas tout ce que j'ai commandé dans le paquet et d'avoir payé la totalité par visa.
Deuxième paquet ce fut la même chose et pour Noël, il manque 4 choses que j'ai payées par visa, je suis très déçue
1.67
Insuffisant

Réponse de francoisesaget.be : 07.12.2018
Bonjour, vous m'informez ne pas avoir reçu la totalité de votre commande. Après vérification de votre dossier, je constate que les références que vous avez choisies ont eu un tel succès qu'elles ne sont pas disponibles actuellement. Nous recevons un nouvel arrivage le 17/12. Ces articles vous sont donc réservés. Je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de vos articles dans nos délais habituels

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
15.11.2018
05.12.2018
J'ai passé commande il y a 3 semaines.
Articles de stock mais toujours pas livrés.
Aucune nouvelle de votre part concernant ce long délai.
Je pars en vacances la semaine prochaine alors que je comptais offrir certains articles commandés comme cadeau de Noël.
Pourquoi me demander une évaluation sur de la marchandise que je n'ai toujours pas réceptionnée ?
1.00
Nul

Réponse de francoisesaget.be : 07.12.2018
Bonjour, vous m'informez ne pas avoir reçu votre commande. Après vérification de votre dossier, je constate que celle-ci est en cours de préparation. Vous recevrez donc votre colis sous quelques jours.Je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de vos articles dans nos délais habituels.

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
15.11.2018
05.12.2018
Je suis très satisfaite des articles commandés
5.00
Très bien

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
14.11.2018
05.12.2018
Je suis contente de ma commande C'était la première, mais sûrement pas la dernière fois
5.00
Très bien

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
25.10.2018
04.12.2018
Aucun problème ma commande est bien arrivé et j'en suis très content
5.00
Très bien

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
14.11.2018
03.12.2018
Impeccable
4.33
Bien

Réponse de francoisesaget.be : 07.12.2018
Bonjour, je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre satisfaction sur cette enquête. A très bientôt.

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
14.11.2018
03.12.2018
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
1.00
Nul

Réponse de francoisesaget.be : 05.12.2018
Bonjour, je constate que le facteur n'a pu vous livrer. Votre colis est en attente au bureau de poste GEMBLOUX GARE depuis le 3/12 et vous avez jusqu'au 18/12 pour le récupérer. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
14.11.2018
03.12.2018
Toute mes commandes sont impeccable, rien à dire livraison rapide
5.00
Très bien

francoisesaget.be

francoisesaget.be a été certifié le 26.04.2017 par Trusted Shops.

Contact
bpost-EMC - PO BOX 6604 - Bedrijvenzone Machelen Cargo 829c
1830 Machelen
Belgique
Tel: (069) 84 43 43
0,34€/min à partir d'un poste fixe
contact@francoisesaget.be
francoisesaget.be
Vendeur
FRANÇOISE SAGET SAS
10 Domaine de la Motte
56200 Les Fougerêts
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de VANNES 324 179 845
Représentant légal
Marie-Françoise Kerhuel
Nous contrôlons les avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.