francoisesaget.beAvis

Marie-Françoise Kerhuel

Avis pour francoisesaget.be

4.47/5.00

1 991 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec francoisesaget.be

Contente de mes achats de Noël.
J'ai attendu la livraison trop longtemps sans information correcte sur le délai d'attente
Jusqu'à présent, je suis enchantée
Pour la livraison, j'ai reçu mon colis plusieurs jours après la date d'échéance J'étais en retard pour payer ma facture.Je me souviens que l'on pouvait avoir un délai de paiement de 2 mois, cela permettait d'acquitter sereinement ma facture. La marchandise au top le plaid "Chouette" en cadeau a été changé, je me retrouve avec les housses de coussins achetées spécialement pour ce plaid pas reçu
Articles conformes, livraison rapide. Service au top comme à chaque fois. Cela fait des années que je suis cliente et jamais déçue
SATISFAITE DES PRODUITS MAIS BEAUCOUP DE DIFFICULTES POUR PASSER CDE PAR INTERNET.REFUSE CHAQUE FOIS MES COORDONNEES.
satisfaite des services rien à dire
je suis toujours contente des produits que j'ais commander chez vous
J'apprécie le sérieux dans le traitement de mes commandes et la qualité des produits, de plus les cadeaux sont très agréables à recevoir.
Peignoir de qualite
Délai de livraison trop long.
Jamais aucun probleme et marchandises de qualité
neant
un site plein de douceur il y tellement de belle chose a des prix très raisonnables qu'on ne peut s’empêcher d'y retourner
Dommage que les modes de paiement soient différents en fonction de la commande via un mail ou un courrier. Les avantages ne sont pas les mêmes, (paiement dans les 2 mois).
toujours aussi contente de mes achats merci .
Après une livraison rapide et soignée, il faut constater que les articles sont de très bonnes qualités. Après lavage, les couleurs sont intactes. Je suis tellement ravi des articles de literie que je vais en recommander.
Toujours une qualité irréprochable Cliente depuis longtemps, je reste très contente des produits..
Bonsoir. Très belle qualité je suis vraiment contente car ce sont des cadeaux pour Noël
produit conforme, délai respecté