Club Anti Age- Logo - Avis

Club Anti Age remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Club Anti Age

10 févr. 2024

Colis non reçu

J'ai reçu un mail me disant que je recevrai ma commande le 5 . Je n'ai rien reçu .
Réponse de Club Anti Age
11 févr. 2024
Le suivi colissimo nous informe que votre colis n'a pas pu vous être remis samedi 10 février 2024. Vous avez la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison directement depuis le site de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V33950927462 Votre commande passée le 30 janvier 2024 a bien été expédiée et pris en charge par la poste le 31 janvier 2024, malheureusement La Poste a rencontrée des soucis d'acheminement suite au dernier mouvement social qui a provoqué des retards plus ou moins important selon les départements. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Club Anti Age reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,