Club Anti Age- Logo - Avis

Club Anti Age

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Club Anti Age remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2023
Livraison à domicile à partir d'un montant de commande raisonnable. Cependant, dommage qu'il faille la signature, car cela entraîne que l'on doit être présent. Petit colis adapté à la taille du produit.

10 févr. 2024
J'ai reçu un mail me disant que je recevrai ma commande le 5 . Je n'ai rien reçu .

Avis pour Club Anti Age

17 févr. 2024

Avis Club Anti-Age

Nouvellement inscrit je pourrais vous en dire plus au fil du temps
Réponse de Club Anti Age
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
10 avr. 2023
22 mai 2023
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre message est une belle récompense pour nous. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
LS
LILI S.