francoisesaget.be
Avis:

872 avis au cours des 12 derniers mois4 534 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
francoisesaget.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 déc. 2023
 Avis validé
Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.be

5 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté deux lots d'essuipes avec gant de toilette et aussi un tapis de bain que je n'ai jamais reçu je ne sais pas comment vous contacter voici mon numéro de téléphone Belgique 0 4 9 4 14 28 94 merci de faire le nécessaire pour que j'obtienne mon tapis de bain qui a été payé ma commande est venue en deux fois et il n'était pas dans les colis d'avance merci
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Les sous-vêtements que vous vendez ne sont pas traduits en tailles belges-néerlandaises-allemandes. Par exemple, 90C : 90 est la largeur thorax sous la poitrine, C étant la taille des bonnets.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai commandé un gilet mais je suis très déçue , c'est de la qualité chinoise !! Les articles pour ma cuisine sont valables et jolis .
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé.Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en demandant le remboursement tout simplement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange.Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
30 mars 2024
 Avis validé
je suis déçue de mon draps housse les oreilles sortent du matelas c'est très désagréable
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 10 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 069844343 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 5 jours
 Avis validé
La qualité de l'impression sur les nappes n'est pas top.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé.Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en demandant le remboursement tout simplement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange.Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
30 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 10 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 069844343 Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 mars 2024
 Avis validé
La couleur de l'article n'est pas similaire à celle reprise dans le catalogue. Par ailleurs, je suis très insatisfaite de mon entretien telephonique: je n'arrive pas à recréer un mot de passe pour mon compte malgré le lien sur lequel je dois cliquer dans min mail!!! La dame que j'ai eue n'a rien fait pour trouver 1 solution c'est HONTEUX.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Parure de lit housse de couette + 4 taies Bel imprimé et matière correcte mais avec énormément de défauts de fabrication !!!
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
actualisation des pièces disponibles immédiatement (en stock) sur le site Internet
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
il y a 10 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. J'en suis navrée. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
13 févr. 2024
 Avis validé
L'envoi des colis est très long et le paiement des frais de port ne devrait pas être appliqué dès 40e quelque soit la manière de procéder à une commande. Voilà mon ressenti. Merci
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Je trouve que le tissu n’est pas de très bonne qualité pour le prix
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Trop long entre commande et l arrivée à bpost...
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçue de la qualité
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Texture du tissu
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
J'aimerais que les vêtements de nuit puissent aller jusqu'à la taille 54-56. Je n'ai pas envie de mettre des robes de nuit ou des pyjamas de grand-mère. Or chaque fois que quelque chose me plaît la taille va jusqu'au 52-54. Donc si la politique de votre société ne change pas, il n'est plus nécessaire de m'envoyer votre catalogue. Merci
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses s clientes. Je transmets immédiatement votre suggestion, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. A bientôt. Laurence votre conseillère Françoise Saget
27 août 2023
 Avis validé
Article manquant ou livrés plusieurs semaines plus tard,alors qu'ils sont soit disant disponibles à la commande.Cela est surtout arrivé avec des articles en promotion.J'ai commandé une parure de lit et j'attends toujours les taies d'oreiller assorties.Idem pour un tapis de bain en promotion.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. Après vérification de votre commande, je constate que le tapis et les taies oreillers sont actuellement indisponibles .Nous recevons un arrivage le 18/10/2023 pour ces deux articles ils vous sont donc bien réservés . A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget . J'en suis navrée. Cordialement
7 déc. 2023
 Avis validé
Manque de coordination entre la date de la commande et sa réception. Si un retard survient aucune communication. portant on donne son adresse son téléphone son adresse mail et je suis cliente depuis des années. J'hésite pour continuer à commander a nouveau pas de suivi correct
Signaler un avis
27 août 2023
 Avis validé
L'offre-courrier utilisée pour passer commande prévoyait deux mois de délai de paiement. Ce dernier n'a pas été respecté et j'ai dû régler comptant. est-ce bien normal ? Ce n'est pas la première fois que cela arrive et j'ai déjà signalé cette anomalie vie le site. Pouvez-vous m'aider ?
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
18 sept. 2023
Bonjour, les offres courrier et Internet ont des conditions commerciales et prix différents. Sur l'offre courrier, les conditions commerciales sont strictement les mêmes votre bon de commande de votre offre: -prix -cadeau -frais de port -report de paiement. Sur la E-BOUTIQUE, les frais de port gratuits dès 40.00€ d'achat, un cadeau surprise mais paiement comptant. Bonne journée Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget.
13 août 2023
 Avis validé

Boite à Biscuits pour 5,99€ sans biscuits, c'est très cher!

Demander 6€ pour une boite à biscuits qui était vide sans biscuits, c'est exagéré. J'espérais recevoir cette boite de vacances remplies de biscuits. J'ai gaspillé 5,99€ que j'aimerais récupérer en bon d'achat! Cà me réconciliera avec cette e-plateforme commerciale
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que la boite à biscuit ne vous apporte pas satisfaction. En effet il n'y a pas de biscuits à l'intérieur c'est juste une suggestion de présentation . On vous propose de l'assortir à vos Mugs et de la remplir à votre convenance. Bien entendu, je fais part de votre déception au service produits. Pour vous être agréable, je vous propose en geste commerciale un avoir de 5.90 Euros à déduire de votre prochaine commande . Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
26 juin 2023
 Avis validé
les tailles relatives aux vêtements ne sont pas conformes (trop petit). Exemple : nuisette commandée taille 46-48 bien trop petite (peut être taille 40 ?) Par contre les autres articles (serviettes de toilette) sont conformes à mon souhait.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
28 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Afin de pouvoir bien commander la taille qui vous correspond, je vous invite à consulter notre "Guide des taille" sur notre site: https://www.francoisesaget.com/fr-fr/guide-des-tailles. N'hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local) si vous avez besoin d'un conseil. Cordialement, Virginie, Votre conseillère Françoise Saget.