Club Anti Age- Logo - Avis

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Club Anti Age remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Club Anti Age

11 avr. 2024

Très bien. Je recommande.

Très bien. Commande sans souci, livraison rapide. Bon produits. Je recommande !
Réponse de Club Anti Age
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
Respect des délais, suivi de la commande, emballage.
Réponse de Club Anti Age
Merci infiniment d'avoir pris une nouvelle fois le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre confiance est une belle récompense pour nous. Club Anti Age vous souhaite une très belle journée.
Réponse de Club Anti Age
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre message est une belle récompense pour nous. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
11 févr. 2024

Parfait !

Service client parfait. Commande reçue rapidement, produit bien protégé. Je recommande.
11 févr. 2024
MB
Mimi B.
Clairoix
27 janv. 2024

Commande rapide et très bien conditionné

Commande rapide et très bien vo diyio
27 janv. 2024
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre message est une belle récompense pour nous. Club Anti Age vous souhaite un bon week-end.
Rapide et sérieux, je recommande
3 oct. 2023
La rapidité d'expédition du produit après commande et la gratuité des frais de port.
17 oct. 2023
2 oct. 2023
Suivi de la commande et rapidité d'envoi.
17 oct. 2023
6 mai 2023