francoisesaget.be

Vérifié depuis : 26 avr. 2017
francoisesaget.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 déc. 2023
Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis

5 mai 2023
J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.

Avis pour francoisesaget.be

SJ
Sabine J.
Soumagne
Trois commandes, la première et la troisième arrivées en une semaine, plus longtemps pour la deuxième, qualité bonne pour la première commande, un peu moins pour la deuxième (coloris et dessins non conforme malgré le même nom dans le site, et la troisième, ensemble pour une personne plus fine, mais j'aime beaucoup, je recommanderai certainement.
3 mars 2024
La couleur de l'article n'est pas similaire à celle reprise dans le catalogue. Par ailleurs, je suis très insatisfaite de mon entretien telephonique: je n'arrive pas à recréer un mot de passe pour mon compte malgré le lien sur lequel je dois cliquer dans min mail!!! La dame que j'ai eue n'a rien fait pour trouver 1 solution c'est HONTEUX.
C'est agréable de choisir sur catalogue des produits originaux et se les faire livrer à la maison. Un peu plus de clarté sur les promotions. Pour éviter les erreurs de commande. Heureusement il y a tjrs une solution. Très commerciale.
3 mars 2024
Couleurs et qualité magnifiques les couleurs et la qualité des linges de lit achetés ont toujours été d'une vivacité magnifique. Merci pour la qulité des articles que vous nous permettez d'acquérir
Bonjour ne fait plus rien tout et comme je le desir commande bien arriver et bien emballer tout est ok pour moi rien a redire bonne journée a vous a bientôt
tres bonne qualité de ma commande et le petit cadeau est plaisant ,desormais je ferai mes prochaine commandes chez vous quand j en aurai le besoin
J'adore de nouveau la couverture à carreaux bleu comme la rouge, douce, légère, chaude ainsi que les gants, et le petit coussin printanier.
2 mars 2024

Je recommande

Bonne réception du produit commandé qui correspond à la description. Aucun souci pour la livraison dont les délais sont très corrects.
Parure de lit housse de couette + 4 taies Bel imprimé et matière correcte mais avec énormément de défauts de fabrication !!!

Je suis contente car le service est impeccable. Commande livrée rapidement et toujours avec un petit cadeau. Merci à vous
24 févr. 2024

J'adore

Ce que j'aime : la qualité des produits ! Ce qui peut-être amélioré : le délai de livraison par rapport à la concurance.
Beaux dessins sur les housses de couettes mais pas assez de choix. Très chère si pas de promo. Parfois exagéré.
ST
Sophie T.
Marcinelle
Très bon rapport qualité prix, ça fait des années que je commande et jamais déçue. Toujours de belles promos.
J’aime la qualité de tous les produits et aussi la facilité de payement À recommander à des amis
3 mars 2024
TOUJOURS satisfaite de mes articles ,très belle et bonne qualités je recommande ,

Toujours satisfaite

Toujours une bonne qualité et un beau choix. Service clientèle au top.
Les articles correspondent à la description, temps de livraison correct.
Très jolis essuies éponges le colis à recevoir est un peu trop lent
la rapidité de la livraison le prix des article et leur qualité.
J aime les produits qu on me propose et je suis satisfaite